WITSEC, Tome 2 : Ashton

Description ajoutée par Renhika 2022-01-01T18:28:17+01:00

𝘞𝘐𝘛𝘚𝘌𝘊 (𝘞𝘪𝘵𝘯𝘦𝘴𝘴 𝘚𝘦𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵𝘺), 𝘱𝘳𝘰𝘨𝘳𝘢𝘮𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘦́𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘢𝘶𝘹 𝘌́𝘵𝘢𝘵𝘴-𝘜𝘯𝘪𝘴 𝘥𝘪𝘳𝘪𝘨𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘦́𝘥𝘦́𝘳𝘢𝘶𝘹 𝘦𝘵 𝘮𝘪𝘴 𝘦𝘯 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘢𝘧𝘪𝘯 𝘥’𝘢𝘴𝘴𝘶𝘳𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘦́𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘦́𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘪𝘮𝘪𝘯𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́.

Un loup ne pardonne pas, quoi qu’il arrive et peu importe le prix.

Ashton ne vit que pour se venger. Ancien membre des Wolves Of Dawn, il n’a jamais pardonné la traîtrise du cartel De Tino. Pour sauver son MC des griffes de celui-ci et honorer la promesse qu’il a faite à son Président, il va conclure un marché avec les US Marshals et entrer dans le WITSEC.

Mais cette liberté a un prix. Hanté par son passé, Ashton a besoin de se défouler, et quoi de mieux que son “sexy” marshal pour ça ?

Alice Matthew Ford a une mission : protéger Ashton jusqu’au procès. Rien ne doit l’en détourner, et surtout pas l’attitude provocatrice de ce satané biker ! Pourtant, le comportement de celui-ci l’affecte et l’intrigue plus qu’il ne voudrait. Derrière les propos crus du Wolves, le marshal sent bien qu’un mal profond le ronge.

Ashton abaissera-t-il ses barrières pour se dévoiler à Alice ? Ou laissera-t-il la haine l’emporter ? Alice sera-t-il capable de protéger Ashton de ses ennemis et de lui-même ?

Extrait ajouté par Folize 2023-08-01T17:48:42+02:00

Un tintement résonne et fait place à une vieille dame. Elle s’approche, une corbeille de fruits dans les mains. Je me dépêche de la débarrasser.

- Oh, merci bien, jeune homme. J’avais promis au petit Ashton d’apporter un cadeau de bienvenue. Je suis très heureuse de constater qu’il a enfin pu ouvrir ! C’est un très beau garage.

« Petit Ashton » ? Comment un biker, un ex-détenu, a-t-il pu sympathiser avec une mamie innocente ? Elle semble ravie pour mon témoin et prend même le temps de faire des compliments sur la devanture, qui n’a rien de particulier.

- Vous devez être son compagnon ?

- Pardon ?

- Eh bien, Ashton m’a expliqué qu’il était venu s’installer avec son compagnon et leur amie.

Est-ce qu’on m’en voudrait si j’éliminais mon témoin ? Pas de suite d’accord, mais après le procès. Il y a moyen pour qu’on m’offre même une récompense.

- Du moins, c’est ainsi que j’ai traduit son « un homme sexy à faire bander un cheval ».

Et je m’assurerai qu’il souffre. Comment parle-t-il à ses aînés ! Il n’a jamais appris à adapter son vocabulaire en fonction de son interlocuteur ? Je prends une grande inspiration avant d’appeler le responsable de ces conneries et de me tourner vers la vieille dame.

- Nous ne sommes pas compagnons, madame. Juste amis. Tous les trois, on souhaitait ouvrir un garage dans un lieu tranquille, et nous voilà, expliqué-je pour rétablir la version « officielle ».

- Oh ! Eh bien, je pense que le petit Ashton a un faible pour vous, chuchote-t-elle alors que le biker a enfin sorti sa tête du moteur.

Il s’approche tout souriant, s’arrête quelques secondes en remarquant notre visiteuse. Son amusement augmente quand il capte mon regard. Il est satisfait de sa petite histoire…

Commentaire ajouté par Valerie-26 2024-04-18T12:36:12+02:00

Très bien même si j’ai préféré le premier. Toujours aussi addictif mais il m’a fallu plus de temps pour crocher

Commentaire ajouté par dominique-1115 2023-11-16T23:41:22+01:00

Mon préféré de cette série... je me suis attachée aux personnages d'Ashton et Alice... voir l'évolution de l'histoire d'amour entre ces 2 là m'a tellement touchée.... et puis, il y a Ashton qui combat ses démons... j'en ai pleuré...

Commentaire ajouté par amber54121 2023-11-13T15:35:05+01:00

J’ai adoré le tome 1 mais le tome 2 j’ai encore plus adoré. Autre couple: Alice (= Matt) , oncle de Liam du tome 1, est chargé de la protection du témoin Ashton. Ashton qui a été trahi par des membres de sa bande, purge une longue peine de prison où il a connu l’horreur,a perdu son père adoptif lâchement assassiné par un rival qui se disait ami ...Mais il a décidé de se venger , de tout balancer et de faire tomber les coupables qui en plus d’avoir tué son père, ont massacré la famille de Leo et Sam. Il doit passé du coup par le programme Witsec protégé notamment par Alice ( j’adore au passage Liz). Ashton trouve Alice à son goût et petit à petit développe pour lui des sentiments ...mais problème Alice est un hetero ,dur à cuir ,qui vit pour son travail et son neveu. Mais Ashton n’a pas dit son dernier mot et Alice va éprouvé des sentiments envers Ashton qui finalement est très sensible sous sa cuirasse de gangster tatoué. Suite du tome 1 , tout le monde veut arriver vivant au procès. Trahison, violence, homophobie, suspens, amitié, famille , sacrifice, sentiments forts....se retrouvent entremêlés dans ce tome 2 qui ne vous décevra pas si vous avez aimé le tome 1 ...Alice et Ashton un couple formidable et craquant...

Commentaire ajouté par ondamania 2023-10-19T14:48:05+02:00

Quand le feu et la glace se rencontrent. Une aventure exaltante entre Ashton et Alice.

C'est beau, c'est dur (l'histoire d'Ashton ;)) mais ils nous font sourire et croire au bonheur.

Super série.

Commentaire ajouté par Capella-Bayer 2023-08-04T19:33:55+02:00

Deuxième tome avec un Asthton très émouvant et complétement brisé face à un marshal paumé, à la recherche de lui-même.

Un danger omniprésent, des flashbacks qui font dresser les poils, de l'honneur, de l'amour...

L'auteure nous balade habilement de façon à monopoliser notre attention jusqu'au dernier mot. Un délice !

Commentaire ajouté par Folize 2023-08-01T17:54:19+02:00

Ahston était vice-président des Wolves Of Dawn lorsqu’il a été arrêté. Après 4 ans enfermé, il apprend que son Président, son père, a été assassiné par le cartel De Tino. Il ne pense qu’à se venger et libérer son MC de De Tino et pendant 2 ans il va récolter des informations et des preuves pour un prix innommable et va négocier un marché avec les Marshals. C’est comme cela qu’il est intégré au WITSEC pour être protégé jusqu’au procès. Il a du mal à gérer ses émotions et il est hanté par ses deux dernières années de prison mais il va pouvoir compter sur les deux marshals qui le protègent et particulièrement Alice, l’oncle de Leo, qui va avoir du mal à garder le contrôle face aux provocations du biker… J’ai complètement craqué pour ce tome, c’est intense, émouvant, sombre et parfois glauque. Je suis fan d’Ashton. Le bonus « Le chant du dieu loup » offert par l’auteure est un vrai soulagement malgré la violence qu’il contient.

Commentaire ajouté par Saaaaana 2023-06-22T17:41:35+02:00

Un tome 2 encore meilleur que le premier !

Les personnages sont toujours biens construits et attachants ! J'ai adoré le caractère de Ash il m'a fait trop rire ! Et Alice est si chouette !

Les personnages secondaires sont tout aussi cool et j'ai beaucoup trop hâte de lire le roman sur Rag !! Je suis amoureuse là haha

Bref encore un coup de coeur et c'est en très grande partie grâce aux persos !

J'ai hâte d'être dans la tête de Noah !

Commentaire ajouté par Justinelamb 2023-05-28T17:32:44+02:00

Cette série est devenue ma préférée mais ce 2e tome c'est mon chouchou. Ashton est tellement drôle, touchant, brisé mais sa vengeance lui fait tenir le coup! J'ai tellement rit et aussi pleuré pendant ma lecture. Merci à l'actrice pour ce coup de cœur!

Commentaire ajouté par Le_ptit_cookie 2023-05-27T15:47:01+02:00

J'attendais avec impatience de découvrir le tome d'Ashton! Une romance entre un bikers et un Marshall ça ne pouvait que me plaire.

Et c'est un coup de cœur, j'ai adoré cette histoire, j'ai craqué pour les 2 personnages chacun avec un caractère bien trempé. Tout est bien mis en place sans qu'on soit brusqué par les évènements, l'histoire d'amour, la découverte du passé d'Ashton , l'enquête. Vraiment c'est une lecture que je recommande j'ai beaucoup l'univers et j'ai hâte de lire le suivant

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-04-17T20:48:33+02:00

Des personnages toujours aussi intéressants et profonds surtout pour les victimes avec en toile de fond une intrigue bien menée. Par contre, pour un ebook payant, j'attendais une meilleure relecture et moins de fautes.

WITSEC, Tome 2 : Ashton

• France : 2022-03-03 (Français)

Mei_Li le place en liste or
2023-11-11T10:22:30+01:00