Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 614
Membres
1 022 269

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Trois hommes et demi



Description ajoutée par Gkone 2012-12-12T19:15:58+01:00

Résumé

Beth Sheridan passe sa vie auprès de Richard Love, l'homme qu'elle aime. Malheureusement, il est aussi son patron. A ses yeux, Beth n'est qu'une assistante corvéable à merci. Lorsque richard décide de tout plaquer pour partir vivre au Portugal avec une autre femme, Beth est anéantie. c'est alors que trois prétendants se présentent à elle : Brad, le gendre idéal, Rupert, le millionnaire sexy et Sean, son collègue un peu louche. Finira-t-elle par comprendre que Richard n'est pas l'homme qu'il lui faut ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 75 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Ajcerise 2013-04-21T21:36:46+02:00

Extraits à différents passage du livre :

Après une séance de sport avec sa meilleure amie.

Apte au service (1) objectif à court terme :remarcher.

Obstacles : Je ne peux pas . Je ne veux pas. Personne ne peut me forcer.

Objectif à long terme : mourir. Vite.

Obstacles : je n'arrive pas à attraper de quoi mettre fin à mes jours.

Apte au service (2) objectif à court terme:me traîner jusqu'à Horizon. Essayer d'y faire quelques pas. Me tenir, toute raide, à côté de Rupert et découvrir des éléments intéressants. Ensuite, rentrer à la maison.

Obstacles : il n'y a pas un seul de mes muscles qui ne soit en train de saigner.

Objectif à long terme : que la douleur s'arrête. S'il vous plaît, Seigneur, qu'elle s'arrête.

Obstacles : je ne peux pas bouger les bras pour prier.

Désir de changement objectif à court terme : mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça, bordel de merde? Je pourrais aussi bien grimper dans un arbre pour miauler à la lune, des brindilles plein les cheveux.

Obstacles : j'ai apparemment perdu la raison.

Objectif à long terme : me faire interner et passer mes journées à suçoter des couverts.

Obstacles : je ne peux pas me faire confiance. Me connaissant, je vais m'inscrire dans une pension pour chiens.

Après un échange de mail qui est signé: Votre Rupert.

«OK, tout va bien, calme toi, il n'y a pas de sens caché dans ce message, ce n'est pas une déclaration d'amour éternel ni d'adoration, avec la promesse tacite qu'il m'appartiendra corps et âme pour toujours. C'est une coquille. Il voulait de toute évidence écrire «amicalement vôtre, Rupert», et il a simplement oublié un mot. Et une virgule. Par erreur. Aussitôt, je me connecte sur Internet et entre «Freud» dans le moteur de recherche. Je ferme illico la fenêtre.Jésus Marie Joseph sur le divan, Beth, reprends-toi !»

Et un peu plus tard...

«Eh bien, vous savez très bien ce que je suis en train de faire, Rupert. Je suis collée à mon écran d'ordi, le souffle court, et je caresse le claver pour vous envoyer un nouveau message provocant.»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-27T03:03:54+02:00
Bronze

Une bonne histoire, sans prise de tête... Il me manquait un "je ne sais quoi"... Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures.

#romance #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-12-27T15:55:31+01:00
Pas apprécié

C’est la première fois que je saute des phrases et des paragraphes dans une lecture. Pour dire que je n’ai pas vraiment apprécié ce roman, principalement en raison d’une héroïne agaçante et d’une narration épuisante ; avec un humour à la noix et des descriptions inutiles. Toutefois le scénario détient du potentiel, surtout avec ce suspense impensable. Je ne vais tout de même pas faire un long avis, l’histoire ne le mérite pas.

Beth est superficielle au plus haut point. Sincèrement je ne sais pas comment la décrire autrement, elle fantasme sans arrêts et surtout pour des futilités. C’est une femme se posant toujours des questions sur comment elle apparaît face au monde, jouant un rôle ; affichant un doux sourire pour paraître « belle et simple ». Rien n’est agréable venant d’elle, ses rêves semblent ennuyants et le fait de tout connaître de ses pensées est une épreuve pour notre esprit ; mon envie de lire s’est enfui au moment où j’ai commencé à discerner sa personnalité.

En différence j’ai beaucoup aimé Rupert et Brad, surtout Brad ; petit-ami idéal. Peut-être un peu trop parfait au début, malgré les doutes qu’on a sur le fondement de ses sentiments. En dehors de ça, Rupert est plutôt drôle ; ses mails m’ont fait sourire et j’ai beaucoup apprécié sa légèreté.

Une synopsis surdéveloppé et sans importance, on traverse ou on passe à côté du récit. Pourtant les révélations restent surprenantes et le roman aurait pu me plaire grâce à ce point-là ; malheureusement mon envie de secouer l’héroïne et de dormir après tant de détails était plus forte que le peu de point positif. Une romance ne me correspondant absolument pas, elle ne décèle pas explicitement de message essentielle à la vie ; sauf d’éviter le mensonge. De plus elle ne m’a transmis aucune émotion et l’écriture est juste impossible à dépeindre tellement elle est prise de tête.

Je vais en rester là pour « Trois hommes et demi » et je ne pense pas me replonger dans une œuvre de Debbie Carbin. J’ai retenu le stricte minimum de ce récit et encore j’ai échappé à quelques paragraphes ; sinon je ne l’aurais guère terminé et fait ma critique. Maintenant une lecture suivante pour que j’oublie l’ennui de cette histoire.

https://lesfaceslitteraires.blogspot.fr/2017/12/trois-hommes-et-demi.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hola 2016-05-23T12:05:20+02:00
Lu aussi

Ouf... j'ai terminé ce livre... trop de description (parfois inutile pour la suite du roman)... dommage, le scénario était accrocheur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nari 2016-05-02T09:14:11+02:00
Lu aussi

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre...

D'un côté j'ai eu du plaisir à le lire, j'ai apprécié la relation entre Beth & Rupert, Libby & Brad. Il y a une bonne alchimie entre eux et leur flirt respectif sont intéressant.

Mais de l'autre, j'ai voulu arrêter de lire à plusieurs reprises, parce qu'être à longueur de temps dans la tête de Beth m'a vraiment fatigué. Elle se pose beaucoup trop de questions et va trop loin dans ses interrogations. Et de suivre tous ses cheminements (parfois franchement farfelus), est très fatiguant pour finir.

Et aussi, je trouve que le livre tire en longueur. On a énormément de description, et l'action ne se situe réellement que dans les 100 dernières pages (qui elles se lisent toutes seules, car on veut savoir le fin mot de l'histoire).

De plus, la fin... Je n'ai pas trouvé que c'était vraiment une fin. Il manque quelque chose pour terminer l'histoire.

En définitif, une lecture qui est sympathique, mais traine en longueurs et qui peut devenir fatigante à force d'être dans la tête de Beth.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2015-12-17T15:53:48+01:00
Lu aussi

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Kg

{Jenni} : Le descriptif présageait un bon moment de lecture, avec une histoire sympathique, pétillante et romantique entre une femme et ses trois prétendants. Finalement ce ne fut pas si accrocheur que ça !

[...]

Cette lecture fut une déception pour ma part. L’obsession de l’héroïne pour son patron m’a lassé et m’a énormément exaspérée. Elle passe son temps à radoter sans fin de son amour inconditionnel, qu’elle porte à Richard alors, qu’il n’y a aucune réciprocité. (Bordel ! Ouvre les yeux ma cocotte c’est plus possible !) N’aidant en rien à apprécier cette histoire, la narration est à la première personne et cela plombe l’histoire. Trop de narration, tue la narration ! Etre en permanence dans la tête de Beth est énervant, barbant et ennuyant. Je n’ai pas accroché et ce qui m’a fait poursuivre ma lecture a été les échanges de mails entre Beth et Ruppert. Mais, à part ça il ne s’y passe pas grand-chose. Beaucoup de pages à lire pour rien ! J’aurais préféré qu’il y ait plus de dialogues entre les personnages plutôt que autant de détails pour des choses inintéressantes, où j’ai d’ailleurs survolé plusieurs passages. J’aime la romance et ici il n’y en a pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par croqueusedelivres44 2014-07-31T15:08:24+02:00
Lu aussi

Je suis un peu partagée concernant ce livre.

J'ai adoré l'humour de Beth et suis restée accroché sur le livre jusqu'au bout.

Mais quelque chose dans l'écriture m'a gêné. C'est un peu brouillon et par moment je ne savais plus où j'en était.

De plus, le début du livre est lent, mais la fin tellement rapide que c'est décevant. Il manque quelques chapitres pour vraiment finir le livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nana55x 2014-03-26T19:04:12+01:00
Diamant

Je l'ai dévorée ce livre!! J'ai directement accrocher avec les personnages,avec l'écriture!

Je l'ai lu en 10 jours! L'histoire est un peu marrante,et l'auteur à une bonne imagination.

Mais j'ai été quand même un peux déçu de la fin,j'imaginer une suite plus longue, ou genre " un 3 ans plus tard"

J'ai quand même adorer,mais j'avoue que si il y'avais eu 2 3 chapitre en plus ce livre aurait été excellent!

Je le conseille au mordue de roman,en plus il y'a une touche d'humour j'adore! :D ps:désolé des fautes je ne suis pas douée x)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elodiet 2014-02-06T00:29:07+01:00
Bronze

L'histoire est pas mal mais je trouve beth exaspérante, elle m'a a la fois énervé et fais pitier. La fin est un peu trop rapide également et certains passages trop long.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coco69 2013-08-21T22:35:05+02:00
Lu aussi

Autant vous prévenir tout de suite, je ne vais pas vous envoyer du rêve, loin de là, je peux juste vous dire "quelle déception !" Oui oui cette fois je le crie haut et fort !!

Malheureusement seul le titre est intriguant ... c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai lu, bon ok j'ai failli refermer le livre plus d'une fois, mais voilà je voulais savoir, et bien ma curiosité n'aura pas été récompensée :-(

L'histoire est brouillon, incompréhensible et l'héroïne a tout pour nous énerver, se retrouver dans sa tête est usant, et c'est vraiment dommage, car passé les trois quart du livre ça devient intéressant et on arrive à se laisser entraîner par Beth ... mais voilà, c'est trop tard le mal est déjà fait, et notre opinion est déjà forgé !

Autre point négatif la fin ... il manque un épilogue, car on ne peut décemment pas appeler ça une fin !!!

En bref, je peux dire que je l'ai lu et que j'ai fait baisser ma PAL ... La romance est quasi inexistante, l'histoire n'est pas assez approfondie pour nous faire ressentir des émotions quand il devrait y en avoir, car oui, il pourrait y en avoir surtout avec des personnages comme Brad et Rupert ;-). Dommage car la base est là ... de la trahison, des quiproquos, de la romance et du suspense !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ananas60 2013-06-15T15:19:03+02:00
Pas apprécié

Beaucoup trop de description, qui sont inutiles ! Le dialogue n'est pas présent. Une vraie deception.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Date de sortie

Trois hommes et demi

  • France : 2013-04-19 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Three Men and a Maybe - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 75
Commentaires 15
extraits 1
Evaluations 24
Note globale 6.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode