Irrésistibles héritiers, Tome 1 : Un si troublant adversaire

Vendre le petit cottage légué par sa grand-mère à Raffaele Caffarelli, l’homme d’affaires qui vient de racheter le manoir voisin ? Pour Poppy, c’est tout simplement inenvisageable. D’abord, cette demeure est tout ce qui lui reste de son enfance. Ensuite, le manoir Dalrymple est un domaine familial, fait pour résonner de rires et de cavalcades d’enfants, et certainement pas pour servir de refuge de luxe à des célébrités en mal de nature et d’authenticité ! Mais face à l’insistance de Raffaele Caffarelli, Poppy devine que la lutte va être inégale. Non seulement Raffaele est richissime, mais encore, avec son charme ténébreux et son regard brûlant, il semble posséder le don de lui faire perdre tous ses moyens…

* * *

Description en VO :

"I play by the rules, but they're my rules."

Poppy Silverton is as untouched as the leafy English village where she runs a tearoom. But her home, her livelihood and her innocence are under threat...

Rafe Caffarelli is a mouthwatering specimen of Mediterranean manhood. He's a playboy billionaire and determined to buy Poppy's historic dower house.

Poppy will not give up the only thing that remains of her childhood and family. She'll fight Rafe--and her attraction to him--all the way. And be the first woman to say "no" to a Caffarelli!

« Juste avant l’heure du déjeuner, le carillon tinta. Poppy se dirigea dans la salle principale pour accueillir son client, mais, à sa grande surprise, elle découvrit M. Underwood, le propriétaire du salon de thé, sur le pas de la porte. Il venait généralement le vendredi après-midi pour une part du gâteau du jour. Etait-ce pour le loyer ? Comptait-il l’augmenter ? Pourvu que ce ne soit pas la raison de sa visite ! Elle avait toute une liste de travaux prévus dans le cottage, qui en avait grand besoin. Sans parler du vieil orme à faire couper car ses branches touchaient le toit… Même une très légère hausse suffirait à mettre ses finances en péril.— Comme d’habitude, monsieur Underwood ? demanda-t-elle avec un sourire plein d’espoir.— Ah, Poppy. Tu as un moment ?Son sourire se figea. Pitié, faites qu’il n’augmente pas le loyer…— Bien sûr.— On m’offre de racheter le salon de thé, commença M. Underwood. L’offre est généreuse et j’ai l’intention d’accepter. Je tenais à t’en informer moi-même. »

Extrait de

Un si troublant adversaire

Mélanie Milburne

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Une jolie romance avec une Popy têtue comme une mule et un Rafe obstiné, prévisible certes mais plaisant.

J'ai apprécié ce roman. Les personnages sont attachants. La romantique, l'homme déterminé qui s'affrontent. Amusant et agréable.

1er tome de la trilogie "Irrésistibles héritiers".

Livre très sympathique avec une intrigue qu'on ne connaît que trop bien: riche homme d'affaire qui rencontre une "pauvre" jeune femme et de fil en aiguille des sentiments se tissent entre eux. C'est malgré tout le genre de livres que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire.

J'ai aimé, même si des trois tomes des frères Caffarelli, celui-là est celui que j'apprécie le moins...

J'ai adoré le personnage de Poppy (et son prénom !) mais j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Raffaele Caffarelli. Je l'ai trouvé trop autoritaire et dur.

Dommage aussi que leur premier baiser soit forcé (Rafe qui embrasse Poppy par surprise sans lui demander son avis, en plus à un moment où ils se disputent). Je me passe toujours très bien de ce genre de scènes...

Une bonne histoire avec des personnages aussi sympathique qu'énervant ("je gagne toujours" dixit Rafe).

J'aime l'attitude combattive de Poppy et la lente séduction qui se met en place. L'histoire n'est pas très originale mais bien écrite.

Un très joli roman rafraîchissant qui est pleins de charmes. Il se lit facilement et rapidement les personnages sont attachants et l histoire sympa avec un happy end romantique final. Bon moment de lecture détente assuré. À lire.

Une belle histoire d'amour que je conseille.

Irrésistibles héritiers, Tome 1 : Un si troublant adversaire

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)

Pope l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-12T04:15:39+01:00
ryle l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-22T17:22:56+01:00
Vitany le place en liste or
2016-02-17T16:08:18+01:00

• Those Scandalous Caffarellis #1 - Never Say No to a Caffarelli - Anglais