Lullaby of the Dawn, Tome 3

Description ajoutée par Ploudillon 2024-04-26T16:00:37+02:00

Elva et Arnór profitent de la nuit de la nouvelle lune pour passer du temps ensemble. Timidement, les langues se délient et les deux hommes se rapprochent. Elva ouvre enfin son cœur à celui qu'il aime et fait part de ses sentiments les plus profonds, et les plus douloureux...

Alors que leur relation prend un nouveau tournant, Arnór découvre une cabane cachée où Letti se rend en secret. Ce qu'il y trouve pourrait bien être la clef de bien des mystères, mais également celle de leur avenir...

Extrait ajouté par Choupi- 2024-04-26T20:00:54+02:00

Je ne suis pas doué pour parle de moi. Que va-t-il se passer si je commence à tirer le fil de mes souvenirs ? C'est désagréable.

Commentaire ajouté par Choupi- 2024-04-26T21:50:13+02:00

Un tome que j'ai adoré à la fois pour voir une belle évolution du couple, toujours attachant qui apprenne à se découvrir et s'aimer avec maladresse mais aussi avec tendresse. On y apprend davantage sur le passé difficile d'Elva, qui prend petit à petit de l'assurance. Et à la fois on a des révélations sur l'univers qui font basculer l'intrigue de façon mystérieuse et passionnante.

Un tome dynamique, plein d'émotions et de révélations qui prend un virement surprenant et intéressant dans l'histoire. La lecture est passée trop vite. Vivement la suite.

Sortie récente

"Lullaby of the Dawn, Tome 3" est sorti 2024-04-26T15:26:46+02:00 en version poche
background Layer 1 26 Avril

Lullaby of the Dawn, Tome 3

• France : 2024-04-26 - Poche (Français)