Calendar Girl, Tome 8 : Août

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:40:54+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

Un mois riche en rebondissement étonnants.

Extrait ajouté par alapage 2018-01-23T21:59:18+01:00

Méfie-toi de ce que tu désires. Tes rêves pourraient devenir réalité et toute ta vie serait sens dessus dessous

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-15T17:18:47+01:00

J'ai vraiment bien apprécié ce tome qui est pleins de révélations ! Même si je n'ai pas vraiment été surprise par l'info principale, je ne m'attendais pas aux autres. Max est un homme affectif et émotif, j'aurais bien aimé l'avoir comme grand frère. Je me demande comment ce passera la suite des tomes, en tout cas le mois de janvier est loin !

Commentaire ajouté par Sha059 2020-06-19T12:57:34+02:00

J’ai adorais ce livre! Bien sure bien avant que ce soit confirmer je m’en suis douter, des l’aéroport même ☺️ Mais je trouve ça super que la famille s’agrandit. Triste pour la fin, en espérant que tout s’arrange ..

Commentaire ajouté par Keeper 2020-06-18T08:05:15+02:00

Je trouvais déjà que l'histoire évoluait depuis quelques tomes mais là avec celui-là, il est clair que l'histoire a évolué ! La relation entre Mia et Ginelle m'étonne de plus en plus pourtant je n'ai pas l"impression qu'elle ait évolué.

Tout d’abord, merci aux éditions Le livre de poche Romance pour l’envoi de ce roman.

L’histoire – Nous suivons toujours Mia dans son rôle de « Calendar Girl ». Cette fois, elle se retrouve au Texas avec Maxwell Cunningham. Ici, la particularité c’est que Mia est appelée, car il se trouve qu’une certaine Mia Saunders apparait sur le testament du père de Maxwell… coïncidence ? À vous de le découvrir. J’ai adoré ce tome, Mia évolue et on a plein de révélations. On retrouve également mon personnage préféré de toute la saga, que j’ai adoré revoir. Je pense que pour l’instant c’est mon tome favori et le meilleur scénario des huit tomes.

Les personnages – Ma préférée reste toujours la sœur de Mia, elle est drôle et tellement mignonne. De plus, le personnage de Mia me plaît également énormément, elle est franche, elle s’assume sexuellement comme dans les autres tomes et ne se laisse pas faire. Ici, cependant, on la découvre un peu plus sensible, ce qui ne m’a pas déplu.

Ensuite, mon personnage préféré (que je ne citerai pas pour pas ne pas vous spoiler) est un des personnages masculins de ce roman. Il est juste top, patient avec Mia et trop mimi.

Enfin, il y a Maxwell, il m’a beaucoup plu, il est touchant, gentil et très attachant. J’espère vraiment qu’on entendra encore parler de lui dans les prochains livres, car j’ai vraiment eu un beau coup de cœur sur ce personnage.

La plume de l’autrice – Comme dans les huit premiers tomes, son livre se lit très vite : record pour celui-là, terminé en 2 h un vendredi soir et en étant fatiguée. Cela montre à quel point cela se dévore ! De plus, je trouve que plus les tomes avancent, moins on est dans le sexe à fond ; il y en a encore beaucoup, mais c’est moins du sexe pour du sexe, à mon sens.

En résumé, j’ai surkiffé ce tome plein de révélations et de nouveaux personnages qui entrent en jeu. Cela promet une suite haute en couleur et la fin nous laisse sur notre faim hihihi ! Trop hâte de lire la suite.

Je vous souhaite de bonnes lectures et vous souhaite plein de bonheur !

Commentaire ajouté par somerholic 2020-04-21T21:45:38+02:00

J'ai vu venir le plot twist depuis le début de l'histoire, je n'ai pas trop aimé ce tome même si je l'ai lu très vite. Les réactions des personnages étaient un peu trop exagéré je vais quand même lire la suite mais ce tome là n'était pas à la hauteur de mes attentes.

Commentaire ajouté par Mimline86 2020-04-07T09:52:29+02:00

Je recommande ! Super histoire à suivre toute l'année !

Un tome rempli de rebondissement, ce qui permet de booster un peu l'histoire !

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-06T11:15:47+01:00

C'est le genre de livres idéal à lire pendant ses vacances car ce n'est pas prise de tête et surtout ça se lit rapidement ! Ce sont des livres assez courts mais l'histoire se lit même si cela reste très cliché ...

Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-19T23:46:22+01:00

J'avoue que j'ai été étonné mais il faut bien s'étonner pour chaque tome et chaque scène de savoir que Mia a un frère ? J'ai apprécier ce moment de frère et sœur perdu mais retrouvé. Et les retrouvailles qui sont encore bien plus que meilleures.

Commentaire ajouté par santho 2020-02-10T05:59:11+01:00

L’auteur serait-elle en rupture de stock de milliardaires beaux à crever prêt à payer une blinde une escorte quand tout un cheptel les attend à la sortie du bureau ? Ce mois-ci, virage à 180 degrés dans un tome où Mia n’a pas besoin de... coucher ??? Mince alors, mais que va-t-il lui rester ? Peut-être beaucoup plus que prévu dans le portefeuille. En effet, Mia n’est peut-être pas qu’une veinarde de la loterie de l’hérédité physique.

Les gens aiment aussi

Calendar Girl, Tome 8 : Août

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-08-02 (Français)

Cha54 le place en liste or
2020-07-30T16:05:13+02:00
rosace le place en liste or
2020-07-01T01:54:06+02:00

Quiz terminés récemment