Génération K, tome 1

Description ajoutée par Linkdramas 2016-07-31T10:00:36+02:00

Kassandre, Mina et Georg, tous trois un peu bizarres et révoltés, ont un point commun que la plupart des gens ignorent : un pouvoir terrifiant… D'un pensionnat luxueux en Suisse aux quartiers chauds de Naples, la traque commence car leurs dons sont convoités par de redoutables puissances.

L'auteure des «Autodafeurs» nous livre une nouvelle trilogie empreinte de fantastique et d'action.

Extrait ajouté par Ginny-Duncan 2016-12-07T11:37:47+01:00

L'homme est un faible dieu qui ne sait pas résister à sa part obscure

Un très bon livre dans lequel on retrouve la plume d'une excellente auteur. Pour avoir plus qu'adoré "Les Autodafeurs", j'appréhendais un peu cette lecture en me demandant si elle allait réussir à s'éloigner suffisamment de son précédent univers. Je dois dire que mes craintes étaient infondées pour mon plus grand plaisir. Je l'ai dévoré en une après-midi et j'ai beaucoup apprécié les personnages et les bases de cette nouvelle histoire. On a qu'une envie, pouvoir lire la suite. Mon unique regret, c'est qu'il est un peu court et qu'on aimerait bien avoir quelques pages de plus.

Avis complet : http://fantasticaddict.canalblog.com/archives/2017/01/16/34813615.html

Un livre super, que je conseille...

Après " les autodafeurs" , Martine Carteron démarre une trilogie plus sombre, mais très intriguante ! Les pouvoirs des personnages sont très bien décrits et j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur! Par contre, je trouve que trop peu d'informations sont divulgées dans ce tome sur la génération K....

Les personnages sont très bien créés, très crédibles et j'avoue avoir bien aimé le personnage de Kassandre, une adolescente gothique fan de rock....

Commentaire ajouté par alizee-1531 2023-06-10T17:37:52+02:00

J'ai adoré ce livre qui mêle science et magie. L'histoire est très bien écrite et surprenante et le tome s'achève sur une fin qui nous donne qu'une envie : lire la suite !

Commentaire ajouté par PokoTaekwoonie 2023-04-13T20:50:09+02:00

J'avais adoré la trilogie des autodafeurs de cette autrice. Si j'aime toujours autant sa plume et son imagination, ce livre m'a moins touché et absorbé.

J'ai apprécié l'intrigue mais j'ai vraiment du mal avec l'alternance de chapitres liés aux différents personnages, dans ce premier tome c'était un peu lourd à mon goût.

En conclusion, une lecture agréable mais pas à la hauteur de mes espérances.

Commentaire ajouté par Hofman 2023-03-21T20:25:05+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome qui je pense va être une série intéressante à suivre.

Commentaire ajouté par Hermione777776 2022-08-23T23:30:08+02:00

Ce livre est bien mais j’ai trouvé que le premier tiers manquait vraiment d’intérêt, heureusement, la suite est plus intéressante.

Je ne peux pas supporter le personnage de Kassandre ! Pourtant elle est une protagoniste mais ses traits de caractères ne me plaisent pas du tout. Mais bon, tant que je ne la croise pas en vrai…

J’aime bien l’intrigue et même si un peu trop de choses restent mystérieuses, la génétique est un super sujet pour de la fiction.

Je me demande à quoi pourra bien ressembler la suite.

Commentaire ajouté par Paatmol 2022-08-10T12:53:36+02:00

Trois adolescents aux pouvoirs exceptionnels, une course poursuite haletante sur fond de pandémie, bref une pépite de la littérature young adult ! Marine Carteron mène son intrigue avec une main de maître, apportant une ambiance un peu plus sombre que celle des Autodafeurs, mais toujours aussi addictif. Foncez!

Commentaire ajouté par Lefeux 2022-02-22T18:11:17+01:00

J'ai adoré l'histoire qui ma tenu en haleine tout le long malgres quelques passages d'incompréhension sur l'univers et le déroulement des actions .

Commentaire ajouté par Yuunya 2022-01-25T20:26:44+01:00

J'avais déjà lu cette saga au lycée et j'ai été très heureuse de la retrouver récemment. Je ne sais pas du tout dans quelle catégorie la ranger, c'est une histoire très originale et j'adore le mauvais caractère de Kassandre.

Commentaire ajouté par Lily_1111 2021-12-17T21:37:30+01:00

Un super livre, il m'a donné l'envie de le lire et le relire !!

Commentaire ajouté par PeregrineCelia 2021-12-15T18:21:19+01:00

lecture sympa mais pas assez addictive pour donner envie de continuer la saga... dommage

Commentaire ajouté par ZouzouZouzou 2021-11-19T23:03:36+01:00

Une lecture fort intrigante qui fait froid dans le dos.

Âmes sensibles s'abstenir quoique...Vous passeriez à côté d'un bon moment de lecture avec du suspense à revendre et des frissons à gogo.

Génération K, tome 1

• France : 2016-09-14 (Français)

Hurge l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T12:17:04+01:00
H0riz0n l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-22T14:10:42+01:00
Naudiz l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T16:21:56+01:00