Fantômette, Tome 36 : Fantastique Fantômette

Description ajoutée par hermancehods 2016-10-21T15:07:03+02:00

Le petit prince Népomucène a été enlevé ! Fantômette en est certaine : ce rapt porte la signature du Premier ministre de Synovie... La justicière décide de s'allier avec les Ecureuils, groupe d'opposants politiques, pour faire front au tyran.

Mais pas le temps de dire "Mille pompons !" qu'elle se retrouve déjà en bien mauvaise posture...

La grande fille pince le bras de Boulotte en criant :

-Regarde, regarde ! Il y en a qui grimpent encore aux échelles ! Ah ! Ils démolissent la porte du donjon ! Oh ! Tu as vu ? Un des gardes a perdu son chapeau ! Il se baisse pour le ramasser ! Oh ! Un écureuil lui botte le derière ! Ah ! C'est passionnant !

Un bon tome, j'ai vraiment bien aimé ! Comme toujours, c'est drôle et bourré d'aventures ! Je vous le recommande !

J’ai lu ce livre en étant petite il m'a conquise moi qui détestée la lecture

Je l'ai lu enfant ainsi que quelques autres livres de Fantômette. C'est un livre facile et sympa à lire.

J'adore tout les personnages de Chaulet, ils ont tous un caractère bien à eux. Ficelle est très drôle et Françoise très intelligente, et courageuse.

J'ai adoré ce classique de mon enfance où Fantômette sauve encore une fois la situation!

J'ai récupéré tous les fantômette, Alice, club des 5 et 6 compagnons de ma mère. Ils ont tous une vieille reliure en carton et sentent le grenier. J'adore ! J'aimais beaucoup fantômette et il m'arrive dans relire un lorsque je n'ai plus rien à me mettre sous la dent.

En 2 heures, je l'ai fini et ça me laisse un goût d'enfance dans la bouche. Ficelle, Boulotte, Oeil-de-Linx...en passant par les méchants Buldozer, Alpaga et notre ami Le Furet. J'aime beaucoup les personnages de Chaulet, ils ont marqué mon enfance ainsi que toute la bibliothèque rose.

J'adore, vraiment très bien!!

Je pense un des meilleurs de la saga fantommettes

un livre que j'ai recuperer de ma mère!:) j'ai adoré! :)

Après les contes, la Comtesse de Ségur et autres livres de l'enfance, je suis passée par les Fantômettes avant d'accéder au Club des cinq et Alice Roy la détective... je n'en ai que de bons souvenirs de lecture...

Petite j'avais plutot aime les fantomette. Pas autant que les Alice, mais ils ont leur charme.

Nenya l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-24T19:58:47+02:00
AstraD l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T08:23:29+02:00
H160 le place en liste or