In These Words, Tome 1

Description ajoutée par Myrae 2014-06-12T09:29:03+02:00

Katsuya Asano, un profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. À peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime. La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...

Extrait ajouté par Letempodeslivres 2015-10-22T15:14:41+02:00

Je détruirai l'objet de mon désir s'il ne m'aime pas en retour. Pour le posséder complètement, j'irai jusqu'à le tuer, même si ça signifie perdre ce que j'aime le plus au monde

Commentaire ajouté par yue1912 2022-11-26T14:17:02+01:00

J'adore les thrillers très sombres et avec ce manga je suis servie. je n'ai lu que le tome 1 mais j'ai déjà hâte de lire les tomes suivants. Les personnages principaux sont vraiment captivants et la façon dont l'auteur fait durée le mystère est juste magnifique. C'est un tome qui laisse beaucoup de questions suspendent et donnent envie de ce jeter sur la suite pour découvrir la vérité.

Commentaire ajouté par Ema_CB 2022-09-19T15:05:00+02:00

Interessant mais assez compliquer a comprendre je l'avoue, pour avoir lu les trois premier tomes c'est plus compliquer qu'il n'y parais. Je ne spoil pas mais accrochez-vous.

Commentaire ajouté par LSGI 2022-06-26T23:59:09+02:00

Un très bon premier tome, j'ai totalement adoré les dessins et le scénario, bien que je l'ai trouvé prévisible. Prévisible mais intéressant ! La relation entre les personnages est super et j'ai vraiment hâte d'en apprendre davantage, de connaître la suite mais également d'en savoir plus sur le passé qui lie ce prédateur et sa victime !

Commentaire ajouté par FelRose 2022-06-04T23:23:01+02:00

C'est une véritable claque à chaque fois. La première lecture a été puissante, forte d'une tension psychologique qui ne se dénoue qu'à la toute dernière page, et je ne me lasse pas de le relire. (pour public averti seulement)

On plonge dans cette histoire sombre au goût de sang, menée de mains de maîtres par les autrices, avec plaisir. Les illustrations sont animées d'une aura malsaine, et sont tout simplement immersives. Les personnages sont remarquablement approfondis, subtils, certains sont clichés, mais ils servent justement à ancrer le récit dans une sorte de normalité qui entre en contradiction avec les état intérieurs du personnage principal.

Et puis l'intrigue est brillante. Des indices sont distillés tout du long, et c'est vraiment en lisant les prochains tomes que certains ont pris leur sens. Donc la subtilité est au rendez-vous, et connaître la suite devient une nécessité.

En résumé, un manga brillant, profond, qui ne laisse pas indifférent.

Commentaire ajouté par SarahJoille 2022-04-06T07:38:52+02:00

Pour mon premier Yaoi, je suis véritablement déçu. Incroyable comment l’histoire, le dessin, les personnages, les détails sont fascinants. J’adore beaucoup l’univers et l’intrigue, vivement le tome2.

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T20:08:08+01:00

un yaoi de qualité que je recommande beaucoup le dessin est magnifique mais il faut aimer ce genre d'histoire.

très psychologique l'auteur nous amène dans un univers atypique

Commentaire ajouté par Dokja 2021-09-19T17:24:09+02:00

J'ai toujours été attirée par la couverture que je trouve magnifique mais j'ai reculé à chaque fois en voyant que c'était un manga.

J'ai failli faire demi tour dans les premières pages qui sont très graphiques. Puis je n'ai plus pu m'arrêter de lire. C'est effrayant et très addictif. Je fonce lire la suite.

Commentaire ajouté par leclipsa 2021-04-18T20:40:38+02:00

enviedeliredotblog.wordpress.com/2021/04/18/in-these-words-tomes-1-et-2-jun-togai-et-narcissus/

Un début de série très prometteur pour public averti.

In these words compte 4 tomes au Japon (série en cours) dont 3 sont traduits en France à ce jour. Il existe aussi quelques préquels.

L’oeuvre compte deux formats en France : un grand format collector avec des couvertures rigides et un format plus petit (taille manga) avec une autre illustration en couverture. Je trouve l’ensemble des illustrations de couverture très esthétiques.

Je ne vais pas m’attarder sur le résumé étant donné qu’il s’agit selon moi d’une oeuvre à découvrir quand on en sait le moins possible.

Attention : C’est un yaoi pour public averti qui contient des scènes de violence et des scènes de viol très explicites.

J’avoue que le tome 1 m’a dérangée durant ma lecture et j’ai préféré lire le second tome avant d’écrire mon avis. J’ai bien fait car j’ai préféré le second au premier. En revanche, dans le tome 1, le côté où la frontière entre le rêve et la réalité est floue m’a particulièrement plu. Je précise que je ne suis pas habituée à lire du yaoi, c’était mon premier d’ailleurs. J’ai voulu découvrir celui-ci pour son résumé qui m’attirait.

Le tome 2 est très différent du premier, je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler mais si vous lisez cette oeuvre et que vous n’accrochez pas au premier tome, je vous conseille tout de même de découvrir le 2ème tome. En effet, il permet d’éclaircir beaucoup d’éléments du tome 1 et remet beaucoup de choses en question.

Le style de dessin est ce que j’ai préféré dans cette oeuvre; nous avons des dessins très travaillés et soignés, très différents de ce que je vois habituellement dans les mangas. Cela rappelle plutôt un style comics.

C’est donc un début de série que je trouve prometteur même si la lecture du tome 1 m’a dérangée en raison des scènes de viol très explicites.

Je lirai la suite avec plaisir, en espérant que tous les tomes soient traduits car les sorties françaises sont très espacées dans le temps (le tome 3 est sorti en 2018 en France ; le 4 étant sorti en 2020 au Japon étal date de traduction n’est toujours pas annoncée). J’espère une sortie de ce tome 4 cette année ou en 2022).

Commentaire ajouté par Chlosam 2021-03-28T23:58:31+02:00

J’ai accroché dès les premières pages. Les différents tomes m’ont retournés (dans le bon sens bien sûr), j’attends avec impatience le tome 4!

Commentaire ajouté par Sekish 2021-03-28T22:53:45+02:00

Un thriller psychologique qui distille ses indices et aidé par un graphisme de très haute qualité, plein de détails.

In These Words, Tome 1

• France : 2014-11-14 (Français)