Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 835
Membres
1 019 224

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

F. V. Estyer

Auteur

4 774 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 494 lecteurs
Or
4 020 lecteurs
Argent
2 683 lecteurs
Bronze
1 385 lecteurs
Lu aussi
1 994 lecteurs
Envies
6 951 lecteurs
En train de lire
286 lecteurs
Pas apprécié
221 lecteurs
PAL
5 605 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.91/10
Nombre d'évaluations : 4 505

2 Citations 1 656 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de F. V. Estyer

Sortie France/Français : 2025-01-01

Dernier livre
de F. V. Estyer

Sortie France/Français : 2024-04-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Dieux du campus, Tome 5 : Silas

Je suis tellement contente de revenir dans la fine équipe des Dieux du campus. De retrouver nos 4 premiers loulous, de revenir à Saint-Charles où la bonne ambiance, la joie, la bonne humeur, les soirées, le sport et les amis/family sont de mise !

J'ai bien aimé ce 5e tome que j'avoue on avait bien besoin. Eva est une femme qu'on retrouve dans les tomes précédents, mais surtout dans le T2 et le T3. On avait besoin d'en apprendre + sur elle et de la connaître véritablement qu'à travers ses quelques échanges avec les garçons. J'ai également aimé en apprendre davantage sur la vie et la famille de Nyx à travers son frère Silas qui est son total opposé. Il est introverti, timide, croyant et suit le schéma familial qui vit dans la religion alors que Nyx est extravertie, à besoin de voir du monde, est ouverte sur tous les sujets et n'a pas peur d'ouvrir sa bouche quand ça ne va pas.

J'ai aimé cette romance totalement douce et mignonne. Silas est un homme totalement mariable. Il est si doux et aimant. Le bookboyfriend dont on a besoin. Il est parfois étriqué sur certains sujets, mais il cherche à sortir des limites que lui ont appris ses parents pour s'ouvrir au monde. On est dans une sorte de Friends to Lovers car Eva et Silas s'entendent rapidement tous les deux et aiment passer du temps ensemble. 0 animosité entre eux comme on a pu le connaître avec Leander et Nyx ou bien Sander et Jeremiah. Peut-être qu'ils se rapprochent un peu trop vite d'ailleurs.

Je suis malgré tout un peu déçue de ne pas en apprendre plus sur la relation Eva/Scott qui a trainé sur plusieurs tomes. Je suis un peu dessus aussi que leur relation soit assez rapide. Je suis un peu deçue également qu'on en sache pas plus sur le passage dur à Chicago pour Eva. C'est un sujet important à aborder, c'est bien qu'on en parle, mais j'aurai aimé le voir + approfondi. Tout comme au final on ne sait pas grand-chose d'Eva, je trouve. On s'est + penché sur la religion et la grande famille de Silas.

Malgré ça, l'histoire reste très agréable et j'avoue que ça fait plaisir parce que le T4 m'avait un peu déçu à cause de l'attente que j'avais dessus. J'ai hâte de lire le T6 et d'en apprendre plus sur Scott qui a été source de problème sur les tomes précédents.

Afficher en entier
Elites, Tome 3 : Under your s(k)in

Je suis retournée du côté de l'Uper East Side, à New York, pour retrouver ces garçons de l'Elites que j'avais un peu délaissés.

On va suivre ici Daniel et Colt, dont l'histoire apparaît en filigrane dans Popul(i)ar, et qui m'intriguait déjà pas mal à ce moment-là.

🐱

Daniel est un jeune homme timide, discret, renfermé mais surtout torturé. Déchiré entre son devoir, sa volonté de bien faire, de satisfaire ses parents, et ses envies. Entre ce qu'il doit être et ce qu'il souhaite être. Il a une telle pression qui repose sur ses épaules. Je vous jure, sa détresse, sa solitude, son mal-être, son combat m'ont fendu le coeur. J'avais envie de le prendre dans mes bras et de le reconforter à chaque instant.

🐱

Comme avec un oisillon tombé du nid, Colt va approcher doucement Daniel, tenter de l'apprivoiser, lui donner force, courage et confiance pour prendre son envol. Mais ce sera un travail de longue haleine. Colt est d'une patience folle à l'égard de Daniel, toujours présent pour l'aider, le soutenir, l'encourager.

🐱

Nos deux héros sont totalement différents et à l'opposé l'un de l'autre, et pourtant, Colt et Daniel sont faits pour être ensemble. Il ne peut en être autrement quand le premier est l'oxygène du second ; et le second, la stabilité dont le premier ne pensait pas avoir besoin.

Daniel et Colt sont deux âmes brisées qui vont rassembler leurs morceaux épars pour se reconstruire et former un tout qui va les dépasser, les transcender.

🐱

Des thématiques ignobles, révoltantes et douloureuses seront abordées et traitées aux travers de l'histoire de Daniel et Colt. Des sujets qui m'ont retourné le bide et donné envie de hurler.

Ce qu'ils ont chacun vécu est innommable et ne devrait jamais exister.

🐱

Une bonne lecture émouvante avec des thèmes forts et un amour beau et puissant que je recommande.

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 6 : Scott

Et voici le clap de fin de cette saga qui était tellement sympa ! On en a découvert un peu plus à chaque tome entre les problèmes persos, les sujets importants à aborder et en apprendre davantage sur les sports tels que le football américain, le hockey, le cheerleading et la MMA.

J'ai beaucoup aimé découvrir Scott sous un autre jour. Clairement, sans ce tome, on aurait connu qu'un aspect de cet homme et ça nous aurait manqué. Scott est en fait un homme tellement gentil, bienveillant, bon vivant et j'aurai jamais cru qu'il pouvait être bisexuel et c'est bien qu'on découvre aussi cette facette de lui. J'aime aussi découvrir Valentin qu'on a survolé dans le tome 3. Vraiment un électron libre, il est sûr de lui, il n'a pas peur de jugement et du regard des autres. J'aime la tension qu'il y a entre eux deux au début, se tournait un peu autour sans vouloir s'aider. Ce petit jeu du chat et la souris.

J'ai bien aimé ce tome-là, qui clôture bien cette saga qui nous a tenues à cœur. De voir s'accomplir chaque personnage, de savoir ce qu'ils vont devenir après leurs années d'études. Mais j'ai trouvé la fin un peu longuette. Je pense que ça aurait pu être raccourci car sur la fin on tournait juste sur le fait que le temps passé trop vite et qu'ils allaient se quitter et que ça serait dur. Au bout d'un moment, j'avais compris et ça m'ennuyait.

Les sujets abordés dans ce livre sont (attention potentiel spoils) : Spoiler(cliquez pour révéler)fusillade, armes à feu aux USA, homophobie et les métiers du sexe sur internet.

Je suis triste de laisser derrière moi cette fine équipe, mais c'est une belle fin. Lisez cette saga !

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 3 : Dante

Je referme ce livre en me disant qu'il est impossible pour moi de dire mon préféré entre les 3 premiers tomes ! ( Et dire que j'en ai 3 autres qui m'attendent)

J'adore ! Cette saga est plus que sympa. Elle me fait beaucoup de bien.

La team que représente déjà Leander, Sander et Dante m'apporte de belle valeur. Ils sont tellement uniques, là pour chacun d'entre eux, drôle, protecteur, un peu fou mais responsable.

J'aime l'univers du campus, d'une bande de sportif qu'on pense inaccessible, et pourtant...

Dans ce tome, alors là, le choix de la passion sportive que ce soit pour Dante ou pour Blake, c'est une très très très bonne idée. C'est unique. Ça change.

Tout dans ce livre me plaît. Leurs rencontre, le coup de foudre, L'attraction, que tout ce passe à l'envers de la simplicité.

Dante est drôle, un peu foufou, déterminée et il a peur de la perdre.

Blake est sauvage, la main sur le cœur, dynamique et aventureuse, et malgré qu'elle aime son indépendance, Dante aura réussi à brisé les barrières qu'elle s'imposent entre elle et l'amour.

En bref, il est impossible de ne pas aimer cette histoire....

Et je rajoute juste sans vous spoile.... non mais cette fin !!!! J'adore !!!

On fonce pour la saga Les dieux du campus ! Hate de lire Knox, son côté mystérieux m'intrigue de malade !

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 1 : Leander

Une romance banale avec quelques rebondissements suivants le schéma des romances classiques. Ce n’est pas un mauvais livre mais il n’est pas original et ne se démarque pas de mon point de vu.

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 6 : Scott

Ce tome est mon préféré, j'ai eu un gros coup de cœur pour Scott et Valentin. J'ai adoré la dynamique de leur relation et l'évolution de leurs sentiments.

On découvre vraiment Scott dans ce tome. Derrière son attitude se cache une blessure profonde qui ne cicatrise pas, en plus il a l'impression de ne pas faire partie intégrante du groupe alors qu'il y a largement sa place, Scott est génial quand on apprend à le connaître. On ne peut que l'aimer mon petit éclair.

Valentin est extra, j'ai adoré sa personnalité, ses réparties et son côté taquin, on peut le trouver agaçant mais il est tellement solaire et attachant. Il va enfin avoir le bonheur d'apprendre ce que signifie avoir une famille et de vrais amis.

La romance entre Scott et Valentin est vraiment magnifique, nos deux électrons libres vont découvrir l'amour ensemble et moi ils m'ont littéralement fait fondre. Certains passages m'ont mis les larmes aux yeux et ont fait battre mon coeur plus vite.

Une série que j'ai beaucoup aimé même si j'ai fait l'impasse sur le tome 5, quant à l'épilogue bonus il est très sympa.

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 6 : Scott

Voilà c'est une page qui se tourne sur cette bande de pote que j'ai adoré suivre... J'ai le cœur serré à les laisser, j'ai fait un peu partie de leur bande d'amis tout le long de ces 6 tomes j'en ai apprécié chaque page, chaque ligne 😍

Scott est un coup de coeur ❤ une histoire qui coule de source, il à trouvé en Valentin sa moitié pour la vie .. c'était comme une évidence !

Un petit pincement de ne pas avoir eu un tout petit chapitre pour une retrouvaille de toute la bande quelques mois ou année plus tard.. même si on se doute qu'il y en aura 😁

Les dieux du campus est un méga gros coup de coeur littéraire ❤

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 1 : Leander

Cette lecture est incroyable, les personnages sont attachants. C'est une très bonne romance universitaire. Je vous conseille ce livre ! Vu que c'est de la New romance ce livre est à partir de 15-16ans

Bonne lecture 🫶🏻

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 6 : Scott

Alors autant dans les tomes précédents Scott m'agaçait au plus haut point, autant j'ai succombé à son histoire avec Valentin. Deux hommes qui découvrent leur vulnérabilité en même temps que leur amour.

Bref, les New romance M&M sont vraiment mon coup de coeur de 2024.

Et le petit épilogues qui vient terminé cette sage en beauté, j'ai adoré!

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 1 : Leander

On ne choisit pas sa famille mais on peut choisir ces amis, voilà comment on peut définir ce livre.

Les personnages principaux comme secondaires sont bien présents et on finit par s'attacher à la petite bande.

L'intrigue est assez simple et je la trouve bien menée.

Le rythme est bon et on a pas le temps de s'ennuyer.

Je vous conseil vivement ce premier tome

Afficher en entier

On parle de F. V. Estyer ici :

Excès de vi(e)tesse (nouvelle MM)
2018-04-10T19:50:00+02:00

Dédicaces de F. V. Estyer
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 26 livres

Hugo Roman : 10 livres

MxM Bookmark : 7 livres

Hugo Poche : 3 livres

Amazon Publishing : 3 livres

Collection Infinity : 2 livres

Auto-Edition : 2 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode