Un sac de semences

Description ajoutée par laurentsoler 2021-06-29T09:45:48+02:00

Le cap de la trentaine franchi, Aymeric déplorait sa vie routinière avec beaucoup d'amertume. Tous les éléments de son existence composaient un décor banal et sans surprise. Chloé, sa compagne, se plaignait sans cesse de son comportement passif et plaintif sans que cela ait le moindre effet. De plus, l'arrivée prochaine de leur deuxième enfant et ce projet de déménagement eut l'effet de démultiplier les crispations au sein du couple. Ce quotidien oppressant se retrouva bouleversé lorsqu'Aymeric fit la rencontre d'un sportif septuagénaire à sa salle de sport. Cette grande gueule vulgaire qui pouvait s'apparenter à une bouffée d'air frais s'avéra toxique au fil du temps. Une nouvelle fréquentation qui l'emmena dans un environnement dépravé empli de mensonges.

Commentaire ajouté par Julievnh 2024-03-11T21:59:05+01:00

𝐔𝐧 𝐬𝐚𝐜 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬

Ce livre à la couverture explicite nous plonge dans une fiction d'une violence inouïe. L'histoire relate la descente aux enfers d'un personnage ordinaire suite à une rencontre en apparence banale. La manipulation d'un pervers narcissique y est dépeinte avec réalisme, captivant le lecteur alors que la victime perd progressivement le contrôle de sa vie.

Malgré la violence omniprésente, l'histoire reste addictive, offrant un rythme dynamique grâce à une montée crescendo dans l'horreur. Les passages les plus dérangeants contribuent à renforcer l'impact émotionnel du récit, donnant au lecteur une expérience immersive et intense.

Ce livre s'adresse clairement aux amateurs de récits sombres et brutaux, mais je conseille tout de même aux lecteurs sensibles de se préparer à affronter des scènes dérangeantes. En somme, une lecture puissante et captivante pour ceux qui osent s'y aventurer.

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Julie ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Commentaire ajouté par Lulucrece 2024-01-02T09:38:29+01:00

L'histoire tourne autour de 3 personnes : Aymeric, 30 ans, malheureux que toute sa vie soit devenue routine, Chloé sa compagne, une éternelle insatisfaite ingrate et pour finir Michel, un septuagénaire mysogine ainsi que pervers manipulateur dans l'âme. Le retraité décide de prendre Aymeric sous son aile mais celui ci finira par en plein payer le prix fort.

On est clairement dans le cas du pervers manipulateur qui tisse sa toile autour de sa victime, ce qui peut paraître long au début du livre mais une fois le tout mis en place l'histoire part dans une violence inouïe. On glisse dans le lugubre, le sadisme et une certaine barbarie débridée. On tombe de plus en plus bas et il devient impossible de lâcher le livre, on aime détester certains personnages.

La fin est surprenante et on ne la voit pas vraiment arrivée.

En revanche ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, il est clairement pour un public très averti.

Pour ceux qui aiment le gore et le trash n'hésitez surtout pas.

Commentaire ajouté par Marame06 2023-04-01T19:58:30+02:00

Debut de l’histoire tres tres longue….plus de 140 pages avant qu’il commence a avoir de l’action….le debut est superflu a mon avi….j’ai continuer la lecture vue les commentaire….un homme qui tombe dans les griffes d’un homme cruel et vilain….ne pas croire tout se que les gens nous disent….la perte de sa famille et au final la perte de tous et chacun ….

Commentaire ajouté par victoria-rtt 2023-01-03T16:52:32+01:00

L'histoire commence lentement comme toute histoire de manipulation, mais ne vous laissez pas berner par les premiers chapitres. Une fois dans l'action, vous ne pourrez plus décrocher de votre lecture.

Commentaire ajouté par Severine-22 2022-08-07T15:18:35+02:00

Quelle histoire !!! Très difficile à lire, la déchéance d’un père de famille, sa lente descente aux enfers aux côtés d’un septuagénaire pervers, dépravé, manipulateur que rien n’arrêtera.

Un livre extrême, trash, à ne pas mettre entre toutes les mains tant les descriptions sont dures et violentes, une histoire d’une extrême cruauté tant physique que psychologique.

Un père de famille, trentenaire se fait offrir un abonnement à la salle de sport par sa femme, il y fera une rencontre qui va l’entraîner dans les noirceurs de l’âme humaine, sa vie ne sera plus que souffrance.