Zombillénium, Tome 3 : Control Freaks

Description ajoutée par Ajcerise 2013-10-27T10:39:32+01:00

La révolution managériale est en marche au parc Zombillénium… ça va saigner ! C’est l’effervescence au parc Zombillénium. Envoyé par Behemoth lui-même, le vampire Bohémond Jaggar de Rochambeau est officiellement censé seconder Francis dans sa gestion du parc. Inquiets, les employés s’attendent au pire : ne le décrit-on pas, en effet, comme un authentique tueur ? Des têtes vont tomber, c’est sûr. Reste à savoir lesquelles…

Nous sommes de vraies créatures du diable !

Et avec les visiteurs, il n'y a que deux options : nous les tuons et ils viennent grossir nos rangs...

… ou si ça rate, ils auront eu la peur de leur vie, donc en auront eu pour leur argent, et c'est tout bénef.

C'est comme cela que l'on, gère un parc d'épouvante.

Un tome tout aussi génial que les autres. On a toujours nos merveilleux [ou pas] personnages, notre petite touche d'humour, et tout simplement, une histoire entraînante ! On est en crescendo là ! J'exige qu'il y ait un tome 4 immédiatement !

Un très bon troisième tome ! Je l’ai préféré au 3... l’histoire prend une tournure intéressante alors que le 2 semblait vraiment être un tome de transition ...

Publié sur Vicritiques. Spoiler(cliquez pour révéler)Les employés de Zombillénium vivent ce que les humains peuvent également subir : un changement dans la Direction. Et puisqu'ils sentent que ça signifie de gros changements, de même pour eux-mêmes, ils décident de mener une manifestation tout comme là, encore, les humains pourraient réaliser.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'ils agissent tels des humains me fait pas mal sourire. D'ailleurs, j'adore Sirius qui se démène tant bien que mal, du début à la fin, démontrant son mécontentement. Quant au nouveau personnage, il apporte du pep's à l'histoire, ce qui est un gros plus à travers ce troisième tome.

Zombillenium suit ainsi son cours, gardant ses points forts dont les nombreuses actions, l'humour et l'ambiance spéciale qui y rôde avec des personnages dont on peut facilement s'attacher.

Quel kiff ! Je suis vraiment fan de l'univers créé. Ce tome était génial, du début à la fin.

Le nouveau personnage Spoiler(cliquez pour révéler)Jaggar apporte un véritable changement au récit. C'est plein d'actions, de rebondissements.

Le parc et sa gestion évolue suite à l'arrivée d'un nouveau membre à la direction. J'ai adoré la grève spontanée faite par les employés.

Commentaire global au tome 4

Un consultant arrive dans Zombillenium pour observer le parc mais tout le monde le sait que ça sent la restructuration. Jagger a des méthodes disons plus aggressive a proposer que celle de Francis. Comment tout ça va finir? Est-ce qu'il y a des employés qui seront envoyés au niveau -9?

Une superbe BD qui vous fera sourire et qui est aussi légèrement addictive.

C'est une BD que je conseille!

Une BD magnifique, les planches s’enchaînent rapidement et sont bien agencées, le dessin numérique est absolument magnifique et l’histoire est très originale. Très chouette et agréable .

J'ai moins aimé ce troisième tome que les deux précédents, même s'il était agréable à lire et toujours drôle.

Ce troisième volume est mon préféré pour le moment. L'intrigue est beaucoup plus palpitante et intéressante. Un subtile mélange entre action, révolte et amour. Par contre cette fin ! La c'est sur, obligée d'aller lire la suite immédiatement !

encore une fois cette série est génial!

maintenant le suspense et le mystère de ce parc est encore plus grand!!

Zombillénium, Tome 3 : Control Freaks

• France : 2013-11-08 (Français)

Madouve l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-12T11:51:30+02:00
Valmist l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T12:38:28+01:00