Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 397
Membres
1 021 501

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Underground



Description ajoutée par Lili-Prune 2011-05-29T12:30:58+02:00

Résumé

Dans l’Amérique des années Reagan, sept étudiants idéalistes deviennent les meilleurs amis du monde. à l’approche de la remise des diplômes, ils s’offrent une ultime fiesta… à Custis Manor : la sinistre plantation leur tend les bras pour une dernière nuit de réjouissances.

Mais de l’autre côté des miroirs du vieux manoir sudiste, quelque chose les attend – une force corrompue, vorace, ni tout à fait vivante, ni vraiment morte. Un esprit inhumain qui a consacré plus de deux cents ans à cultiver ses terribles pouvoirs. Une nuit de terreur suffit à briser à tout jamais les vies des membres de la Résistance. Bilan : un mort, un disparu. Les survivants, marqués à vie, ont toujours refusé d’admettre la réalité des événements survenus cette fameuse nuit. Or aujourd’hui, près de vingt ans après les faits, l’un d’entre eux est repassé de l’autre côté du miroir…

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-01-31T13:30:04+01:00

Derrière lui, les gardiens repartirent à l'assaut de la porte. Cette fois, elle céda. Justin se retourna et vit leurs visages briller dans l'étrange lumière émise par le miroir. Il lut de l’inquiétude et de l'horreur dans leur expression, mais aucune surprise.

Ils savent! comprit-il, tout en se pressant à travers le portail scintillant, tremblant dans le froid qui l'enveloppait et le saisissait depuis l'autre côté. Il prit une dernière inspiration et ferma les yeux, s'immergeant totalement. Pendant un moment, il eut l'impression de dériver, de flotter dans un vide tourbillonnant; les sons devinrent étouffés et indistincts. Justin expira et inspira désespérément: l'air qui remplit ses poumons était glacial et additionné d'une odeur étrange et âcre. Son corps se déplaçait langoureusement, comme sous l'eau. Il se retourna et ouvrit les yeux, vit à travers le portail que constituaient le miroir de la salle de bains et la lumière du jour, flamboyante et onirique. Il fit passer sa jambe gauche, puis son bras gauche à l'intérieur...

...et soudain d'autres mains s'emparèrent de lui - des mains chaudes et vivantes, qui lui saisirent le poignet, le tirant brutalement en arrière. Les gardiens s'efforçaient de le faire ressortir; dans l'étrange lumière de l'autre côté, leurs visages charnus avaient pris une apparence monstrueuse, grotesque, leurs bouches réduites à l'état de balafres irrégulières, leurs yeux tels des puits noirs et inhumains.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kymmy38 2016-05-15T09:30:04+02:00
Bronze

Ce livre a obtenu le prix Masterton du roman étranger en 2008. Malgré une idée plutôt bonne, j’ai trouvé que le livre n’était pas assez poussé dans ces personnages ou même dans l’histoire. Tout est un peu trop survolé. J’aurais aimé trouvé un peu plus de détails dans l’histoire du Nganga, de ce que les esclaves ont pu subir, d’où vient et qu’à vécu le vieux Papa Josephus qui a initié Silas Custis, dans l’horreur etc…

A conseiller à quelqu’un qui veut découvrir le style horreur, car au final il est plutôt soft.

Afficher en entier

Date de sortie

Underground

  • France : 2007-08-22 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode