Totally Spies !, tome 17 : Panique au Woohp

Description ajoutée par saltanis 2010-09-24T15:01:05+02:00

Salut, c'est Sam ! Sam parfaite ! Mais non, je plaisante ! Mais bon, quand même, je ne suis pas du tout quelqu'un d'ordinaire ! Avec mes copines, Alex et Clover, nous sommes espionnes, mais c'est moi la tête pensante de la bande ! La preuve : à Noël, les circuits de Gladis, l'ordinateur général du Woohp, ont complètement grillé...

On se serait cru dans un remake de " L'ordinateur de malheur " ! Et c'est grâce à moi, encore une fois, que tout est rentré dans l'ordre.

Soudain, les bips sont devenus plus harmonieux pour jouer une petite musique joyeuse, et Gladis s'est mise à chanter de sa douce voix de robot:

- Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel avec... mon beau sapin, roi des forêts... Ô douce nuit !

Et tout en chantonnant, elle a entrepris de décorer les agents du WOOHP avec des guirlandes et des boules.

- Ah, je me sens beaucoup moins ridicule, maintenant, ai-je pouffé.

Mais Jerry ne rigolait pas du tout. Elle lui avait attaché un gros nœud rouge autour du poignet... avec un joli petit grelot doré.

- Arrêtez cette mascarade tout de suite, Gladis, je vous l'ordonne, a-t-il tonné.

- Négatif, Jerry. C’est moi qui donne les ordres à présent.

Jerry a failli s'étouffer dans sa moustache. Il était aussi rouge que son bonnet de père Noël.

- Mais je suis le patron de cette organisation ! Le WOOHP m'appartient... je...

- Désoler, maintenant, c'est moi qui commande, a affirmée Gladis.

Petit livre de la bibliothèque rose, que j'ai lu durant mon enfance. J'adorais cette saga, tiré des dessins animés. On suit les totally spies, 3 espionnes adolescentes. C'est très divertissant.

Je la recommande pour les enfants.

L'histoire de trois jeunes filles étudiantes qui sont en réalité des agents secrètes au service d'une société secrète, le WOOHP !

Je me rappelle de l'épisode aussi ! Je trouve ça bien qu'à chaque livre, la narratrice change.

J'ai souvent revu cet épisode, que j'ai relativement bien aimé.

J'ai beaucoup aimé cette série quand j'étais petite.

Ma préféré était Clover.

J'adorais ces trois espionnes, et leur directeur Jerry!!!!!!!

C'est un livre facile à lire, comme les autres de la série.

Je ne me lasse pas de cette série aux trois espionnes de choc. Que d'aventures!

Quand j'étais petite, j'adorais cette série. J'ai lu les totally spies, mais surtout vu en serie...

Yazidb l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T17:42:18+02:00