Les Simpson, Tome 1 : Camping en délire

Description ajoutée par Hillja 2017-10-30T15:18:46+01:00

Springfield, petite ville typiquement américaine. Ce nom a été choisi parce qu’il y a de nombreuses villes le portant aux États-Unis, mais ce n’est pas l’une d’elles en particulier. Il y a là le supermarché, les écoles, la mairie, le poste de police, le bar, le centre commercial, la centrale nucléaire… et la famille Simpson qui habite au 742 Evergreen Terrasse.

Notification d'intimidation

A tous les employés du site,

Concernant la prétendue "kermesse":

Quiconque sera surpris en train de participer à cette infâme réunion de ploucs sera battu,puis renvoyé, ou harcelé par des gros bras, et pas des gros bras de gangsters de comédie.Point final.

Sincérement,

C. Montgomery Burns

Toujours plus ding toujours plus fou les Simpson partent a l'aventure ¡¡!!

J'ai bien aimé les deux histoires de se tome

Deux histoires sans intérêt aucun dans lesquelles les Simpson parcourent égoïstement leur propre orbite en croisant à de rares moments celle des autres membres de la famille ; ça part dans tous les sens sans jamais être amusant. Heureusement le dessin est fidèle à celui de l'animation, ainsi que les caractères des habitants de Springfield qui sont toujours dans la caricature. ... Mais que penser de cette couverture mensongère ?

Premier épisode des Simpson en bande dessinée qui présente deux histoires. Le graphisme est simple et ne présente pas de nouveautés avec le dessin animé, et les histoires en revanche sont assez moyennes, voire médiocres. Nous ne retrouvons pas forcément l’esprit des Simpson dans ces deux bandes dessinées. En somme, cet album est en dessous de la moyenne, premièrement parce que graphiquement ce n’est pas transcendant, et deuxièmement parce que les deux histoires sont médiocres, avec un récit sans lien avec la couverture.

Un livre lu étant petite, assez apprécié qui rappelle vraiment l'univers des Simpsons.

Un livre assez moyen qui raconte l'histoire de cette famille Jaune

C'est une bande-dessinée tout aussi drôle que la série !

Je l'ai bien aimé ! Mais surtout, j'ai rigolé en la lisant !

Et Homer, est toujours là avec ses idées hors du commun !

la deuxième histoire était beaucoup mieux que la première à mon gout !

Leees Siimpsooon! Je le regardais ou lisez petite mais plus en ce moment! J'aime quand meme cette histoire qui est drole, et amusante!

Bise ;p

Sympa, les Simpson sont fidèles à eux même, ici on nous presen e deux histoire : Le juge marge et Crise de croissance.

J'ai pas trop accroché à la premier, limit ennuyante et par contre j'ai bien rigolé sur la deuxième qui fini dans un bazar total.

Une BD sympa pour les fans des Simpson mais je préfère tout de même le dessin animé.

J'ai trouvé cette série de BD un peu comme la série télévisée, peut-être un peu moins bien mais qui fait quand-même rire :)

Les Simpson, Tome 1 : Camping en délire

• France : 2008-03-11 (Français)

Hlarue l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-16T12:27:56+01:00

Quiz terminés récemment