Les Fils de la Pleine Lune, Tome 2 : Danger Mortel

Description ajoutée par Gkone 2013-01-22T11:29:11+01:00

Lily Yu a maintenant rejoint le FBI dans l’unité spéciale des Crimes Magiques. Sa première mission est de traquer le chef charismatique d’une secte qui menace de faire venir sur terre une ancienne puissance démoniaque.

Mais Lily est une femme occupée: elle doit endurer le mariage de sa sœur, retrouver un objet magique aux pouvoirs inconnus, et Grand-mère n’est même pas là pour l’aider.

Elle pourrait se tourner vers son partenaire, Rule, mais malgré la passion dévorante qui les anime,

Lily doit admettre qu’elle ne connaît pas encore vraiment le prince des loups-garous…

« — Je t'aime.

Elle s'immobilisa. Au bout d'un moment, elle lui dit doucement :

— Je t'aime aussi. Et je... (Elle posa sa paume sur le torse de Rule, et un sourire illumina son visage.) J'en suis heureuse. Vraiment heureuse. »

Bon... Ben... J'y arrive pas... Ça avait déjà été compliqué de lire le 1er tome mais là je laisse tomber après seulement 60 pages...Je jette l'éponge. Je n'accroche pas.

Comme dans le tome précédent on retrouve des fautes de frappe que je ne supporte plus...

On apprend l'existence d'une nouvelle espèce, mais comme pour le tome 1, ben on a aucune explication...

Mais ce qui m'a le plus saoulé, c'est le rétro pedalage de lily qui reconnaissait à la fin du précédent tome aimé son rule à qui il ne fallait surtout pas faire de mal et là... (En tout cas au cours des 60 premières pages) ben elle s'interroge encore sur son lien, ses sentiments, son indépendance... Et bla et bla et blaaaaa....

Désolée mais très peu pour moi...

Un deuxième tome déroutant. La, on plonge totalement dans le fantastique, le côté flic passe à la trappe. J'aime toujours autant le couple Rule-Lily même si ce tome m'a laissé en manque, vu tout le temps que Rule a passé en temps que loup. J'ai aimé ce tome mais j'espère néanmoins une suite un peu moins fantasque et un peu plus zen. Avec si possible pleins de calins et quelques scènes de sexe.

Deuxième tome que j'ai adorée, dévorée et que j'ai qu'une hâte c'est de plonger dans la lecture du tome 3.

J'adore le couple Lily et Rule. La révélation faite pour Cynna m'intrigue au plus haut point.

Je suis toujours aussi emballée par cette histoire.

Le premier tome avait été une belle découverte, celui-ci ne l'est pas moins.

Le niveau est toujours aussi bon, les personnages toujours aussi travaillé et l'intrigue prend de l'envergure.

J'ai hâte de découvrir ce qui nous attend ensuite.

j'ai eu du mal avec ce tome. Même si on apprend beaucoup sur les personnages, mais en même temps sa laisse ou en pose encore plus. Et certains choses sans réponses. j'espère que le 3eme sera mieux.

Ayant lu le premier tome il y a un peu plus d'un an si mes souvenirs sont bons, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain surtout avec les termes assez techniques en ce qui concerne la magie les Dons et le monde des lupins en général mais une fois qu'on a replongé on est pris dedans. De nouveaux personnages attachants (Cynna, Gan, Sam) que j'espère revoir dans les prochains tomes.

Une suite tout aussi sympa que le premier tome!

J'ai adoré ce deuxième tome que j'ai eu du mal à lâcher, beaucoup de rythme et d'action ! On apprend à mieux connaître les personnages et leur relation qui évolue.

Le début a commencé un peu mollement mais après c'était mieux ..

J'adore l'univers dans lequel on évolue, les idées nouvelles et surprenantes, les personnages qui avancent eux aussi tout au long du livre et sont de plus en plus attachant. Un très bon tome

Les Fils de la Pleine Lune, Tome 2 : Danger Mortel

• France : 2013-07-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-29 - Poche (Français)

Jojo-10 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-15T16:20:15+01:00