Pandora Hearts, Tome 23

Description ajoutée par DeadlySin 2015-11-14T15:55:12+01:00

Séparé de ses alliés, perdus dans les méandres de Sablier, Xerxes réussit à rattraper Glen, sur le point d’ouvrir un portail vers le passé. Mais Jury ne l’entend pas de cette oreille et lui refuse le passage... jusqu’à ce que Vincent Nightray utilise son pouvoir d’enfant maudit pour la réduire à l’impuissance !

Le Chapelier tente alors de gagner du temps pour empêcher le chef des Baskerville de mener à bien son projet, sans succès. À bout de forces, il parvient dans un ultime effort à créer une brèche dans cette dimension pour qu’Oz et les autres le rejoignent...

Extrait ajouté par snoukette74 2015-09-20T13:16:31+02:00

Espoir et désespoir ont été bannis de ce monde le jour de ta mort...

C'est pourquoi je voudrais me rendre auprès de toi pour toujours, ma bien-aimée.

Commentaire ajouté par Lalouu 2018-12-09T17:35:32+01:00

La fin arrive a grand pas et j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner avec tout ce qu'on a appris jusqu'ici !! J'espère ne pas être déçue !! Mais sinon encore un super tome !

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-11-19T17:16:16+01:00

La fin est proche et ça se ressent. Avec toutes les révélations qui nous tombent dessus depuis plusieurs tomes, je ne sais plus où donner de la tête, à mon plus grand plaisir !

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-08-05T22:13:20+02:00

Encore beaucoup d'action et on se rapproche inexorablement de la fin quelle tristesse ! J'ai adoré qu'on s'attarde un peu sur Vincent et Noise/Echo . J'ai particulièrement ete touchée par cette derniere ! Je suis très triste de son sort.

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-01-13T15:59:55+01:00

Dernier tome avant la fin, trop d'émotions.

Des chamboulements, des découvertes, mon petit coeur qui part en morceau.

La fin promet !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-12-16T00:42:50+01:00

Et bien... Que d'émotions, encore une fois ! Vincent est vraiment un personnage intéressant, de même que Break d'ailleurs. On en apprend également enfin la vérité sur écho, et les choses, bien qu'un peu compliqués, sont vraiment surprenantes !

Commentaire ajouté par samminy25 2017-09-23T19:16:20+02:00

Le meilleur tome de la série jusqu'à maintenant à mon goût, plein d'action et de rebondissements. Il n'y a plus qu'à espérer le meilleur pour le final.

Commentaire ajouté par Sobooks 2017-04-14T20:55:48+02:00

Xerxes a réussi à rattraper Glen avant qu'il n'utilise le pouvoir d'enfant maudit de Vincent pour pouvoir ouvrir le portail qui le mène au passé, et empêcher ainsi, Jury de se mettre au travers de leur chemin. Xerxes réussit alors à ouvrir une brèche pour que les autres puissent poursuivre Glen avant l'arrivée de Miss Sharon, Reim et des autres Baskerville.

Ce tome est un des plus touchant et mouvementé à la fois, je n'arrive pas à croire que Xerxes est mort, d'ailleurs, je n'avais pas du tout compris ça à la fin du précédent, je pensais vraiment qu'il allait pouvoir continuer à vivre même si c'était demander trop d'espoir.

Les événements commencent à prendre une sacrée tournure et ça devient de plus en plus passionnant à suivre !

Les personnages m'ont vraiment épaté comme Ada, mais notamment Vincent que je n'aurais jamais pensé pouvoir m'attacher, ne serait-ce qu'un peu. Mais au final, c'est surtout Echo qui m'a le plus surprise et qui a été extraordinaire dans ce tome. On comprend d'autant plus qui elle est et le rôle qu'elle a voulu jouer auprès de Vincent.

Il ne me reste plus qu'à lire le dernier tome et découvrir le dénouement final !

Commentaire ajouté par athena-olympia 2017-03-26T18:16:46+02:00

Et dire que ça se finit bientôt ! J'ai à la fois hâte et peur de terminer le prochain tome ! ><

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2016-08-08T17:15:57+02:00

J'ai adoré ce tome sur Echo et Noise

Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage qu'elle soit morte j'aimais beaucoup ce personnage

On sent la fin arriver et ça me rend un peu triste.

Commentaire ajouté par Enrika 2016-07-29T21:43:15+02:00

Un tome très émouvant centrant son attention sur le trio d'Echo, Noise et Vincent ! Les dessins et le scénario sont toujours aussi époustouflants et nos personnages toujours aussi exceptionnels ! Les choses se succèdent très vite et la fin approche à grands pas... Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis triste de savoir que c'est maintenant au tour d'Echo et Noise de nous quitter... je sens que tous nos personnages nous sont enlevés de manière tragique et brutale... Le deuil se fait de plus en plus dure et la fin me fait peur car je ne voudrais perdre de nouveaux personnages auxquels je suis attaché. Dire que c'est déjà l'avant dernier tome. Je ne tiens plus de lire la fin, mais je suis quand même un peu inquiète. J'ai peur de ce que je vais découvrir. Nos héros vont-ils connaître finalement une fin heureuse ou tragique ? Vont-ils réussir leur objectif ? Malgré tout, je dois me lancer et faire taire mes peurs pour savoir la vérité. Et puis, si j'ai autant aimé cette série jusqu'ici... je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour le dernier tome ? Gardons espoir et plongeons-nous sans retenu dans cet ultime tome soumis par notre merveilleuse auteure !

Pandora Hearts, Tome 23

• France : 2015-11-12 (Français)

statice l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-03T19:28:15+02:00
Winky le place en liste or
2019-08-05T11:32:55+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or