Paille-dOr
avatar de Paille-dOr
Je suis en train de lire
Vampire Kisses - Blood Relatives, Volume 2 (manga)
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
En tant que préambule je tiens tout d'abord à vous dire que mon chat est un gros paté roux et que pour moi,il est probablement le plus sexy des mâles ! Mouhahahahahaha !!

Alors, comme ça il faut parler de soi...
ça ne me semble pas bien intéressant mais je vais faire un effort !
En ce moment je suis en terminale au lycée du coin, j'ai choisi une spécialisation en Arts Plastiques intégrée dans ma filière Littéraire. Après le bac, j'aimerai bien partir vers des études de psychologie, pourquoi pas à Toulouse ? Je ne sais pas vraiment .. Il me reste quelques mois pour y réfléchir !

Comme nous sommes sur un site de lecteurs, je suppose qu'il faut aussi que je parle de mes goûts littéraires.
Je lis énormément, je pourrais même dire que je mange mes livres ! Je lis beaucoup de Bit-lit, de Fantasy, aussi de la Science fiction, et des livres littéraires, d'autres du genre horreur, thriller.. ( Stephen King par exemple )
Je lis aussi pas mal de manga, j'adore les dessins et le graphisme qui s'y trouvent !
J'écoute aussi beaucoup de musique ! Surtout du rock mais j'apprécie à peu près tous les styles.
J'apprends la guitare seule. Etre autodidacte est difficile, croyez-moi ou non, mais on n'est pas au bout de nos peines !
Sinon je dessine aussi ! En ce moment plus trop car je suis dans ma période lecture mais d'habitude j'ai toujours un carnet et un crayon à mes côtés !

Ce petit paragraphe n'est vraiment pas structuré, mais on n'est pas à ça près hein !

Je crois que ça va aller hein, trop de confessions tuent les confessions !
voir plus

2022-09-30 19:55:26
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Paille-dOr
Livres dans ma bibliothèque : 807

Pays, Ville : France, Angouleme
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Paille-dOr est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (343)

vampyrelecture a écrit :
22-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
Mari0n6 a écrit :
18-12-2013
Bonsoir,
Tu as participé au concours de graphisme sur le forum Booknode, seulement étant donné que la gérante ne passe plus et afin de cloturer le concours, un nouveau sujet a été créé, c'est pourquoi si tu souhaites toujours y participer, tu peux reposter ta participation ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=177943

Merci,
Bonne soirée!
29-09-2013
OOOOOOOOOOh, j'ai vu (à l'occasion de mon vote pour le gagnant du concours sur l'automne) que tu t'était inscrite pour le prochain concours de Morgan27!!! :D
J'ai hâte de voir ce que tu vas présenter...^^
Morgan27 a écrit :
15-09-2013
T'inquiète, tu seras la premiere prévene ! ;p
Morgan27 a écrit :
14-09-2013
...et je t'adoube officiellement comme participante à mon prochain concours car tu n'auras pas assez de temps pour rendre ton travail demain pour ce concours en cours sur l'automne, sa te va ? ;)
lou1115 a écrit :
13-09-2013
Je n'y manquerai pas
lire-toujours a écrit :
08-09-2013
salut !
Votre blog a l'air super... j'y vais direct ! :)
housna a écrit :
07-09-2013
Salut moui c'est Housna.
En fouillant un peu (oui je suis très indiscrète) j'ai vu on profil et j'ai remarqué que t'avait lu un livre que j'adore et qui s'appelle Midnighter je connais peu de gens qui connaisse.
Ensuite j'ai découvert le lien de ton blog et j'y suis aller je dois dire honnêtement que je l'adore il est vraiment bien j'ai pu faire l'un des questionnaire qui sont d’ailleurs très bien fait,et j'i vu vos critique que j'ai trouvé super bien écrit et très intéressant bref je tient a te dire bravo a toi et à ton amie pour ce merveilleux blog et je t'en supplie de continuer le blog car je le suivrai de très près
lapucelili a écrit :
28-08-2013
si tu veut voir celui de ma soeur c'est la bulle de magie y'en a plusieurs je crois que c'est le deuzième

EliaChips a écrit :
25-08-2013
Votre blog est super, j'y retournerais !
25-08-2013
Salut, je passe vite fait sur ton mur pour faire un peu de pub... (et oui je sais c'est pas bien mais voila, c'est pour une amie!)
Bref, donc, cette amie organise un petit concours de dessin sur booknode (ouioui, booknode pas booknote, ou booknaude!) et elle manque un peu de participant, en voyant qu'il s'agissait de dessin, j'ai tout de suite pensé à toi! Donc si tu as le temps, pense à jeter un coup d’œil stp...
Voici le lien et merci d'avance (si tu choisit de participer, je pense franchement que tu as toutes tes chances! ;))
kira81 a écrit :
24-08-2013
pas mal ton blog
23-08-2013
Bon, je suis allé sur ton blog et je me suis vue commencer mon parcours en temps que membre en postant une critique hultra négative... -- Je suis bien parti! Enfin bon, entre ça et les bouknaudeur, bookeur, booknote/neaude/nôde/j'enpassetedesmeilleur... Quel déchéance! :'(
lou1115 a écrit :
Salut,
pas mal ton blog!
EliaChips a écrit :
Bonjoouuur !
Je vais jeter un œil à ton blog tout de suite !
sevi24 a écrit :
15-08-2013
oki je verré mé si g un blog, questce que je peus y ecrire, aucune idée et toi?
13-08-2013
Hey ! Ça va ? :)
Merci pour les ebook ! ;)
J'ai plus qu'à m'y mettre maintenant ^^
sevi24 a écrit :
13-08-2013
ouah tro cool ton blog enfin votre blog!!!!! XD je sé je suis un peu en retrad pour repondre mé c super!!!!!!!!
mona14 a écrit :
12-08-2013
Salut! C'est cool de m'avoir prévenu pour ton blog, je vais aller y jeter un œil avec plaisir! Merci!
Legolas18 a écrit :
Ca va ça va et toi ? :)
Il est super cool votre blog ! :)
Iod-Swallo a écrit :
10-08-2013
Merci pour l'accueil, et joli blog ! ;)
Kamije a écrit :
Bonjour

Merci pour ton petit mot. C'est gentil. J'irai faire un tour sur ton blog.
09-08-2013
Merci pour la liste, je t'avoue qu'il y en a pleins qui m'intéressent lol Vu que je lis beaucoup de bit-lit c'est normal en même temps :)
Si déjà tu pouvais me passer les "Chasseuse de vampires" que tu as, ce serait cool !
09-08-2013
Oui, je les fais en Bourgogne, à Dijon justement (à 45 min de chez moi ^^ car j'habite dans un bled pommé lol) :)
Alors, c'est quand même relativement dans le Nord, mais c'est surtout à l'Est ! Si tu veux, j'habite dans le Nord de Lyon (j'ai 2 heures de route pour y aller ^^) :)

D'acc :) Oui, c'est sûr que les stages d'observation permettent de se rendre compte plus facilement si le métier est susceptible de nous plaire réellement ! ;)

D'acc :) ! Ah ok, c'est à l'opposé de là où j'habite ! Je suis déjà allée à Poitiers lorsque je suis allée au Futuroscope, et j'ai trouvé la ville assez monotone mais très belle :)

Tu n'as pas choisi la facilité c'est sûr :) ! Mais il vaut mieux choisir ce qui nous plait plutôt que ce qu'on sait bien faire ! ;)

Mdrr d'acc je t'envoie "La Sélection" de ce pas !

D'acc ( j'ai tendance à dire "d'acc" tout le temps ^^) j'irais voir ça ;)

Oh ne t'inquiète pas pour les epub, je les lis sur ma tablette !

06-08-2013
Oui, moi c'est pareil, les héroïnes égoïstes, et qui ne se rendent pas compte qu'elles ont du bol d'avoir 2 mecs à leur pieds (type Katniss Everdeen ! :@) ça m'agace très vite aussi ! Oui tu verras :P

Concernant Sarah Dearly, je pense me lancer, ça m'a l'air de changer un peu de la normale, et puis j'aime bien les histoires d'amour qui commencent par un "défi" (je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé ça lol). En plus, d'après ta description de l'héroïne, le fait qu'elle soit un peu "superficielle" doit apporter un peu d'humour à la série ;). Après, les éléments un peu bof, c'est vrai que c'est courant dans les séries de ce type là ^^ mais bon, on verra bien ! ;)

Oui oui, j'ai vu que tu n'avais lu que les 2 premiers tomes mais c'est suffisant pour m'en donner une idée ! Merci beaucoup pour ton avis en tout cas ;D

Pas grave t'inquiète ;)

D'acc ça marche :D

Bises
De rien ;) !

Moi aussi ça m’intéresse ;D ... T'as qu'à me donner ton adresse mail par MP et je pourrais t'envoyer "La Sélection" ! Quant à moi, j'aurais sans doute quelques ebook à te réclamer :P J'en ai d'autres aussi, mais pas une cinquantaine lol ...

Alors j'habite en Bourgogne dans le 71, près de Dijon (dans le 21), près d'Auxerre qui est aussi en Bourgogne (mais quand même assez loin lol). Je sais pas si tu connais ^^ et toi ?
Je suis en première année de médecine (oui je sais, c'est étrange ! J'adore lire, et au lycée j'étais bonne dans les matières littéraire genre les langues, le français, l'histoire, la philo ... Mais je ne me voyais pas du tout en L, car j'aime sélectionner mes lectures et mes centres d'intérêt littéraires !!! En plus j'aime aussi bcp les sciences, et la médecine m'a toujours passionnée ^^ donc voilà). Et toi ? J'ai lu ta "bio" et j'ai cru comprendre que tu avais passé un Bac L et tout ... Tu comptes faire quoi ensuite ? Toujours psycho ? :D
06-08-2013
OMG!!!! Un site de critique?! J'ai trop hâte, je vais voir tout de suite ce qu'il en est... (j'ai toujours été très douée pour critiquer! ;))
05-08-2013
(Suite ^^)
Comme je disais, cette trilogie est vraiment bien, même si l'héroïne m'agace parfois ! Le fait même que cela me fasse autant réagir (je ne t'ai pas dit la moitié de tout ce que je pense, pour ne pas te spoiler ^^), prouve qu'on ne s’ennuie pas ! J'ai hâte de connaître le dénouement ;) Tu auras donc compris que je te conseille cette série :D Si tu veux j'ai les 2 premiers tomes et le tome 0,5 (The Prince, en anglais) format ebook donc je pourrais te les passer ;)

Sinon, je suis allée sur le blog, et c'est vrai qu'il concerne le type de lecture qui m’intéresse, je m'y rendrait donc régulièrement je pense, et n'hésiterais pas à vous demander conseil, à commenter ... Merci de m'en avoir parlé en tout cas, et de m'introduire un peu dans l'univers de booknode, car je ne connais pas grand monde ^^

Avant de te laisser enfin tranquille :P, je voulais te demander ce que tu pensais de la série "Sarah Dearly", car j'ai vu qu'elle faisait partie de ta PAL sur le blog ;).