Star Wars - Les Nuits de Coruscant, tome 2 :Rue des Ombres

Description ajoutée par Noone 2015-08-18T11:49:38+02:00

Jax Pavan est un survivant. L’ordre 66 a éradiqué ses semblables, les Jedi, et c’est sous la couverture de détective privé qu’il arpente les bas-fonds de Coruscant, devenue cité impériale.

Quand une mystérieuse en envoutante Zeltronne nommée Dejah Duare l’engage pour retrouver le meurtrier de son compagnon, le célèbre sculpteur de lumière Volette, Jax y voit son intérêt personnel. Et pour cause, l’œuvre de Volette est essentielle à la création des sabres laser.

Avec ses compagnons d’infortune, le voilà lancé dans une mission où des périls l’attendent à chaque carrefours. Car de toutes les ombres qui planent sur sa destinée, du désespéré Capitaine Tipho à la redoutable Aurra Sing, la plus menaçante est sans conteste celle de Dark Vador…

Le reflux avait dérivé jusqu'à lui, porté par les vents de la Force, et l'Inquisiteur avait immédiatement reconnu de quoi il s'agissait : d'une décharge de Force particulièrement étrange. Aucun de ses compagnons ne l'avait remarquée, ce qui lui procura un pincement de fierté perverse. Tous les Inquisiteurs ne naissaient pas égaux, semblait-il.

Un deuxième tome à sa hauteur.

Bien monté scénarisé, on ne s'ennuie pas.

L'action arrive là où on ne s'attends pas.

Un exellent roman Star Wars alliant polar, action et aventure. A lire !

Star Wars - Les Nuits de Coruscant, tome 2 :Rue des Ombres

• France : 2012-06-28 (Français)

Pyr6529 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-19T16:00:40+02:00