Un mystère Adèle Sharp, Tome 15 : Condamné à nuire

Description ajoutée par Bombgirl 2022-05-16T14:05:47+02:00

L’agent spécial du FBI Adele Sharp — une Américaine à la triple nationalité ayant grandi entre la France et l’Allemagne — sillonne l’Europe et les États-Unis afin d’amener les criminels devant la justice. Mais lorsque les corps commencent à apparaître, chacun abandonné dans un train avec un doigt manquant, Adele doit se lancer dans une course contre la montre afin de découvrir ce qui se cache derrière cette signature tordue.

Peut-elle entrer dans l’état d’esprit du tueur à temps pour sauver la prochaine victime ?

Ou cette affaire prendra-t-elle une tournure plus sombre qu’Adele n’aurait pu l’imaginer ?

Elle lança un coup d’œil soupçonneux à Renée qui regardait fixement devant lui. Face à eux, un feu de circulation passa lentement du vert à l’orange.

John appuya doucement sur les freins, s’immobilisant tandis que le rouge apparaissait au-dessus d’eux.

— D’accord, qu’est-ce qui t’arrive ? voulut savoir Adèle en frappant l’accoudoir de sa main.

John renifla.

— Comment ça ?

— Pourquoi est-ce que tu conduis comme ma grand-mère ?

John se tourna vers elle, un de ses yeux se mettant à briller sous son sourcil levé.

— Hum ? lâcha-t-il innocemment.

— Tu respectes les limites de vitesse, aboya Adèle en pointant du doigt. Tu n’as pas tenté de griller l’orange ! Et tu as même laissé un piéton traverser. Qu’est-ce que tu fabriques, Renée ?

— Je, reprit-il d’un ton hésitant, fais en sorte de m’assurer que tu sois à l’aise. Je n’avais pas réalisé que je me ferais enguirlander pour avoir été attentionné.

Un mystère Adèle Sharp, Tome 15 : Condamné à nuire

• France : 2022-10-31 (Français)