Zombillénium, tome 3 : Control Freaks

Description ajoutée par Ajcerise 2013-10-27T10:39:32+01:00

La révolution managériale est en marche au parc Zombillénium… ça va saigner ! C’est l’effervescence au parc Zombillénium. Envoyé par Behemoth lui-même, le vampire Bohémond Jaggar de Rochambeau est officiellement censé seconder Francis dans sa gestion du parc. Inquiets, les employés s’attendent au pire : ne le décrit-on pas, en effet, comme un authentique tueur ? Des têtes vont tomber, c’est sûr. Reste à savoir lesquelles…

Nous sommes de vraies créatures du diable !

Et avec les visiteurs, il n'y a que deux options : nous les tuons et ils viennent grossir nos rangs...

… ou si ça rate, ils auront eu la peur de leur vie, donc en auront eu pour leur argent, et c'est tout bénef.

C'est comme cela que l'on, gère un parc d'épouvante.

Un tome tout aussi génial que les autres. On a toujours nos merveilleux [ou pas] personnages, notre petite touche d'humour, et tout simplement, une histoire entraînante ! On est en crescendo là ! J'exige qu'il y ait un tome 4 immédiatement !

encore une fois cette série est génial!

maintenant le suspense et le mystère de ce parc est encore plus grand!!

Un consultant arrive dans Zombillenium pour observer le parc mais tout le monde le sait que ça sent la restructuration. Jagger a des méthodes disons plus aggressive a proposer que celle de Francis. Comment tout ça va finir? Est-ce qu'il y a des employés qui seront envoyés au niveau -9?

Une superbe BD qui vous fera sourire et qui est aussi légèrement addictive.

Les morts-vivants s'échauffent avec l'arrivée Jaggar...

Toujours autant d'action et d'humour, que demander de plus ? La suite !!!

Chaques tome est riche en action et très prenant, je suis en amour devant cette saga malheureusement très courte.

Nouveaux personnages, les perspectives se dessinent et on en apprend un peu plus sur le fonctionnement du parc, mais il faudra le tome 4 pour avoirs d'autres réponses ;)

Cet univers me plaît toujours, il y encore un côté mystérieux, il me tarde de l'éclaircir dans les tomes à venir !

Ce tome a le mérite de vraiment lancer l’histoire, avec en prime le rapprochement que j’attendais depuis le premier tome. Hâte de découvrir ce qu’il se passera dans la suite !

Enfin l'histoire débute !

Oui, il a fallut 3 tomes pour que l'histoire prenne enfin.

C'est long, mais bon ça en vaut la peine, on découvre enfin les manigances et on attend avec impatience les solutions.

Une très bonne suite. J'ai beaucoup aimé. J'attends le tome 4 avec impatience !

J'aime beaucoup cette série le TOME 3 est mon préféré j'attend la suite avec IMPATIENCE

Zombillénium, tome 3 : Control Freaks

• France : 2013-11-08 (Français)

-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-27T14:19:00+01:00
Mana22 le place en liste or
2019-10-19T15:48:33+02:00
Tina60 le place en liste or
2019-07-29T13:21:45+02:00
Lea-Lou l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-27T14:23:13+02:00

Quiz terminés récemment