Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n'ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n'ont qu'une idée en tête: être au calme et ensemble.
Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme.......
Je me tournai vers lui pour voir ce qui se passait, mais un autre homme avait pris sa place.
— Zee voulait te conduire à l’autel, expliqua Bran.
Le père de Samuel était le Marrok, le chef de tous les loups d’Amérique du Nord, et l’Alpha de la meute du Montana au sein de laquelle j’avais grandi.
— Mais j’avais priorité sur lui, poursuivit-il d’un ton satisfait.
— Ils se sont longuement disputé le privilège, chuchota Samuel. J’ai bien cru que ça finirait par un bain de sang.
Un regard autour de moi me permit de constater la présence de ceux avec qui j’avais grandi dans le Montana. Le frère de Samuel, Charles, qui était assis à côté de sa compagne, me sourit gentiment. Et il ne souriait que rarement, sinon jamais.
C’est à peu près à ce moment-là que je m’humiliai en éclatant en sanglots.
Bran se pencha vers moi et, alors que nous avancions lentement, me murmura au creux de l’oreille :
— Avant que tu ne fondes devant la gentillesse dont nous avons tous fait preuve en organisant cette cérémonie pour toi, il faut que tu saches quelque chose. Tout a commencé avec un pari…
Quand nous arrivâmes enfin devant l’autel en prenant notre place avec une aisance telle qu’on aurait pu croire que nous avions répété, Bran avait raison : je n’étais plus du tout submergée par l’émotion. Et je ne pleurais plus. Nan, Ruthie et Jesse se tenaient de mon côté, ainsi que Bran, qui n’avait pas encore lâché mon bras. Darryl, Warren et Ben se trouvaient de l’autre côté, celui d’Adam.
Ma mère, cette traîtresse, était assise au premier rang, et elle envoya mon beau-père épingler un papillon monarque en soie à mon bouquet. Il m’embrassa sur la joue, adressa un signe de tête courtois à Bran, et retourna près de ma mère. Celle-ci me lança un sourire ravi, et on n’aurait jamais cru que ce complot était son œuvre tellement elle avait l’air innocent.
— Des ballons, articulai-je silencieusement en haussant le sourcil, pour lui montrer ce que je pensais de son subterfuge.
Elle leva discrètement le doigt vers le plafond sous lequel, effectivement, flottaient des dizaines de ballons dorés, avec des papillons en soie au bout de leur ficelle.
Bran éclata de rire, probablement à cause de mon air abasourdi.
— Ta mère est comme les fae, murmura-t-il, elle ne ment jamais. Elle se contente de t’amener là où ça l’arrange, et c’est pour ton bien. Si ça peut t’aider, tu n’es pas la seule à avoir été piégée : elle est arrivée un jour avec un bébé coyote dont elle m’a confié l’éducation, et regarde où j’en suis. Toi, au moins, tu ne lui dois pas cent dollars.
— Ça t’apprendra à faire le moindre pari avec ma mère, commentai-je alors que les dernières mesures de la musique retentissaient et que Bran me conduisait vers Adam.
Alors on va revoir (très rapidement) Stefan peut être pour un "usage" futur, et ça fait quand même plaisir d'avoir de ses nouvelles !
Comme Mercy Spoiler(cliquez pour révéler)se marie avec Adam dès le début du tome il faut bien qu'ils partent en lune de miel...ou pas ^^
Du coup, on va retrouver nos deux héros en dehors des Tri-city et on va donc être coupé des personnages habituels.
En revanche, ça va permettre à l'auteur d'exploiter les racines indiennes de Mercy, plutôt avec panache, et on aime vraiment !
Un vrai méchant, de la douleur et du sang, de la disparition, de la joie, de la difficulté, du sacrifice...et une Spoiler(cliquez pour révéler)lune de miel !!
Pour ma part, je considère ce tome comme un " entre deux ", certainement dû au fait que la Meute est très peu présente voire quasi inexistante.
Cela étant, je l'ai tout de même apprécié ne vous y trompez pas, l'enquête ainsi que les révélations faites sur les origines de Mercy sont intéressantes et le tout baigné dans des légendes Indiennes fascinantes.
Le retour de Stephan m'a ravie mais avait un goût de trop peu, ce personnage malgré les différents tomes reste toujours aussi énigmatique et j'espère qu'un opus lui sera consacré prochainement.
c'était sympa mais je trouve que les tomes sont redondants. Malgré que le couple adam/mercy soit au centre du roman et de la nouvelle intrigue, je me suis un peu ennuyée ... du coup je ne sais pas si je continue la saga ... A voir
Je suis toujours aussi fan des aventures de Mercy !
Malgré tout j'ai trouvé ce tome un peu long au démarrage. Et pour cause on est submergé par le mariage et ses préparatifs dans les premiers chapitres. Il faut dire ce n'est pas trop mon truc les séquences émotions. Heureusement, on revient très vite aux enquêtes et aux problèmes dès que commence leur lune de miel.
Je n'ai pas grand-chose à dire sur Mercy et Adam. Ils se marient et vivent leur amour tranquillement. Le fait d'avoir un peu de temps loin de la meute leur permette de profiter rien que tous les deux, ce qui change. Ils me paraissent un peu plus possessifs qu'avant mais c'est peut-être juste moi.
Ce qui fait le gros plus de ce tome, autre le monstre étrange qui rode, c'est tout ce qu'on peut apprendre sur Mercy. J'ai adoré que l'auteure mêle les légendes indiennes aux chapitres même si compte tenu des origines de Mercy, rien de surprenant. On peut dire que ce livre recèle nombre de révélations et personnages liés à elles qui ont su rassasier mon intérêt grandissant. Ma seule envie : retrouver ces nouveaux arrivants dans de prochains tomes.
Wahou ! Cet événement surprise est super bien gérer :) J'ai adoré !!! Et pour une fois on centre l'histoire sur Adam et Mercy presque toujours et on en apprend plus sur ses origines :) J'adore et le grand méchant wahou c'est une bouche sur pattes.... et ses pensées sont horribles !
Voilà j'ai rattrapé ma relecture le prochain tome sera une première lecture :)
J'ai beaucoup aimé ce tome. Il s'y passe beaucoup de choses et on rencontre de nouveaux personnages. L'histoire du monstre marin est intéressante et Mercy découvre ses origines. Il s'agit d'un tome dense. La canne est toujours près de Mercy et je trouve cet artefact très attachant. Lui aussi a sa personnalité propre.
J'ai beaucoup aimé ce tome ! Mercy est tellement courageuse, elle n'hésiterais pas à se sacrifier pour ceux qu'elle aime. Elle est loyale, forte et dévouée. C'est vraiment un personnage que j'apprécie beaucoup !
Je crois que ce tome est celui qui m'a fait ressentir le plus d'émotions. J'ai très hâte de lire le prochain !
Résumé
Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n'ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n'ont qu'une idée en tête: être au calme et ensemble.
Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme.......
Afficher en entier