fanteuse
avatar de fanteuse
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une passionnée des livres et j'espère découvrir de nouvelles sagas sur ce site pour enrichir ma bibliothèque ! Alors si vous avez de bons tuyaux n'hésitez pas je suis preneuse !! =D
voir plus
A propos des livres
Je lis principalement des livres de genre fantastique et aussi d'amour (et oui romantique dans l'âme..) mais je suis assez ouverte pour livre d'autre genre ! Par contre les histoires thriller ou angoisse n'ont pas de place dans ma bibliothèque...!

A propos de tout
J'espère découvrir de nouveaux livres et de nouveaux auteurs, pourquoi pas aussi d'autres passionnés de lecture !
Activité récente de fanteuse
2019-10-23 17:42:02
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
fanteuse
Livres dans ma bibliothèque : 292

Pays, Ville : France,
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Templier
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec fanteuse est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

16-08-2016
Bonjour,

J'ai vu que tu as classé le tome 1 de ma série "la meute de Chânais" en liste d'or. Je t'en remercie et me permets de te contacter pour te signaler la sortie de ma nouvelle série, "les Légendes de Djaïd" :

Bonne journée à toi

Ysaline Fearfaol
03-06-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen, et je suis heureuse de t'annoncer la parution sur amazon d'un recueil de nouvelles autour des Kergallen. Ces textes peuvent se lire en parallèle des romans et complètent l'univers de la série. À bientôt.
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
nikkijenkins a écrit :
22-11-2014
Bonjour

J'ai vu que nous étions booknaude voisin, je me permet donc de venir te voir afin de te donner le lien des quatre premiers chapitres de mon livre qui pourraient peut être te plaire.

Passe y faire un tour si tu en as envie. :)
20-08-2014
Bonjour, un petit mot pour te signaler la sortie en ebook de mon roman, les Kergallen tome 1 : Thaïs, sur Amazon Kindle. à bientôt
18-08-2014
Je te tiendrai au courant :). La preuve papier est partie des States le 16 ; comme c'est le premier, je préfère vérifier la chose avant de valider la publication.... En attendant, tu peux toujours t'abonner à la newsletter du blog ; y a des photos inédites et des infos sur le tome 2 !! Elle paraît une fois par mois, et si tu ne caches pas ton mail, je t'enverrai celle d'hier
17-08-2014
Coucou !!

Un petit mot pour te dire que mon livre est sorti en format Kindle chez Amazon. Pour l'édition papier, il faudra attendre un peu, le temps que je reçoive le modèle et que je vois s'il y a des corrections à faire. La fiche Booknode est également créée !!
07-08-2014
Coucou Fanteuse !!
Le lien pour le 4ème (et dernier) chapitre en lecture libre :
01-08-2014
Merci !!! En fait, il sera dispo sur Amazon, puisque j'ai choisi de m'auto-éditer par ce biais.
01-08-2014
D'après ce que j'ai vu, CreateSpace rend le livre dispo (version papier) en 2 jours. Pour le Kindle, c'est 12h.
Je te tiendrai au courant, bien sûr !! Et je mettrai des mots partout : blog, FB...
01-08-2014
Normalement, je devrai finaliser le 1er ce week end (gentille factrice, apporte moi mes ISBN au courrier stp...)... Le 2, il faut que je te relise, mais j'attends d'avoir fini le 3 pour ça, pour voir s'il y a des détails à modifier pour la continuité de l'intrigue.
01-08-2014
J'attends ton avis avec impatience !!

Là, je viens de recevoir celui d'une de mes bêtas-lectrices sur le chapitre 4 du tome 3 ; elle m'a dit que je lui avais mis les larmes aux yeux d'émotion !!
Coucou Fanteuse !!

Voici le lien pour le chapitre 3 : http://fearfaolysaline.canalblog.com/archives/2014/08/01/30340327.html

Bonne lecture !!

PS à Aurore : tu te moques, si, si, je sens que tu te moques lol !!!
29-07-2014
Merci. Ysaline étant une grande bavarde, ta pal va augmenter très vite avec elle lol!
bee17 a écrit :
28-07-2014
Bonjour, tu devrais essayer Demonica de Larissa Ione. J'espere que cette série te plaira ! :)
28-07-2014
Pas de soucis, je te tiens au courant de tout !!
28-07-2014
Merci d'avoir lu mon livre, Fanteuse. Je suis heureuse que tu l'apprécies. :) J'espère publier dans les 15 jours ; ce sont les démarches administratives qui traînent, car pour moi, tout est prêt !!
Coucou fanteuse !!

Puisque tu es d'accord, je mets ici le lien pour le deuxième chapitre de mon livre en lecture libre. C'est le lien direct vers mon blog (plus facile pour des commentaires éventuels, car sur calaméo, il faut s'inscrire !!), et j'ai remis le chapitre 1 à côté :

Merci à toi de m'autoriser à utiliser ton mur !!
25-07-2014
Bonjour, je suis Aurore Aylin et je te remercie d'avoir mis mon roman, Les Kergallen, dans ta pal. J'espère que tu me donneras ton avis après l'avoir lu.
Sur mon blog, tu trouveras des extraits, des fiches des personnages... n'hésite pas à venir me dire un petit bonjour.
Bonne lecture!
25-07-2014
Merci de ton accueil, fanteuse !
Mes livres préférés parlent souvent de lous-garous... (exception faite pour la Confrérie de la Dague Noire).

Bonne journée et à bientôt :)
23-07-2014
Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu sur Booknode, et je découvre que nous avons beaucoup de goûts communs en Bit-lit , alors je viens te faire un petit coucou.
Bonne journée à toi !
coco94 a écrit :
25-01-2014
Bienvenu sur Book Node si tu veux posé des question n'hésite pas !!!