The Campbells of Creek Bend, Tome 1 : Troublante cavale

Description ajoutée par Vitany 2017-06-21T09:13:13+02:00

Je vais vous rendre votre vie. Le souffle court, le cœur battant, Sadie regarde Nick Campbell et s’interroge en silence. Peut-elle réellement faire confiance à ce policier sûr de lui et un peu macho qui, quelques heures plus tôt, l’a arrachée à l’existence paisible qu’elle menait sous une fausse identité ? Doit-elle croire à la promesse insensée qu’il vient de lui faire de la protéger ? Mais, surtout, n’a-t-elle pas eu tort de le suivre dans cette fuite éperdue à travers bois alors qu’une bande de tueurs est à leurs trousses ?

*************

How far will U.S. Marshal Nick Campbell go to protect his innocent witness ?

US marshal Nick Campbell's life is a lie. But when a devastating explosion nearly kills Sadie Brooks, the one woman who can put away a murderer, only the truth will keep her alive. Revealing his secrets connects Nick to Sadie in ways he never expected… and unleashes an attraction he can't ignore.

Minute by minute, they race closer to justice but sink deeper into the crosshairs of a deadly criminal ring. To protect his witness, Nick has to gain her trust. But once he tastes the temptation of Sadie, he's torn between breaking every boundary for a life with her… or breaking her heart and letting her go.

Bonne histoire, bons personnages, la romance s'installe tout doucement et le suspense est bien dosé avec quelques scènes d'action parsemées à des moments suffisamment stratégiques pour qu'on ne s'ennuie pas et pas trop souvent pour qu'on ne se lasse pas...

J'ai failli le placer en or, mais la fin m'a tellement déçue par son déroulement précipité que je ne le classe qu'en argent du coup.

Deux volumes suivent celui-ci et mettent en scène les frères de Nick : Luke ("Gut Instinct") et Reed ("Hard Target").

Ceux-ci ne sont malheureusement pas traduits à ce jour mais comme le tome 1 m'a plu, je pense me rabattre sur la VO du coup...

Un bon romantique-suspense !