Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 491

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par sysymoonblood

Extraits de livres par sysymoonblood

Commentaires de livres appréciés par sysymoonblood

Extraits de livres appréciés par sysymoonblood

Après la claque du tome 4 et l'ascenseur émotionnel. J'attends se roman avec impatience.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Je persiste et signe, Noémie Dargaud c'est de la bombe !!! chaque roman est une arme de satisfaction massive 😍
On nous propose ici un MXM fantasy avec métamorphes, muscles, ballades en forêt et petites palpitations localisées.
🐺 Sans surprise j'ai eu un coup de coeur pour ce roman et plus particulièrement pour ses personnages. Je les ai trouvés très travaillés et ils m'ont énormément touchée, surtout Kael et Nashoba que j'ai trouvé hyper attachants.

🐺 Autre gros point fort, une romance toute en douceur et en délicatesse qui vous caresse comme une plume. Elle se met en place tranquillement, subtilement et je la trouve très belle.

🐺 Et parce que l'auteure fait toujours les choses bien, on a en plus de la romance une intrigue bien menée, centrée autours d'attaques de nature inconnue. Personnellement mystère total pour moi, je suis incapable d'en deviner l'issue, ce qui me donne encore plus envie de lire la suite !

🐺 Cette lecture a été comme un petit bonbon, douce et savoureuse et elle m'a fait passé un excellent moment ! Tous les ingrédients sont là, une plume immersive et diablement efficace, des personnages qu'on a envie de câliner non stop et un mystère à résoudre.
Glissez le vite dans votre valise, vous ne pouvez pas partir en vacances sans ce livre ! ❤️
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
✨𝕊𝕖𝕣𝕧𝕚𝕔𝕖 𝕡𝕣𝕖𝕤𝕤𝕖 ✨

J'ai eu la chance de pouvoir lire ʟE ʀᴇɴᴀʀᴅ ᴀᴍéᴛʜʏsᴛᴇ de @luny.asthiers et je suis heureuse de pouvoir vous en parler aujourd'hui car vous pouvez dès ce jour vous procurer la sortie ebook ! 🤍

▫️Je vais commencer par le point important pour moi, c'est une lecture qui m'a profondément émue de part certains thèmes qu'elle traite et ainsi que je le disais à l'auteure, de très belles valeurs y sont mises en avant tel que l'amour sous plusieurs forme, un amant, un ami, un proche... Le respect, l'entraide et l'humilité...
▫️Ainsi le personnage d'Eliot m'a beaucoup touché. Je me retrouvais parfois en lui et sa timidité maladive n'en était que plus touchante. J'ai aimé sa sensibilité et sa gentillesse, son évolution est lente mais son courage n'en est que plus héroïque !
▫️Le renard améthyste est une légende, un conte raconté aux enfants mais c'est aussi une porte de sortie pour Kael et ses deux amis qui rêvent d'un avenir meilleur que celui dans lequel ils se sont englués. Lors d'un moment de faiblesse, ils ont signé un contrat qui les lient à vie aux loup-voleurs, un seul moyen d'y échapper : trouver un renard améthyste... Mais pour en approcher un, il faut forcément avoir les yeux verts. Aussi quand inopinément Kael rencontre le timide Eliot aux yeux verts, il y voit l'opportunité d'enfin devenir libre mais... Lorsque les sentiments s'en mêlent, tout devient plus compliqué !
▫️Vous l'aurez compris, j'ai adoré ma lecture, tout est bien mené, la plume est claire et immersive, poétique et on ne se lasse pas de nos deux chouchous qui peu à peu se livrent l'un à l'autre et se découvrent. Un lien fragile mais sincère se tisse entre eux ombragé par les mensonges de Kael qui ne cessent de le ronger.
▫️Cette MxM est intense en émotions et pleine de douceur malgré tout. Je me suis prise au jeu de cette quête au renard améthyste et je ne peux que vous conseiller chaleureusement cette belle lecture 🤍

PS : mention spéciale à la grand-mère d'Eliot qui est un ange 🤍
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ce 3e tome est différent, déjà nous avons une relation homme/femme avec le plus discret des 4 mousquetaires.
Je ne sais pas trop quoi pensé de cet ouvrage, le côté médecine est intéressant mais le comportement de Hagen est énervant au fil des pages.
De plus, les scènes multiples de sexe dans leur situation me paraît incongru et hors contexte.
Bref, je ne sors pas hyper emballé et que dire de cette fin qui n'en ai pas une ! J'ai cru qu'il manquait 1 ou 2 chapitres... tout ça pour ça !
Je serai allée au bout de la série mais, je suis dans l'ensemble déçue, surement pas le bon public...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Encore un coup de coeur de cette auteure 😍😍.
Ayant lu "ne dis jamais mon frère" qui a été un méga coup de coeur, j'avais un peu peur de lire celui là et d'être déçu... Et ... Pas du tout !!!
C'est un autre réel coup de coeur même si " ne dis jamais mon frère" restera number one dans mon cœur avec Howie. Mais Jessy ma énormément émue et j'ai aussi versée des larmes 😢
Il y a certains passages que je n'ai pas compris et d'autres ou j'ai été frustrée mais au final mis bout à bout ce livre est magnifique . Hemeric m'a souvent énervée mais au final je l'aime beaucoup 😂😍.
Le caractère de Jessy est génial. Il dit tout ce qui lui passe par la tête et j'ai adoré ça. Lu en 24h, je n'ai pas pu le lâcher même en étant en vacances 😂😂.

Bon clairement, vivement le prochain Sabrina Gramage ❤️❤️
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je laisse rarement de commentaire mais je dois dire que j'ai totalement été happée par cette histoire.
J'ai adoré tout les personnages et j'ai apprécié le fait que, même si des sujets sensibles ont été abordés, cela n'est pas tombé dans un mélodrame sans fin.
L'humour est bien présent et je me suis esclaffée à de nombreuses reprises lors de ma lecture, rare sont les livres qui arrivent à faire ça pour ma part.
Mention coup de coeur pour le personnage de Pascal, plein d'humour, de compréhension d'intelligence bref très beau personnage.
J'ai vraiment aimé suivre tous les personnages , amis, famille et je me suis attachée à eux.
Puis que dire du couple Howie et Louis ❤️...leur évolution est belle et même si certaines réactions de Louis m'ont frustrées je les ai tout de même comprises car la situation n'était pas des plus facile.
Une belle lecture qui n'est pas loin du coup de coeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Que dire ? Cette histoire est magnifique. Lorsque j'ai lu le synopsis, j'étais très intriguée. J'avais hâte de me plonger dans ce roman et de me laisser bercer par l'histoire. Je n'ai pas été déçu du voyage :)
On retrouve Shawn et Eli, deux internes en chirurgie qui sortent ensemble en secret. Shawn est un homme plein de secret et de faille, il est incroyablement gentil et loyal. Il sort avec une responsable de service qu'il n'aime pas mais reste avec elle par loyauté. Son coeur ne bat que pour Eli, son meilleur ami et amant. Il est pris entre deux feu, loyauté et amour et ne sait pas comment jongler avec les deux; il ne s'attendait pas à ce ça soit une bande de criminelle en puissance qui choisisse pour lui...
Eli vient d'une famille musulmane aisé, fils d'un chef de service de chirurgie et chirurgien côté dans la ville, il a toujours vécu dans l'opulences et à brillamment suivit le même parcours que son père. Avide de reconnaissance de celui ci, il cache un lourd secret; il est l'amant et de Shawn et est fou amoureux de lui. L'homosexualité n'est pas toléré dans sa famille et si son secret est dévoilé, il pourrait perdre bien plus qu'un emploi. Malheureusement, se secret sera vite en danger lorsqu'une bande de motard décide de les prendre en otage.

Bien plus qu'une simple prise d'otage , on assiste à un véritable tsunami d'émotions. Tout y est pour se régaler: drame, remise en question, violence, pardon.. bref une vraie pépite ! J'ai vraiment aimé ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai eu un coup de coeur pour ce livre ! Ca faisait un moment qu'il traînait dans mes envies avec l'abonnement kindle, mais je ne m'étais jamais lancée.
Je suis allée au salon de la romance à Salon de Provence et après avoir discuté avec l'auteur et acheté le livre, j'avais vraiment hâte de le lire !
Chose faite, je ne suis pas du tout déçue ! J'ai vraiment adoré. C'est un roman dur, mais l'histoire est tellement belle !

On plonge rapidement dans l'action, avec Shawn et Eli qui se retrouvent au milieu d'une prise d'otage dans l'hôpital où ils sont internes en chirurgie. J'ai beaucoup aimé l'alternance entre le présent et le passé, mais également entre les différents personnages. Ca m'a permis de vraiment être immergée dans leurs pensées.
Au niveau des personnages, j'avoue que parfois il m'ont un peu agacée (mais personne n'est parfait) et que j'avais envie de leur secouer les miches. Que ça soit du côté d'Eli ou de Shawn... Parce que leur amour est évident, et même pour eux il l'est, alors j'avais du mal à comprendre leurs réticences, même si elles sont clairement développées et bien amenées (le dilemme d'Eli qui doit choisir entre Shawn et sa famille / religion et Shawn qui a une dette envers Prudence...)

Je ne me suis pas beaucoup attachée à Prudence, même si j'ai pu voir son "bon" côté grâce au point de vue de Shawn, mais clairement c'est le genre de personnes que j'ai du mal à apprécier.
Spoiler(cliquez pour révéler)
donc j'avoue que ce qui lui arrive, m'a plutôt arrangée, parce que du coup ça m'a évité de voir un scandale avec des pleurs face à Shawn et Eli...


Le père d'Eli est détestable, je déteste tellement ce genre de personnes intolérantes comme ça ! La religion n'est pas quelque chose de fondamentalement mauvais, mais entre les mains de certaines personnes, elle le devient. Et je déteste ces personnes qui prennent comme prétexte la religion pour diffuser leur haine et leur incompréhension. Bref, je n'arrivais même pas à comprendre qu'Eli continue à vouloir lui plaire...

En tout cas, c'est tous ces sentiments, cet amour que j'avais pour Shawn que j'ai vraiment adoré, il est tellement gentil, tellement humain, et cette haine contre le père d'Eli font partie des raisons pour lesquelles j'ai adoré ce livre.

Eli et Shawn sont déjà en couple (même si rien n'est officiel, même entre eux) et amoureux (idem) dès le début du livre, et je croyais que ça pourrait me gêner, car j'aurai manqué toute la partie où les personnages tombent amoureux, mais les flash-back ont comblé ce manque, et leur amour est tellement beau et pur que j'ai aimé ce couple dès les premières lignes.

En bref, un coup de coeur que je relirai régulièrement je pense !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Magnifique histoire, avec pas mal de rebondissements. J'ai aimé l'amour qui lie ces deux hommes si differents et si fragiles. J'ai pleuré, j'ai douté, j'ai pesté...j'ai eu des envies de meurtres, de les proteger, de les secouer, de les reconforter.
C'est une histoire M/M qui nous montre tout l'amour que deux hommes peuvent ressentir. On en serait presque jalouse... Les scenes de sexe sont super bien écrites, pas du tout vulgaires, tout en douceurs et respectueuses. J'ai énormément aimé. ❤❤❤
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 21-11-2022 par Ameliemarmo voir tout les commentaires de Ameliemarmoses comms
J’ai bien aimé ce livre. En lisant le résumé, j’avais peur que l’histoire ressemble à celle de Love, Simon, alors que c’est le contraire. Bien qu’il y ait une petite romance, ce livre se concentre surtout sur un message : s’accepter tel que l’on est. C’est pour ça que le personnage de Sky est si touchant et attendrissant. Et que cette lecture a été incroyable !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce roman est l’un de ceux qui laissent une trace dans le cœur et dans l’âme.

Il fait partie de ces livres qui nous font passer par de multiples émotions aussi belles, tendres, emplies d’amour que tristes, révoltantes et bouleversantes.

Cette histoire nous rappelle qu’il existe des êtres que l’on ne peut pas qualifier d’humains qui sont capables des pires vices, de cruauté et d’étroitesse d’esprit, qui cachent leur méchanceté derrière une croyance ou une religion.

Heureusement qu’il y a des âmes pures comme Jude qui malgré une éducation sectaire, entouré de gourous dangereux, fait son propre chemin nous montre que la croyance c’est la dimension que chacun souhaite lui donner, qu’il n’y a pas une seule bonne réponse, mais des milliers, que dans tous les cas l’amour est inconditionnel.

Il y a aussi Saul, personnage tellement attachant qui se bat sans relâche pour les gens qu’il aime et pour ses convictions, entouré d’une famille dysfonctionnelle, mais aimante.

Sa famille, leurs amis des personnages qui ont toute leur importance ici.

Ces deux hommes vont devoir braver de multiples tempêtes pour espérer toucher le bonheur et ainsi prouver au monde que l’amour triomphera toujours.

Une auteure tellement juste dans ses mots, qui arrive à nous faire réfléchir intensément, nous questionner, nous intriguer, nous faire languir, nous faire aimer.

Cette histoire m’a profondément touchée et beaucoup révoltée, je ne comprendrais jamais que l’amour de deux êtres puisse engendrer la haine.

Aimer est la plus belle chose au monde.

Alors aimez-vous tout simplement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
La couverture donnait le ton. Et même le résumé plutôt mystérieux. « Vivre dans un gouffre, je connais bien ça. Mon père m’y a constamment jeté. » et « Quelques coups pour me motiver, quelques blessures émotionnelles pour me contrôler. » démontrent que ce n’est absolument pas une histoire light. C’est sombre. Très violent. Et ce, de différentes façons, même si l’aspect psychologique a été très appuyé.

On est du point de vue de Mikhaïl, on a parfois des focus avec des parties de sa vie de chasseur, écrit au présent pour qu’on ressente bien l’action et la tension de ces moments, tandis que le reste du récit est au passé. Et même ceci, quand on observe le livre dans sa globalité, on voit que ce n’était pas un choix anodin.

On débute un peu dans le noir, on apprend et on comprend les choses au fur et à mesure, il faut être attentif. Personnellement, après avoir lu tant de livres que je vois beaucoup de choses venir, ça m’a fait plaisir. Du coup, même si je soupçonnais certains éléments, quand c’est arrivé, j’ai été complètement (et agréablement) surprise).

Et pour mon plus grand plaisir, les personnages ne sont pas tout blanc/tout noir. Mais alors…vraiiiment pas. Je veux dire par là qu’on a des personnages gris, du genre…bien gris quoi, et sur ce point, la façon dont ils ont été construits était tout ce que j’aimais. Je ne veux pas trop en dire mais simplement : les apparences sont trompeuses.

Le livre a deux parties. Et on sent tout de suite lorsque le soleil au-dessus de la tête des héros commence à se ternir parce que les morts s’amoncellent.

Enfin, j’ai beaucoup aimé l’utilisation originale des loups.
J'ai un gros faible pour les histoires qui en comportent (en mangas, webtoons et j’en passe) mais généralement, on retrouve les mêmes similitudes, le même système, et la façon dont s’est amené ici change complètement de d’habitude.

On pourrait s’attendre à un truc assez classique mais non.
Peut-être que j’ai autant aimé ce roman du fait du suspens et des twists que ce simple fait comporte, j’aime beaucoup être étonnée en lisant un livre (j’en ai trop à mon actif et je deviens chiante sur ce qui peut me plaire), de ce fait, clairement, ce sont les différentes touches de fraîcheur de ce livre qui m’ont le plus séduite.

Quant à la romance, elle est à la fois mignonne et torride, mais c'est à petit pas et c'est pas gagné d'avance. Et forcément, il en ressort qu’Anastase est mon perso favori, même si Mikhaïl n’est pas en reste.

Je terminerai juste par dire : lisez tout, ça en vaut le coup !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Trois hommes, une femme, tellement de possibilités… Attention lecture brûlante en perspective !
Mais « Cupidon & Co. » est beaucoup plus que ça ! C’est un mélange de fantasy et de romance épicée, un cocktail de magie, d’action et de sensualité qui ne peut laisser indifférent et que j’ai vraiment adoré.

Autant être franche d’emblée, ce roman n’est pas forcément à la portée de tout le monde. L’érotisme y est très présent et de ce fait il n’est pas à mettre entre toutes les mains. Maintenant que cette petite précision est apportée, je vais, comme souvent désormais, commencer par la conclusion : ce premier tome est un très gros coup de cœur que je conseille plus que chaudement à toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux.

Evy fait partie du clan des Cupidons, elle est même la fille unique de la Cheffe, ce qui peut avoir certains avantages mais aussi souvent ses inconvénients. D’ailleurs le jour où tout bascule pour elle commençait par un inconvénient de taille: remplacer sa mère au pied-levé!Elle lui a plus ou moins imposé de la suppléer pour représenter son clan lors d’une réunion du consortium magique. C’est ainsi qu’en se rendant dans les locaux, elle se retrouve dans l’ascenseur au moment même d’un attentat magique. Heureusement pour elle, Evy n’était pas seule pendant l’attaque. Malheureusement pour elle, il en résulte qu’elle est touchée par un sortilège : le sort du Rut, un charme complexe qui lie pour la vie les âmes sœurs.

L’ironie du sort amoureux qui envoûte une cupidon est déjà assez grinçante mais s’ajoute à cela la présence de ses compagnons d’infortune…Non seulement il y a Mikka un changeling, l’ ex pour qui elle a toujours des sentiments malgré leur séparation, mais aussi deux autres hommes: Heaven un nécromancien et Bayley mage élémentaire de l’air. Curieusement chacun représente un clan magique différent... Et ils subissent aussi tous de plein fouet le sort du Rut. Désormais ils sont tous unis les uns aux autres sans qu’ils ne puissent lutter. Ils vont devoir apprendre à composer avec cette étrange relation fusionnelle et surtout ils devront découvrir qui a fomenté l’attaque, car elle augure bien des déboires avenir. Entre enquête, secrets, amour et désir charnel, la nouvelle vie d’Evy et ses hommes risque d’être très mouvementée!

« Cupidon&Co. » est un roman très, très sexy, une histoire de harem inversé qui embrase littéralement tout sur son passage. Les scènes de sexe sont particulièrement détaillées et franchement osées mais il n’y a rien de dérangeant (au contraire) tout simplement parce que la plume de Florence sert à merveille ces passages ardents! Tout en étant brutes, crues et hautement pimentées, rien ne choque jamais, on est surtout pris dans la volupté de l’instant. Je dirais même qu’on assiste aux scènes jusqu’à avoir la sensation bouillante d’y participer! C’est torride, c’est hot et on n’en redemande!

Il n’y a pas que ces moments qui soient détaillés d’ailleurs. Tout l’univers magique qui entoure notre harem est très travaillé. L’intrigue s’intègre parfaitement dans la relation et l’inverse est tout aussi vrai. Et si le côté charnel fait monter la température de façon hallucinante, les séquences d’actions où les rebondissements s’enchaînent, font s’accélérer le cœur autrement et vont jusqu’à glacer le sang par tant de réalisme! Un mélange grisant et particulièrement addictif qui donne envie de beaucoup plus !

Une lecture qui se fait avec une avidité que l’on est pas sûr d’assumer mais qui ne laisse pas le choix, peu importe l’état où elle nous mettra ! Un roman érotique, certes, qui met surtout en avant l’amour, avec un grand A. À l’image de ce lien qui se crée et qui défie toute logique, l’amour des personnages devient une nécessité vitale qui s’assouvi dans une urgence toujours frénétique. Comme si finalement cette relation était ancrée en eux de façon viscérale et primitive, un besoin impérieux de se connecter aux autres pour être enfin complet, un amour qui transcende toutes les différences.

Evy , Mikka, Heaven et Bayley, un quatuor caliente qui ne se conjugue qu’avec un seul et même amour et qui promet encore bien des choses puisqu’ils sont d’ores et déjà prêt à tout affronter!

N’hésitez pas et succombez
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Clairement cette saga à été ma decouverte de cette année 2020 et mon gros coup de coeur ... Les personnages sont hyper attachants que se soit les principaux, ou les secondaires ... je pense surtout a Taika <3 .. Yui.. et d'autres ... même Sonn étaient pour moi indispensable un bon méchant ça fait de bon livre il parait lol ;).
Et l'histoire de "recherche de la nature" à un écho particulier en ce moment avec ce qu'il se passe sur notre Terre ..
Vraiment je recommande même si vous n'étes pas trop branché SF ... rien que les liens qui unissent les persos mais c'est tellement bien décrit les sentiments entre les uns et les autres (amitié / amour / haine).
Il est certains que je vais suivre les prochains écrit de Jessica Naide. Je dirais juste : Merci Merci pour cette fabuleuse histoire !
PS : un spin off ??? je veux pas les quitter ;((
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 27-05-2022 par Wiiwii1999 voir tout les commentaires de Wiiwii1999ses comms
Cette plume, je l'adore, je l'aime, je la vénère. C'est toujours un plaisir de la retrouver. Lily Haime sait jouer avec les mots pour faire ressentir l'amour dans sa forme la plus puissante, la plus sauvage. Mais, et même si j'ai beaucoup aimé Ennis (ou comme je l'appelais dans ma tête, l'anti Jade Ouin-ouin) et Jason, si l'histoire m'a plu dans son ensemble, j'ai trouvé qu'elle aurait pu être aisément amputée de 100 pages. Outre le fait que l'identité de la personne derrière tout le mystère se trouve rapidement.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le livre la dévoile lui-même en marquant son prénom et son nom, en plus.[/spoiler] J'ai trouvé ça dommage. En outre, les personnages secondaires sont un peu en rentrait, comparé à d'autres bouquins que j'ai lu d'elle.
Ça n'empêche pas que ce fut une lecture sympathique que j'ai beaucoup apprécié, (surtout grâce à Ennis) même si ce livre ne rejoint pas mon top de l'auteure.
[spoiler]A noter aussi que le couple a une relation aussi saine que possible, ça change.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 29-05-2022 par Fells voir tout les commentaires de Fellsses comms
Ce roman est un réel coup de cœur !

Ce que je trouve lourd chez Lily Aime, c'est surtout son style aux phrases alambiquées et lourdes d'émotions hyperbolisées. Mais ici, il s'est complètement allégé, ce qui fut une très bonne surprise.

Et dans ce roman, elle sort un peu de ses personnages torturés pour nous offrir un roman palpitant ou nos deux protagonistes vont apprendre à se connaître et s'aimer, sur fond d'enquête macabre, et qui tend vers le thriller.

Les deux protagonistes principaux sont aussi bien fouillés que dans le reste de son œuvre, et le climat de tension permanent fut purement addictif.

Ce que j'ai aussi apprécié, c'est l'égalité avec laquelle sont traités la romance et l'enquête, qui sont intrinsèquement liées, l'une perdant tout son sens sans l'autre.

Et comme toujours, Lily Haime arrive à nous ancrer dans un domaine puissant, celui de la psychologie et des rouages de l'esprit humain, des émotions profondes qui nous animent.

Les quelques 500 pages se lisent toutes seules, je n'ai décroché à aucun moment, et c'était une lecture puissante, riche en émotions, que j'ai adorée du début à la fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
Je remercie l'auteure, partenariat, pour l'envoi de ce Service Presse et pour sa confiance.

C'est un coup de cœur. Comment vous dire que ce tome est juste magnifique.

L'auteure a cette plume qui dès l'instant où tu rentres dans l'histoire, c'en est fini tu ne peux pas lâcher. On est happé par l'histoire. C'est comme si on faisait partie du programme. On ressent tout. On le vit de l'intérieur.

Ren G Wolf sait comment tenir sa meute et on en redemande car on a les crocs.

Ashton ne vit que pour se venger du cartel qui lui a tout pris. Et il est prêt à y laisser sa vie. Il est prêt à exploser mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Pour passer l'ennui, il a décidé de jouer avec les nerfs du Marshal qui s'occupe de sa protection.

Alice alias Matthew va suivre Ashton jusqu'au procès mais comme on dit " à force de jouer avec le feu, on peut se brûler les ailes " ou " qui s'y frotte s'y pique ".

Ashton et Alice vont s'apprivoiser, s'aider mutuellement. Ils sont comme le Yin et Yang.

Ashton pourra t-il aller jusqu'à la mort pour défendre sa meute ? Qu'est-ce-que le Cartel manigance et surtout jusqu'où sont-ils prêts à aller ?

Alice trouvera t-il la force d'aider Ashton avant que les ténèbres ne l'engloutissent ? Alice pourra t-il les porter jusqu'au procès sans que le Cartel ne leur barre la route ?

Je ne peux que vous dire de foncer lire cette pépite et d'entrer dans la meute et dans le programme WITSEC !!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
📚 J'ai lu Witsec tome 2 de @rengwolf que je remercie pour l'envoi de se SP et qui sortira le 3 mars prochain.

🌸 Dans se deuxième tome nous avons tout d'abord Alice ancien des forces spéciales qui travaille maintenant pour le WITSEC et c'est un homme qui ne montre pas ses émotions qui est constamment dans la retenue et par dessus tout déteste son prénom.

🌸 Et nous avons Ashton vice-président d'un MC qui vient de sortir de prison pour rejoindre le programme WITSEC afin d'apporter un témoignage important, mais c'est également quelqu'un de provocateur Alice en fera les frais mais il est tellement plus que ça, au file se nos pages nous verrons que si il a subit des choses horribles il a fait ça par devoir.
Le devoir de rendre fier son président mais également car il se sent responsable de la mort de celui-ci et son besoin de vengeance n'a aucun égal et est plus fort que tout et c'est également quelqu'un de loyal en aucun cas il ne trahira les siens.

🌸 J'ai adoré se rapprochement entre ses deux hommes et le chemin que Alice va faire pour accepter cette attirance qu'il n'a jamais ressenti auparavant, ça n'arrive pas d'un claquement de doigt c'est très bien mis en place par l'auteure.

🌸 Mais ce n'est pas que de la romance il y a aussi tout le côté protection et enquête du programme WITSEC, ce qui en fait un livre très addictif et j'adore ça, et puis nous avons aussi le MC et dieu sait que j'adore les bikers donc autant vous dire que ce deuxième tome est un véritable coup de cœur.

🌸 Un deuxième tome que je ne peut que vous recommander et quel bonheur de revoir également Léo et Liam, il me tarde maintenant de lire la suite.

🌸 Et j'allais oublier mais merci à l'auteure pour cette superbe playlist je me suis régalé.

#romancemm #lectriceaddict #bookstagram #rengwolf #witsec
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS IMPATIENTE DE CONNAITRE LA DATE DE SORTIE DU TOME 5 DE BORDERLINE
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un tome plutôt emmené où de nombreux rebondissements ont lieu.
Par contre, l'auteure a choisi l'écueil de vouloir sortir la fin de son histoire en deux tomes au lieu d'un ; on se retrouve donc avec un tome assez court, voire très court, et du coup très frustrant.
Pourvu que le dernier opus ne mette pas des mois à arriver...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si cette année nous aurons l'immense joie de connaître ce livre?? Cette saga est mon coup de coeur, tout livre confondu, j'ai tellement hâte de découvrir la suite, je me découvre un côté vachement impatient en plus
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
#ServicePresse #JunoPublishing #MM #Romance #Politique #Menaces #GardeDuCorps #Vincent #Nathan #Jumeaux #Assumer

Je remercie les éditions Juno Publishing pour ce service presse.

J’adore la saga «Les protecteurs». Ce tome-ci, je l’attends depuis la fin du tome 7.

Ronan demande à Vincent de lui rendre un service.
Il sera chargé de veiller à la sécurité de Nathan Wilder, candidat au Sénat. Tout ce que déteste Vincent.

«Après ça, oubliez mon numéro. Ça vaudra mieux pour vous tous»

Nathan a un jumeau qu’il a trahi il y a quelques années.
Depuis, il s'en veut mais il ne doit rien montrer aux yeux du monde.
Il est dans le déni de sa sexualité qu’il rejette avec force. Les paroles de son enfoiré de père homophobe résonnent encore dans son esprit.
Pourtant Vincent va faire voler en éclat toutes ses certitudes.

Qui en veut à la vie de Nathan et pourquoi ?

Quand Nathan se fait attaquer dans sa cuisine. Vincent va l’emmener dans sa maison ultra sécurisée avec des alarmes silencieuse.

«Les alarmes bruyantes sont destinées à effrayer les intrus. C’est moins drôle».

Pendant leurs cohabitations, ils vont apprendre à se connaître, se rapprocher. Vincent va le pousser dans ses retranchements.
Ils vont se faire des confidences, nous allons découvrir la blessure de Vincent, pourquoi il déteste tellement les politiciens.

«J’avais laissé cet homme me faire des choses que j’avais niées toute ma vie»

Le plus : L’évolution des personnages.
Vincent m’intriguait beaucoup, nous ne savons rien de lui ni de son passé. J’avoue que j’ai eu un coup de cœur pour ce personnage.

Il peut être froid, dur, intraitable, capable de tout sans exprimer la moindre émotion, il n’a peur de rien ni de personnes.
Au contact de Nathan pourtant nous découvrirons un homme doux, tendre mais il reste le dominateur qui aime tout contrôler.

Nathan est un personnage publiquement fort, seulement une fois seul le masque tombe.
C'est un homme soumis, meurtri par ses mauvais choix, qui se révèlera grâce à Vincent.

Ils sont comme le Ying et le Yang, des âmes-sœurs, c’est terriblement beau à lire.

J’ai adoré cette lecture ou les émotions et l’amour va venir doucement, le sexe est terriblement sexy.
L’action est omniprésente, découvrir qu’ils ne sont pas vraiment seuls grâce à cette grande famille qu’est les protecteurs. Ils sont tous là les uns pour les autres.

Je recommande cette lecture, il me tarde de lire le tome 10.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je reste très dubitative sur mon avis pour ce livre car il me laisse à la fois l'impression qu'il est superbement bien écrit et en même temps... je me suis tellement ennuyée, tout me blasait. En fait, non, je sais que le penche plus du côté de la balance que le livre m'a ennuyé mais la plume magnifique de l'auteur a beaucoup, vraiment beaucoup atténuée le goût fade de l'intrigue.

Je n'ai rien contre les huis clos, justement, on sent la tension, on a peur avec les personnages, on vit avec eux le danger, on se demande ce qu'il va se passer. Voir le gang ennemi de la série de Insolent a fait que j'étais d'autant plus terrifiée pour les personnages mais justement... c'est parce que j'ai lu Insolent que j'ai pu me plonger totalement dans ce huis clos car autant le dire, pour réussir à être terrifiée pour les personnages il faut qu'on ait le temps de s'être accroché à eux d'une manière ou d'une autre pourtant...
Ici, on entre tout de suite dans la prise d'otage et on utilise des chapitres type "flashback" pour nous montrer l'histoire des personnages... C'est vraiment très maladroit, pour ma part, je trouve qu'on casse l'imprégnation de l'action au présent -la prise d'otage et les morts violentes qui s'en déroulent- et qu'en plus on n'a absolument pas le temps de se projeter dans chaque morceaux du passé pour comprendre mieux les personnages.

Les personnages parlons en... Ils sont vides... enfin non, ils ne le sont peut-être pas mais comment dire... On ne les connait tellement pas que j'ai juste aucun sentiment pour eux. Eli est vide, égoïste et franchement... pour un homme en médecine qui est au bout de ses études donc il s'approche bien de la trentaine... je le trouve tellement mais tellement peu assumé dans ses actes. Et ça m'a tellement saoulé qu'il passe son temps à détourner l'attention sur sa "non-action" (je ne dirai pas que c'est de la lâcheté, forcément qu'il a peur des réactions, juste de l'indécision)... car ouais, les conversions du couple, tournant autour de faire leur coming-out, bizarrement ça finit toujours, c'est de la faute de Shaw car il ne rompt pas avec Prudence... Et même si on parle de lui, d'un seul coup à cause de ça, il devient plus "excusable" que Shaw... C'est vide... tellement vide... Donc Eli, impossible pour moi d'accrocher à son personnage car mise à part ça... eh bah on ne sait pas grand chose de lui... Est-ce qu'il est timide ? Est-ce qu'il est sûr de lui dans son travail ? Est-ce qu'il un caractère ?? Shaw dit qu'il est généreux mais j'aimerai bien savoir... quand ?
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mise à part quand Shaw est en danger de mort où soudain il lui pousse un caractère sinon il n'y a rien[/spoiler]
Je me suis du coup, plus accrochée à Shaw qui malgré tout ,montre un grand courage pour protéger celui qu'il aimait, pour tenter de construire quelque chose avec lui alors qu'il était tétanisé comme tout humain dans ce genre de situation.

Je donne un magnifique aspect positif à l'auteur pour tout l'aspect réel de la scène. Il n'y a pas eu de "héro" qui d'un seul coup se découvre des prises de karaté ou une maitrise parfaite des armes à feu pour sauver tout le monde. Non, ça se passe comme la réalité : terrifiant, impuissant et tragiquement.
C'est surement la magnifiquement plume de l'auteur qui donnait tant mais tant de réalisme, d'imprégnation de l'histoire qui a fait que j'ai lu jusqu'au bout et qui fait que l'histoire n'est pas à jeter malgré le manque totale de bon sens scénaristique.

Le scénario... alors si on exclue la prise d'otage qui est là en fait juste pour... eh bien pour mettre au grand jour la relation entre Shaw et Eli, car oui ! ce n'est pas l'intrigue principale, non, non ! L'intrigue, c'est juste un père homophobe traditionnel type moyenâgeux qui veut diriger la vie de son fils... oui...
Alors même si on se concentre sur ça... eh bien euhhhh nous sommes en 2019 dans le bouquin... Je suis parfaitement au courant des religions musulmans, de leur tradition un peu "ancienne", je sais que dans certaine famille ça se fait toujours, qu'il y ait un rejet, oui... c'est banal, c'est même trop prévisible et peu original mais c'est TOUT ce que le père aurait pu faire car comment vous dire... Déjà, nous sommes au États-Unis, autant dire que ce n'est pas la religion principale du pays... Ensuite, nous sommes à Springfield, qui dans mes souvenirs possèdent pas mal de chanson en faveur de la cause LGBT et même la belle série les Simpsons en parle... Nous sommes dans l'Etat de l'illinois, où le mariage gay est adopté... et nous sommes dans un Etat qui puni sévèrement l'homophobie...
Tout le monde pendant la prise d'otage voit et entend ce que dit le père d'Eli et... On va me faire croire qu'Eli pense vraiment que son père peut lui imposer ça ? Sachant qu'en plus il veut renvoyer Shaw sans réel motif, ce n'est pas autorisé au Etat-Unis, encore plus que Shaw pourrait l'attaquer pour homophobie et même plus au vue des menaces et de tout ce qu'il fait à Eli... mais nan, personne ne pense à tout ça après les évènements, on doit craindre le chef de l’hôpital puis c'est tout...

Je pense sincèrement que l'auteur n'a pas fait assez de recherche pour le scénario et les possibilités de ses personnages et c'est ça qui a dû m'ennuyer car mon cerveau s'accrochait tellement à cette plume juste magnifique, j'étais plongée dans l'univers mais... Il y a tellement de choses qui n'allaient pas. Je voulais hurler au père qu'il allait avoir des problèmes avec la justice, je voulais secouer Eli en lui disant d'assumer un peu, de montrer son caractère. Shaw ! Oh mon sauveur de l'histoire pour qui j'ai ressentie des sentiments, je voulais le prendre dans mes bras, lui dire de faire attention avec son père ! Le protéger, car on voit bien qu'il est en détresse émotionnelle, qu'il est incapable de voir le mal là où il est, qu'il a besoin d'un soutient...
Toute la prise d'otage était "merveilleuse", vraiment, ça me prenait aux tripes dans les points de vue de Shaw... [spoiler]Bon par contre, la police est comme toujours chez cet auteur ; invisible. Les coupables ne sont pas arrêtés alors que les médecins/infirmières ont vu leurs visages, leurs blasons... je suis prête à parier qu'il y avait des caméras aussi sur l'entrée de l'hôpital... hummm ça suffit pour un mandat d'arrêt mais bon...


Il y a un autre point que j'ai "apprécié" malgré tout à la fin : la mère d'Eli. Malgré la crainte du père, malgré le fait qu'elle ne va rien faire contre lui, elle vient soutenir son fils, lui prouver que quelqu'un de sa famille l'aime toujours. Elle vient lui dire qu'elle l'aime qu'elle n'a pas été "éduqué" pour comprendre l'homosexualité et... c'est juste tellement vrai et parfait car souvent c'est cela le problème envers les personnes des autres générations. L'humain a toujours eu peur des différences, avant si un blanc et un noir était en couple, les parents foutaient à la porte les enfants car ce n'était pas dans les "éducations" des gens... maintenant c'est sur la sexualité et... eh bien même si je pense qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre, la réaction de la mère m'a fait "plaisir". Pour moi, un parent qui aime vraiment son enfant ne peut que soit accepter son enfant et comprendre, soit l'accepté et comme la mère chercher à comprendre même si elle sait que c'est l'inconnu pour elle.

En conclusion, oui le livre est merveilleusement bien écrit, la plume est juste parfaite mais... le scénario et les personnages sont fades... Ce qui fait que je m'ennuyais tout en ne pouvant pas quitter l'histoire. Je le répète, la plume est merveilleuse, j'étais portée dans l'histoire malgré mon ennuie. Un peu comme si j'étais menottée dans une sale de cinéma et que j'étais obligée de voir un film en 4D, tous mes sens sont plongés dans l'histoire mais je rage sur trop de chose et je suis incapables de me libérer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
"Prends-moi si tu peux" est une nouvelle bonus qui suit le roman "Mords moi si tu peux". Dans cette histoire on suit toujours notre couple Cody et Mike qui tente d'avancer sur leur relation.

C'est un plaisir de retrouver Cody et Mike dans cette petite nouvelle. Ils sont enfin ensemble, mais ne sont toujours pas passé à l'acte... Cody étant novice dans le domaine et connaissant la poisse de nos deux héros, la chose ne sera absolument pas facile et donnera pas mal de scènes drôles.

Dans cette nouvelle l'humour est toujours très présent et ça fait du bien de lire ce genre de petite nouvelle de temps en temps. Ça donne du pep's.
J'aime beaucoup la manière qu'à l'auteure de nous impliquer dans l'histoire comme si les personnages s'adressaient un peu à nous, avec leurs questionnements, ...

C'est une petite nouvelle qui se lit rapidement, pleine d'humour qui donne une continuité à l'histoire de base.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je suis encore toute chamboulée par cette lecture.
Je veux quand même dire que Bastien avance dans sa reconstruction, et dans ce tome on assiste à ses côtés à toutes ses prises de conscience, et à ses remontées de pentes.
Il est loin d'être guéri de ses maux mais il a parcouru un chemin fabuleux, et un peu comme un parent se sent fier de son enfant, nous lecteurs on l'accompagne pas à pas dans un futur bien-être.
Je suis tellement impatiente de voir quels seront ses choix dans les tomes à venir.

Kiba me semble pratiquement rétabli, la ferme par contre va lui demander encore beaucoup de travail car l'association se met en place tout doucement.
Est-ce que David finira par gagner le cœur de Lætitia ?
Et vers quel amour se tournera Bastien ?

Encore tellement de belles lectures en perspective. Je remercie Aurélie pour ces moments merveilleux où toi lecteur tu rentres en immersion totale. Je ressors encore subjuguée mais terriblement frustrée de devoir attendre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Cette série est toujours aussi bien, je suis triste de ne pas avoir la suite tout de suite. J'ai beaucoup aimé Kiba. J'espère que Bastien choisira de laisser sa chance à Benjamin. J'aime voir les progrès de Bastien, je trouve ça triste que pour lui l'amour est synonyme de sexe. Et que quand quelqu'un lui dit "je t'aime" il prend ça pour une trahison. Vraiment hâte de lire la suite.
Ce qui est vraiment bien dans cette série c'est qu' on voit l'évolution pas à pas, semaine après semaine et on a pas de bond dans le temps. Je suis surprise de voir comment l'auteur arrive à nous emmener dans son monde.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode