Marie-Ange-4
avatar de Marie-Ange-4
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Marie-Ange-4
Livres dans ma bibliothèque : 1198

Pays, Ville : France, Marseille
Née en : 1974
Né en : 1974
Booknaute Suprême
23%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Marie-Ange-4 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (29)

26-09-2020
Hello ! Bonne nouvelle, le tome 2 de Loup, y es-tu ? est à présent disponible sur Amazon, au format broché, en Kindle et dans l'abonnement Kindle. À bientôt !
26-08-2020
Bonjour ! Comme tu as aimé Autant en emporte l'éclair et Les Kergallen, je me permets de te signaler la sortie de ma nouvelle romance fantastique, Loup, y es-tu ? sur Amazon. Il est disponible en broché, Kindle et dans l'abonnement Kindle. Le tome 2 sortira fin septembre. À bientôt !
24-10-2019
Bonne lecture alors !
24-10-2019
Bonjour, comme tu as aimé ma saga Les Kergallen, je me permets de te signaler la sortie de ma comédie romantique fantastique, Autant en emporte l'éclair, disponible sur Amazon aux formats papier et Kindle. À bientôt !
SarahStergann a écrit :
10-10-2019
Bonjour,
Juste pour t'informer que la suite de Finscéalta est sortie (format numérique (FNAC et Amazon) et broché).
Voici le lien vers Amazon ;)
27-03-2019
Bonne lecture !
27-03-2019
Bonjour, je me permets de te signaler la sortie, au format Kindle et bientôt au format papier, d'une novella dans la saga Kergallen : Gwenn (tome 5,5) est disponible sur Amazon.
Chlawee a écrit :
07-11-2018
Merci ! Bonne continuation à toi aussi ! :)
Chlawee a écrit :
06-11-2018
Salut ! :) J'écris un roman fantastique, qui est quand même pas mal orienté bit-lit, avec de la romance. Je publie un chapitre toutes les semaines sur le forum. Voici le résumé :

"Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais."

Je voulais savoir si ça t'intéressait ! :) Si non, pas de problème !

Voici le lien au cas-où :
loraly a écrit :
06-11-2018
Hello. Je passe en coup de vent pour te prévenir que coalition tome 2 est sorti. Ta lecture du tome 1était mitigée. Ce livre-ci comporte plus d'action et beaucoup disent que mon écriture a évolué. Sait-on jamais... Bises, Lora Ly
18-09-2018
Bonjour, comme tu as aimé les premiers tomes, je me permets de te signaler que le tome 5 des Kergallen est disponible au format papier et Kindle sur Amazon !
21-03-2018
Bonjour ! Comme tu as apprécié les premiers tomes des Kergallen, je me permets de te signaler la parution d'un nouveau tome, le 4,5, sur Amazon, aux formats papier et Kindle.
SarahStergann a écrit :
08-03-2018
Bonjour et merci d'avoir lu mon livre.
Je voulais juste te dire que la suite est en cours d'écriture et que j'ai tenu compte des remarques que des gens comme toi ont pu me faire sur le caractère de Mélanie et sur mon style d'écriture parfois haché.
J'ai toujours pensé que les critiques constructives permettent de progresser donc merci :)
J'espère que tu laisseras tenter par mon deuxième tome. Si tu le fais et qu'il te plait, tu pourras te dire que tu as contribué à son évolution ;)
A bientôt
Eloise18 a écrit :
19-02-2018
Bonjour !
Désolée pour la pub, mais c’est la première fois que je publie alors voilà.
Résumé :
« Ever Lane a des parents divorcés, sa mère est alcoolique et violente. Elle ne voit son père que quelques jours dans le mois et doit s’occuper de son frère.
Alec Mickaelson, un athlète venant d’Alabama, a, malgré ces apparences de coureurs, le cœur brisé. Son père est fou, sa mère est morte. Saura-t-il comprendre Ever, la très secrète artiste ?
Et Ever saura-t-elle baisser sa garde assez longtemps pour s’attacher enfin à quelqu’un. Parfois, les tiroirs mentaux ne sont pas assez solides. Mais ressentir n’est-il pas au final, se blesser volontairement, en sachant que tout finira mal ?
Une course effrénée entre deux athlètes brisés. »

Je publie sur wattpad : https://www.wattpad.com/myworks/131937440-ever-lane-oublier
J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à me donner ton avis !
Eloïse
11-11-2017
Bonjour,
Désolé d'avance pour la pub
"Un kidnapping princier"
Résumé:
Lisa s'est faite kidnapper par un prince incroyablement sexy, par ennui, par envie... elle ne sait pas ce qui lui est passé par là tête à ce moment-là !
Elle qui pensait que prince était synonyme de charmant ! Il est bien plus crapaud : narcissique, colérique, bipolaire, froid... un comportement à mille facettes, tel un diamant. Quand le roi débarque au château, tout ne se passe plus comme le prince l'avait prévu. Lisa doit faire face à ses démons : les souvenirs amers de son ex l'assaillent. Elle a un passé douloureux, mais sans doute moins que celui du prince. Après tout, son meilleur ami n'a pas disparu dans de mystérieuses circonstances...

Voici le lien de mon histoire sur booknode:

Et voici le lien de mon histoire sur Wattpad:

Encore désolé pour le dérangement.

Lucie
PlaisirSm a écrit :
02-11-2017
Coucou
Jolis commentaires !
J'ai pouffé de rire quand tu as dit : punaise pourquoi j'ai craqué et lu Kage dont le tome 2 n'était aps encore sorti...
Je me suis dit la même chose x)
silbert a écrit :
30-08-2017
bonsoir, merci beaucoup pour votre commentaire sur Ténégria. Et oui, pour information le tome 2 portera sur Melchior.
pix_elle a écrit :
Bonne Lecture :)
Fanny
EmmaB a écrit :
05-08-2017
"Une vieille ! Une vieille qui s'inscrit ! Laissez-moi passer que je me sente moins seule !!!" ;-)

Bienvenue !

Oh que oui, remplir cette bibliothèque est d'un compliqué... "Et ce livre ? Bronze, argent ? Entre les deux ?"

Bon courage.

A bientôt ;-)
Maatneferkara a écrit :
04-08-2017
De rien, c'est avec plaisir =) .
C'est vrai que j'en ai lu un bon nombre ^^ , mais il en reste encore tellement à lire =) .
04-08-2017
De rien c'est avec plaisir ! Pas de problème ! ;-)
MagicSecret a écrit :
04-08-2017
De rien, avec plaisir ;-)
04-08-2017
Bienvenue sur Booknode !!! Si tu as des questions ou a des suggestion a me faire ou tu veux que je t'en fasse n'hésite pas ;) N'hésite pas a me contacter pour n'importe quoi ;-) Aucune question est stupide , on est dans des pays démocratique ou l'on peut tout demander ;-) J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site :D Et bonne lecture !!!

Lucie
Maatneferkara a écrit :
04-08-2017
Bienvenue sur booknode =) .
Si tu as besoin d'aide pour le site ou de conseil lecture tu peux me demander. Ou inversement bien sûr, je ne dis jamais non à de nouveaux livres ^^.
Bonne lecture.
MagicSecret a écrit :
03-08-2017
Bonjour ! Bienvenue sur BookNode ! Si tu veux discuter livres ou autres, n'hésite pas ! :-)
Bonne lecture !
MagicSecret
Elerinna2 a écrit :
Bienvenue !!
Queen_of_Zombies a écrit :
03-08-2017
Bienvenue sur Booknode!!! :)
TommyRollrbox a écrit :
Bienvenue sur Booknode,
Tu y trouveras de quoi découvrir des livres de tous les genres, qu'ils soient récents ou non.
Une source d'inspiration sans limite, que du plaisir en perspective.
Bonne lecture.