Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Skeleton Knight in Another World, Tome 4



Description ajoutée par Auralice 2021-06-03T14:55:26+02:00

Résumé

La poursuite des elfes disparus conduit Ark et sa bande dans la ville de Keyseck, à la frontière du Saint-Empire Leblanc. Ils sont alors témoins de la tyrannie et de l'inhumanité de Fumba, une créature magique qui effraye les habitants. Incapable d'ignorer les appels à l'aide des citoyens, Ark s'infiltre dans la forteresse du monstre pour l'affronter de toute sa puissance !

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2024/04/15/skeleton-knight-in-another-world-tome-4/

Extrait :

J’avance doucement dans cette série, car j’avoue en avoir d’autres à lire également notamment pour savoir si je les conserve (et continue) ou non. Skeleton Knight in another world, n’étant pas sur la sellette, je peux donc me lire la série avec un rythme plus lent. Je crois qu’il y a aussi un anime sur cette série, pour le coup, je vais vraiment attendre d’avoir lu les tomes que j’ai avant de le commencer, parce que je me connais, je serais incapable de m’arrêter une fois que l’anime dépasse le manga en terme d’intrigue…

Visiblement, ce nouveau tome montre que le problème des elfes kidnappés n’est pas le seul de ce monde de fantasy. D’après les points de vue montrés, que seul le lecteur voit, une guerre pourrait bien se préparer dans l’ombre. Je pense à une guerre surtout entre humains, mais où les elfes pourraient bien être mêlés également, qu’ils le souhaitent ou non. D’autres peuples pourraient également se retrouver mêlé à celle-ci, comme les nains, ou bien le peuple de Chiyome qui semblent tous êtres persécutés par les humains. Reste donc à savoir comment tout cela va bien pouvoir s’imbriquer à l’intrigue et quel rôle joueront Ariane et Ark. Pour le moment, les manigances ne sont que dans l’ombre, ils ont donc encore le temps, et l’innocence qui va avec l’ignorance de la situation tendue. Ark se retient beaucoup, il est puissant, suivant le camp qu’il rejoint, il ne fera aucun doute qu’il sera d’une grande aide pour ses alliés et un démon pour ses ennemis.

La relation entre Ark et Ariane semble avoir bien évoluée, celle-ci est d’ailleurs un peu jalouse dès qu’il s’approche d’une autre femme d’un peu trop près. Visiblement, elle a des sentiments pour lui, mais lui, benêt qu’il est, ne voit rien du tout, et continue d’être fidèle à lui-même en tant que chevalier servant. Il reste toutefois un peu gêné lorsque les autres évoquent leur relation, il n’a sans doute jamais eu de petite amie dans son ancien monde. Pour l’instant, l’intrigue ne reparle plus de sa malédiction, et de ses recherches pour la lever, elle se concentre uniquement sur les elfes enlevés et leur condition, la politique autour de tout ça. Des exemples, comme avec Karsi, sont et seront donnés à plusieurs reprises pour montrer qu’il est possible de coexister entre espèce, même si ce n’est pas toujours facile. Au final, ceux qui créent le plus de problèmes se sont surtout les nobles, qui ne pensent qu’à leur entrejambes, ou à l’argent que peut leur rapporter la vente d’elfes.

[...]

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré ce tome. La progression de l'histoire est fluide et rapide, gardant l'attention du lecteur tout au long de l'histoire. Pour les dessins, le manga est bien réalisé, avec des scènes d'action dynamiques et des designs de personnages variés.

Afficher en entier
Argent

Après avoir dévorer le troisième tome, je me suis aussitôt jetée sur le quatrième tome. J’avais beaucoup trop hâte de découvrir ce qu’il allait se passer et surtout découvrir ce que nos héros allaient faire désormais. Plus j’avance dans l’histoire et plus j’apprécie ce manga. C’est une excellente découverte et l’anime est lui aussi excellent! Ce que j’aime dans cette histoire c’est surtout le fait qu’il y ai beaucoup d’humour tout en ayant beaucoup d’actions. On est vraiment tenu en haleine du début à la fin!

Dans ce quatrième tome, la poursuite des elfes disparus a conduit Ark et sa bande dans la ville de Keyseck, à la frontière du Saint-Empire Leblanc. Ils sont alors témoins de l’horrible tyrannie et de l’inhumanité de Fumba, une créature magique qui effraie les habitants. Incapable d’ignorer les appels à l’aide des citoyens, Ark s’infiltre dans la forteresse du monstre pour l’affronter de toute sa puissance!

Inutile de préciser que j’ai encore une fois adoré ma lecture. Chaque tome se dévore en un rien de temps. On est plongé dans cette histoire et c’est toujours un plaisir de découvrir et de suivre les aventures de Ark et des autres. On découvre un nouveau lieu avec de nouveaux personnages qui sont, on ne va pas se mentir, affreusement affreux. Fumba est un homme vraiment cruel, d’ailleurs je n’ai rarement vu plus cruel que lui.. Heureusement que Ark et Ariane vont s’en occuper. On a eu droit à un combat digne de ce nom qui fut un vrai régal à suivre, j’ai vraiment adoré.

Ce quatrième tome est dans la lignée des précédents. De l’action, des combats, de l’humour, beaucoup d’humour même. J’apprécie de plus en plus cette histoire et découvrir chaque tome. D’ailleurs je m’en vais de ce pas dévoré le prochain tome. Je sens qu’il va être plus que palpitant à découvrir encore une fois!

Afficher en entier

Date de sortie

Skeleton Knight in Another World, Tome 4

  • France : 2021-11-04 (Français)

Activité récente

Hywer l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-02T03:06:05+01:00
Meli-B l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-01T19:01:24+01:00
Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-07T20:21:41+01:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T18:26:18+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 26
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 9
Note globale 8.22 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode