Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Kassandre, Mina et Georg, tous trois un peu bizarres et révoltés, ont un point commun que la plupart des gens ignorent : un pouvoir terrifiant… D'un pensionnat luxueux en Suisse aux quartiers chauds de Naples, la traque commence car leurs dons sont convoités par de redoutables puissances.
L'auteure des «Autodafeurs» nous livre une nouvelle trilogie empreinte de fantastique et d'action.
Un très bon livre dans lequel on retrouve la plume d'une excellente auteur. Pour avoir plus qu'adoré "Les Autodafeurs", j'appréhendais un peu cette lecture en me demandant si elle allait réussir à s'éloigner suffisamment de son précédent univers. Je dois dire que mes craintes étaient infondées pour mon plus grand plaisir. Je l'ai dévoré en une après-midi et j'ai beaucoup apprécié les personnages et les bases de cette nouvelle histoire. On a qu'une envie, pouvoir lire la suite. Mon unique regret, c'est qu'il est un peu court et qu'on aimerait bien avoir quelques pages de plus.
Avis complet : http://fantasticaddict.canalblog.com/archives/2017/01/16/34813615.html
Après " les autodafeurs" , Martine Carteron démarre une trilogie plus sombre, mais très intriguante ! Les pouvoirs des personnages sont très bien décrits et j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur! Par contre, je trouve que trop peu d'informations sont divulgées dans ce tome sur la génération K....
Les personnages sont très bien créés, très crédibles et j'avoue avoir bien aimé le personnage de Kassandre, une adolescente gothique fan de rock....
J'ai adoré ce livre qui mêle science et magie. L'histoire est très bien écrite et surprenante et le tome s'achève sur une fin qui nous donne qu'une envie : lire la suite !
J'avais adoré la trilogie des autodafeurs de cette autrice. Si j'aime toujours autant sa plume et son imagination, ce livre m'a moins touché et absorbé.
J'ai apprécié l'intrigue mais j'ai vraiment du mal avec l'alternance de chapitres liés aux différents personnages, dans ce premier tome c'était un peu lourd à mon goût.
En conclusion, une lecture agréable mais pas à la hauteur de mes espérances.
Ce livre est bien mais j’ai trouvé que le premier tiers manquait vraiment d’intérêt, heureusement, la suite est plus intéressante.
Je ne peux pas supporter le personnage de Kassandre ! Pourtant elle est une protagoniste mais ses traits de caractères ne me plaisent pas du tout. Mais bon, tant que je ne la croise pas en vrai…
J’aime bien l’intrigue et même si un peu trop de choses restent mystérieuses, la génétique est un super sujet pour de la fiction.
Je me demande à quoi pourra bien ressembler la suite.
Trois adolescents aux pouvoirs exceptionnels, une course poursuite haletante sur fond de pandémie, bref une pépite de la littérature young adult ! Marine Carteron mène son intrigue avec une main de maître, apportant une ambiance un peu plus sombre que celle des Autodafeurs, mais toujours aussi addictif. Foncez!
J'avais déjà lu cette saga au lycée et j'ai été très heureuse de la retrouver récemment. Je ne sais pas du tout dans quelle catégorie la ranger, c'est une histoire très originale et j'adore le mauvais caractère de Kassandre.
Résumé
Kassandre, Mina et Georg, tous trois un peu bizarres et révoltés, ont un point commun que la plupart des gens ignorent : un pouvoir terrifiant… D'un pensionnat luxueux en Suisse aux quartiers chauds de Naples, la traque commence car leurs dons sont convoités par de redoutables puissances.
L'auteure des «Autodafeurs» nous livre une nouvelle trilogie empreinte de fantastique et d'action.
Afficher en entier