La Maîtresse de Christiano Maresca

Description ajoutée par Skivi 2012-01-21T13:48:01+01:00

Depuis qu’elle sait qu’elle doit se rendre à Monaco pour son travail, Kate est assaillie par les souvenirs de la nuit de passion qu’elle a vécue là-bas, quatre ans plus tôt, avec Christiano Maresca, le célèbre pilote de course. Cette nuit-là, elle s’est prise à rêver que ce play-boy invétéré était tombé amoureux d’elle, et que l’avenir s’ouvrait, lumineux, devant eux… Mais le terrible accident dont Christiano a été victime le lendemain de cette nuit unique les a séparés, sans qu’elle puisse même jamais lui reparler. Alors, puisque aujourd’hui elle a l’occasion de croiser de nouveau sa route, doit-elle lui apprendre qu’elle a eu un petit garçon… dont il est le père ?

Extrait ajouté par SuBla65 2017-12-04T04:18:22+01:00

— Je t’ai déjà demandé de m’épouser et tu as refusé. Je te le redemande aujourd’hui. Pas pour Alexander. Pour toi. Pour nous. Parce que je…

— Non, Christiano ! coupa-t-elle dans un nouveau sanglot. Je ne peux pas passer le reste de ma vie dans la terreur de te perdre !

Il recula d’un pas.

— Tu refuses le bonheur pour être sûre de ne jamais le perdre ?

Kate leva vers lui un regard d’une tristesse insondable.

— Cette vie ne me rendrait pas heureuse.

Il ferma brièvement les yeux, puis il déclara sèchement :

— Dans ce cas, je n’insisterai pas. Je vais demander à mon avocat de se mettre en rapport avec le tien au sujet d’Alexander. J’espère que nous parviendrons à un accord à l’amiable.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:38:35+02:00

Une belle lecture.

Commentaire ajouté par SuBla65 2017-12-04T04:32:05+01:00

Très bonne romance. Personnages attachants.

Une histoire très sympathique, qui fait passer un très bon moment de lecture. Les personnages sont attachants, et le contexte de l'histoire est pas mal.

Une bonne lecture avec d'un côté Kate, qui n'a jamais su se remettre de sa courte rencontre/relation avec Christiano, et d'un autre Christiano, qui a complètement oublié leur rencontre suite à un accident de voiture lors d'une course.

Christiano a souffert durant toute son enfance et adolescence d'une sévère dyslexie, dont il ne savait pas souffrir car personne n'a jamais pris la peine de se pencher plus en avant sur son cas. Il a un manque de confiance en lui et se considère comme un moins que rien car c'est plus ou moins ce qu'on lui a répété en grandissant.

C'est un bon livre à lire le soir avant d'aller se coucher.

Une histoire originale par le fait du contexte du livre. Pour un fois on a affaire à un pilote de course, avec un fond d'amnésie et de dyslexique.

Ce n'est pas le livre de la semaine mais cela se laisse lire par un après midi pluvieux.

Histoire très sympas mais fin bâclé !!!Dommage...

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-24T00:52:40+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre.... Je toujours plus attirer par une histoire quand un pilote de course est en jeu hihi... Mon seul hic, c'est que j'aurais pris une fin plus longue... J'aurais aimé un épilogue (voir toute la petite famille réuni ) donc rien de vraiment négatif !!!

La Maîtresse de Christiano Maresca

• France : 2012-02-01 - Poche (Français)
  • USA : 2010-12-01 (English)
  • USA : 2011-05-31 - Poche (English)

Immmmm l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-12T23:22:07+02:00
Chris72 l'ajoute dans sa biblio or