Zombillénium, Tome 3 : Control Freaks

Description ajoutée par Ajcerise 2013-10-27T10:39:32+01:00

La révolution managériale est en marche au parc Zombillénium… ça va saigner ! C’est l’effervescence au parc Zombillénium. Envoyé par Behemoth lui-même, le vampire Bohémond Jaggar de Rochambeau est officiellement censé seconder Francis dans sa gestion du parc. Inquiets, les employés s’attendent au pire : ne le décrit-on pas, en effet, comme un authentique tueur ? Des têtes vont tomber, c’est sûr. Reste à savoir lesquelles…

Nous sommes de vraies créatures du diable !

Et avec les visiteurs, il n'y a que deux options : nous les tuons et ils viennent grossir nos rangs...

… ou si ça rate, ils auront eu la peur de leur vie, donc en auront eu pour leur argent, et c'est tout bénef.

C'est comme cela que l'on, gère un parc d'épouvante.

Un tome tout aussi génial que les autres. On a toujours nos merveilleux [ou pas] personnages, notre petite touche d'humour, et tout simplement, une histoire entraînante ! On est en crescendo là ! J'exige qu'il y ait un tome 4 immédiatement !

Un consultant arrive dans Zombillenium pour observer le parc mais tout le monde le sait que ça sent la restructuration. Jagger a des méthodes disons plus aggressive a proposer que celle de Francis. Comment tout ça va finir? Est-ce qu'il y a des employés qui seront envoyés au niveau -9?

Une superbe BD qui vous fera sourire et qui est aussi légèrement addictive.

C'est une BD que je conseille!

Une BD magnifique, les planches s’enchaînent rapidement et sont bien agencées, le dessin numérique est absolument magnifique et l’histoire est très originale. Très chouette et agréable .

J'ai moins aimé ce troisième tome que les deux précédents, même s'il était agréable à lire et toujours drôle.

Ce troisième volume est mon préféré pour le moment. L'intrigue est beaucoup plus palpitante et intéressante. Un subtile mélange entre action, révolte et amour. Par contre cette fin ! La c'est sur, obligée d'aller lire la suite immédiatement !

encore une fois cette série est génial!

maintenant le suspense et le mystère de ce parc est encore plus grand!!

Les morts-vivants s'échauffent avec l'arrivée Jaggar...

Toujours autant d'action et d'humour, que demander de plus ? La suite !!!

Chaques tome est riche en action et très prenant, je suis en amour devant cette saga malheureusement très courte.

Nouveaux personnages, les perspectives se dessinent et on en apprend un peu plus sur le fonctionnement du parc, mais il faudra le tome 4 pour avoirs d'autres réponses ;)

Cet univers me plaît toujours, il y encore un côté mystérieux, il me tarde de l'éclaircir dans les tomes à venir !

Ce tome a le mérite de vraiment lancer l’histoire, avec en prime le rapprochement que j’attendais depuis le premier tome. Hâte de découvrir ce qu’il se passera dans la suite !

Zombillénium, Tome 3 : Control Freaks

• France : 2013-11-08 (Français)

Siki6 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-16T15:59:31+02:00