taradu89
avatar de taradu89
Je suis en train de lire
Démoniaque, tome 1 : Chasseurs d'ombres
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Océane, j'ai 25 ans :p Je suis en fac de lettres, alors on s'accroche et on y croit :p. J'adore lire et je regrette parfois de ne pas avoir plus de temps avec tout ce boulot qui m'attend.
Je suis comme un livre : la plupart ont vu la couverture, peut-être le résumé ou même la critique. Mais personne ne connaît mon histoire...

Un garçon peut te faire croire qu'il t'aime, alors que non. Une fille peut te faire faire croire qu'elle ne t'aime pas, alors que si.

Ne croyez pas aux belles paroles, mais aux belles preuves.

Ressortir avec son ex c'est comme revoir Titanic et espérer que le bateau ne coulera pas à cause de l'iceberg.

Quand quelqu'un me dit "Qu'est-ce qui va pas ?" je réponds : "rien" alors qu'à l'intérieur "tout".

Dans ma vie, j'ai aimé, j'ai perdu, j'ai blessé, j'ai cru, j'ai fait des erreurs mais surtout... j'ai appris.

"La réalité est ce qui reste encore quand on y croit plus"
>Bernard Werber

Ce n'est pas parce qu'une personne sourit tout le temps que sa vie est parfaite. Ce sourire est un symbole de force et d'espoir.

La vie est comme un livre. Ne jamais sauter aucun chapitre et continuer de tourner les pages... Tôt ou tard, on comprendra pourquoi chaque paragraphe était nécessaire.

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse...

On ne peut pas écrire "il" sans "l". C'est pourquoi "il" ne peut pas vivre sans "elle".

Parfois, les mots font plus de mal que les coup.

Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.

Personne n'a peur des hauteurs, on a peur de tomber. Personne n'a peur du noir, on a peur de ce qu'il contient. Personne n'a peur de dire "Je t'aime", on a peur de la réponse...

Jonathan : "Quelle emprise peut avoir sur vous un être aussi abjecte pour vous abandonner ainsi ? Le plaisir de ses étreintes sauvages est-il à ce point incontrôlable ?"
Mina : "Je suis incapable de résister. J'ai tellement honte."
Jonathan : "Comment une femme attachée aux valeurs et aux principes comme vous l'êtes à pu succomber à ce monstre ?"
Mina : "Vous ne savez pas qui il est vraiment..."
Jonathan : "Et moi qui croyais que vous étiez sa victime..."
Mina : "J'ai toujours été libre."
Jonathan : "Libre ? Libre ?! Libre de vous offrir à lui ?! Qu'a-t-il fait de vous Mina ? Je ne vous reconnais plus..."
Mina : "Une femme désespérée de vous infliger une telle souffrance."
Jonathan : "Dois-je... dois-je vous rappeler qu'il a tué votre meilleure amie et qu'il vous réserve le même sort ?! Ces marques sur votre cou... montrent qu'une partie de votre âme lui appartient déjà. Mais vous l'aimez. Vous l'aimez..."
Mina : "Oui je l'aime, je l'aime et ça me terrifie."
Jonathan : "Alors, je vais vous libérez de sa toute puissance."
Mina : "Non ! Par pitié ne le tuez pas !"
Jonathan : "Mais c'est la seule issue."
Mina : "Je jure devant Dieu de ne plus jamais lui appartenir en échange de sa vie."
Van Helsing: "Nous n'avons plus le choix. Il est trop tard Mina. Lui laisser la vie sauve vous condamnerez à l'immortalité." > Dracula, l'amour plus fort que la mort.

"Quand je suis allé à l'école, on m'a demandé ce qui je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu 'heureux'. Ils m'ont dit que je n'avait pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." > John Lennon

Un professeur tend un billet de 20$. Il dit 'qui aimerait avoir ce billet ?' Les mains se lèvent. Il chiffonne le billet et le jette par terre, saute dessus à pied joints et dit : 'Vous le voulez toujours ?' Et encore, les gens lèvent leurs mains. Il dit 'Mes amis vous venez d'apprendre une leçon. Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours, car sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 20$. Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissés, rejetés par les gens et les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais votre valeur n'aura pas changé aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment. Gardez ça en tête.

Une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments

Quand une femme vous dit "quoi ?". Ce n'est pas qu'elle n'a pas compris, elle vous laisse juste une chance de changer ce que vous venez de dire.

Ne laisse pas la tristesse de ton passé et la peur de ton futur gâcher le moment présent.

Hier est l'histoire,
Demain est mystère,
Et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.

Il ne faut pas avoir honte de pleurer car être émotif est le signe d'un cœur tendre...

Quoique tu fasses, dans la vie, les gens te critiqueront, alors, fais ce que tu veux !

Le meilleur moyen de faire taire la femme que vous aimez est en l'embrassant.

Tu n'as pas besoin de gens qui n'ont pas besoin de toi.

Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.

Hé ! Je suis seulement responsable de ce que je dis, pas de ce que tu entends !

Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu décide d'être heureux au lieu d'être blessé.

La pluie tombe comme nous tombons amoureux... En déjouant toutes les prévisions...

Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.

Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique mais si je bois du Fanta, suis-je fantastique ?

Le verbe "aimer" n'est pas facile à conjuguer :
-Son passé n'est pas simple;
-Son présent n'est qu'indicatif;
-Son futur n'est que conditionnel.

Oui, j'ai fais des erreurs... Et alors ? La vie n'est pas livrée avec un mode d'emploi.

Mes choix bons ou mauvais, sont les miens. Je n'ai pas à me justifier.

On te déçoit, on te ment, on te fait du mal... Puis, on te dit que c'est toi qui a changé.

Ne jamais se disputer avec un idiot : il te ramènerait à son niveau et ensuite te battrait avec l'expérience.

Ceux qui parlent dans mon dos resteront donc derrière moi.

On ne peut pas corriger le passé. Mais on peut corriger le présent pour mieux vivre le futur.

Les larmes sèchent mais les blessures restent. On n'oublie pas, on fait juste semblant.

Mes erreurs m'ont fait avancer, mes regrets m'ont beaucoup appris, mes douleurs m'ont rendue plus forte... Je n'ai pas changée ou oublié, j'ai juste avancé.

Lorsque tu fais totalement confiance à une personne sans aucune retenue, tu obtiens l'un de ces deux résultats : une personne pour la vie, ou une leçon pour la vie.

Si tu tombes, relèves toi et recommence, même un ange peut finir par tomber, ne pleure pas parce que tu rampes, recommence encore et toujours... Mais n'abandonne jamais !

"A toutes les filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas du 34, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est moche."

>Marilyn Monroe

"L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux."

>Marilyn Monroe

"Ne parle que si ce que tu as à dire est plus beau que le silence."

>proverbe arabe

Si un mec est amoureux de toi, ne lui fait pas de mal, car un mec amoureux c'est rare de nos jours, fait tout pour le garder, ne fait pas la conne !

On dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue. Moi, je crois que j'habite un rond point.

Ne fait pas l'impossible pour quelqu'un qui n'a pas voulu faire le possible pour toi.

L'amour c'est comme une rose. Sa beauté nous fait oublier ces épines.

Parfois, la personne qui rend les autres heureux est souvent la plus triste.

Je déteste qu'on me mente, mais ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui pensent que je suis assez bête pour les croire.

A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.

Je ne regrette pas les personnes perdues avec le temps, mais le temps perdu avec certaines personnes.

Évite d'ouvrir ta bouche pour dire des mensonges sur moi, car je risquerais d'ouvrir la mienne pour dire la vérité sur toi.

Ne rend pas une femme amoureuse si tu n'as pas l'intention de l'aimer.
voir plus
A propos des livres
Je prends toute suggestion possible pour mes lectures à venir.

A propos de tout
2023-05-30 10:27:40
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
taradu89
Livres dans ma bibliothèque : 378

Pays, Ville : France, Monéteau
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
84%
Initié en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec taradu89 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (67)

elohane a écrit :
01-02-2021
Salut
Désolé pour la PUB
ça t'intéresse de partciper à mon RPG Harry Potter sur Eklablog ?
Voici le lien :
Merci !
Et bonne continuation !
07-12-2017
Hey ! J'ai vue que tu proposais sur le forum de corriger les chapitres, j'ai commencé à écrire ( j'ai à peine 13 ans donc les fautes ça me connais ! XD)
J'ai écrit mon prologue et les deux premier chapitres, accepterais tu de m'aider ?:)
oyou a écrit :
17-08-2015
Bonjour

J'ai 15 ans et je me nomme Lindsay.
Je suis à,la recherche d'une correctrice pour ma fan-fiction.
Je suis allée sur un vieux sujet sur lequel tu as dis accepté corriger des textes.
Bon ok ça date ( c'était en 2010 ) mais j'ose espérer que tu es toujours partante pour une chasse au faute...

Si oui je serai vraiment très heureuse de laisser mes textes entre tes mains...

Bonne soirée.
21-04-2015
Bonjour!
Je voulais simplement te prévenir que le chapitre 19 de Dreams Come True était posté et qu'il est probablement un des plus important jusqu'à présent dans mon histoire. Voici le lien:
14-01-2015
Coucou!
Me voilà de retour, après ma plus grande absence sur Booknode et je voudrais réellement vous donnez une excuse qui me justifierait, mais je passerai directement au cadeau de pardon! Comme le dit le proverbe; « Un pêché avoué est à demi-pardonné.» Alors, j'espère que vous me pardonnerai l'autre moitié avec le chapitre 17 & 18 de Dreams Come True! Nous sommes aujourd'hui le 13 janvier et c'est donc la fête de mon personnage Swan! Bref, voici le lien:
Bonne lecture
coco94 a écrit :
08-06-2014
Sarina 06 ma demander de l'aidé pour son nouveau profil: Slt, c'est sarina, enfin LA sarina06, sauf que j'ai du me cree un new compte parce que le sarina06 a ete pirater, donc, ben ca va m'etre super longtemps pour tout reecuperer, mais je perds pas espoir! Tu peux faire passer cette nouvelles aux autres, enfin mes favoris, koi! Si tu le pouvais, je serais super reconnaissante, tu m'enlèverais un poid des épaules! Parce que ecrire des trucs sur une tablette, c'est pas du gateau, ca beug tout le temps! Bref, merci d'avance et surtout dit leurs de ne plus me parler sur mon ancien profil (sarina06 koi!) Car il se pourrait que ce soit autre quelqu'un qui puise vous ecrire, tu es au courant au moins! Aller bye! J'ai tout pleins de chose a recupeter de mon ancien profil, bye!!!
22-04-2014
Coucou! Le chapitre 16 de Dreams Come True est terminé, il est court, mais la suite arrive bientôt. Voici le lien:
23-02-2014
Salut! Je sais que j'ai de très grosses absences, mais j'ai réussi à écrire le chapitre 15 de Dreams Come True. Je vous préviens qu'il est court, j'essaie de me remettre dans un rythme pour pouvoir vous donnez un minimum de 1 chapitre (plus long que ce que j'écris d'habitude) par mois. J'espère réussir et j'aimerais avoir votre soutien :) Voici le lien:
21-01-2014
Slt! J'ai recommencé mon histoire sur "Darkness of the Night"! Je t'invite officiellement à découvrir mon new forum! Passe s-y un coup d'oeil et laisse un coms si possible! Sur ces mots, Grosses Biiz! X3
Le lien officiel: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=178603&p=8302473#p8302473
31-12-2013
je te souhaite une "BONNE ANNÉE 2014", d'avance!!!!!! XPXO
BIZOUUUUU!
23-11-2013
slt, jé commencer une new histoire et si ça te tente de le découvrir, et je t'en pris!^^
si je l'ai commencer cé parce que je voulait faire autre-chose entre temps que d'écrire ma première histoire: Darkness of the Night!
celui-ci est aussi fantastique! et j'en suis à peine au chapitre 1! il n'y à pas de prologue!;p)
le titre est: Deceitful Appareance( donc: apparence trompeuse!)
alors, voilà et excuse pour cette pub!
j'espère voir un de tes coms sur mon forum!!^^
critiques, compliments, fautes, ... Tout est non-refusé! je prends tous, pour m'améliorer d'avantage!^^
bref, A+
le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=174483&p=7495673#p7495673
15-10-2013
Avant tout, j'espère de tout mon cœur pouvoir me faire pardonner de 5 mois d’absence avec le chapitre 14. Je sais que ce n'est pas le meilleur, mais la suite arrive, et de mieux en mieux. Voici le lien:
Bonne lecture
06-09-2013
salut, la suite des ténèbres de la nuit chapitre 5 est posté, vient décourvrir la suite de l'histoire si tu en meures d'envi!^^
le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=120773)
noublie pas de laisser une coms!!^^
bisou!! ;3
08-06-2013
kikou!!^^
chapitre 3 de mon roman, posté et finit à peine ce soir!!
bonne lecture ma belle!!^^
22-04-2013
slt!!! grande nouvelle!! enfin posté mon 1 er chapitre de mon roman!!!
je t'invite à lire la suite!!!^^ bonne lecture et laisse un coms!!^^
tes57 a écrit :
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
29-03-2013
J'ai pris un gros retard et je suis désolé, mais voilà, le seul et unique chapitre 13 de Dreams come true x)
tes57 a écrit :
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
31-01-2013
slt, j'ai écrit le résume de mon récit sur mon topic et j'aimerais ton avis!!
le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=120773
laisse un coms, se serait sympa!!^^
30-01-2013
^.^
21-01-2013
Salut, voici le chapitre 12 de Dreams come true:
03-01-2013
et hop dans mes favoris! ^.^
Jundow a écrit :
31-12-2012
Et inutile de t'excusée, ce n'est pas une competition ;)
Jundow a écrit :
31-12-2012
J'irais voir et te donnerais mon avis ;)
27-12-2012
j'aime bien aussi ton avatar!
27-12-2012
j'adore ton qui suis je! toi aussi tu aimes tara duncan? ^.^
24-12-2012
Salut! Voici le lien pour le chapitre 11 de mon histoire:
ps: Désoler pour le retard :s
23-12-2012
Au faite, tres jolie ton ava !
23-12-2012
Salut ! Alors voila, je viens de terminer les royaumes invisibles et je cherche Un new livre a lire ! Tu aurai Un livre a me conseiller ? :-)
14-11-2012
Salut! J'ai écrit le chapitre 10 de "Dreams come true", voici le lien;