The lapins crétins, Tome 2 : Invasion

Description ajoutée par anonyme 2012-12-19T18:56:46+01:00

Après avoir débarqué sur Terre, les Lapins Crétins envahissent la BD. Et y font des ravages, avec leurs parodies, leurs gags, leurs détournements de nos habitudes bien plan-plan. C’est complètement dingue.

Les Lapins Crétins reviennent dans un second opus, encore plus déchaînés et déjantés que jamais. Gare à l’invasion, ils sont partout !

Extrait ajouté par ikuta 2014-01-04T12:35:29+01:00

Remerciements :

Parce qu'on les oublie trop souvent au profit de ceux qui ont apporté leur aide et leur soutien, les auteurs tiennent à remercier chaleureusement tous ceux qui n'ont absolument rien à voir avec la réalisation de cet album.

Les blagues de ces livres sont vraiment supers pour se vider la tête

C’est tellement idiot que ça en est drôle! Une bd qui se lit très rapidement (presque pas de texte et de grosses images), mais intelligente dans son absurdité!

Ahhhhh les lapins crétins, mon fils a une grande passion pour eux. Il préfère quand même nettement les dessins animés car il n'a pas toujours compris ce qui était drôle. (il a 6 ans). Moi je me suis bidonnée :-)

Commentaire ajouté par nf23 2016-02-28T17:11:23+01:00

Honnêtement, j'ai préféré le premier tome, mais celui-ci reste quand même à un bon niveau de crétinitude! J'adore!

génial !! ce tome est carrément crétin :) je suis trop fan des lapins crétins !!!

Commentaire ajouté par Aubinou 2014-10-14T19:32:11+02:00

AARF c'est un truc de dingue, je suis folle de ces petit débile en puissance, je peux plus m'en passer.. Je me suis même mis à les regarder a la tête ..

On rigole toujours autant, pour se détendre, c'est la BD idéale! ^-^

Commentaire ajouté par valet13 2014-04-25T17:07:42+02:00

Une très bonne BD qui continue sur sa lancée.

J'adore!

Commentaire ajouté par Milca 2013-12-01T11:31:02+01:00

Vive les lapins crétins ! Bon moment de solitude à rire toute seule ^^

The lapins crétins, Tome 2 : Invasion

• France : 2012-11-15 (Français)

a10a l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-28T21:23:35+02:00