Calendar Girl, Tome 8 : Août

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T19:04:01+01:00

C'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49 % de sa fortune a une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de ... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Un mois riche en rebondissements étonnants.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par alapage 2018-01-23T21:59:18+01:00

Méfie-toi de ce que tu désires. Tes rêves pourraient devenir réalité et toute ta vie serait sens dessus dessous

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-15T17:18:47+01:00

C'est toujours aussi sympa de lire les aventures de Mia. Le roman se lit très vite (environ 3h), parfait pour passer une après-midi de lecture.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-22T18:26:14+01:00

Ce mois est plein de rebondissements !! J'ai hâte de découvrir comment ça va changer le cours des événements.

Commentaire ajouté par Diamna 2020-10-24T19:23:04+02:00

Mes Phrases Coup de Cœur :

"Il y a très peu de choses qu'il n'obtient pas lorsqu'il a décidé que c'est ce qu'il veut. [...] Si c'est toi qu'il veut, c'est toi qu'il aura, ou bien il mourra dans la bataille."

Commentaire ajouté par evane-o 2020-10-24T10:42:51+02:00

Pareil que les livres précédents.

Commentaire ajouté par gotika 2020-10-11T16:23:28+02:00

Huitième tome, huitième client. Mia s'envole pour le Texas pour une aventure un peu spéciale.

Son nouveau client est un Texan dont la famille a fait fortune dans le pétrole (cliche numéro un). Ce client est le stéréotype du cowboy: il porte un chapeau, des bottes et possède un ranch. Le mec est un cliché à lui tout seul. Il a engagé Mia pour une raison bizarre: suite à la mort de son père, le testament stipule que quarante-neuf pourcent de l'entreprise revient à une certaine Mia Saunders. Et fait étrange, cette héritière à la même date de naissance que notre escort.

Bon je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de ce tome. En fait, tout était assez prévisible. Rien ne m'a surpris, mais quand je dis rien, c'est rien. Cette histoire comme quoi Mia ferait une bonne actrice pour la soeur nouvellement retrouvé, excusez-moi mais on sent vite venir ce qu'il va se passer. Et je ne vous parle même pas de la fin. Ca m'étonne d'ailleurs que ce qui arrive ne soit pas arrivé avant. Enfin bon, on verra dans le prochain tome comment ça va se goupiller. Malgré tout ça, la lecture était assez agréable. Le style de l'auteur est fluide et même si tout était prévisible, on est vite embarqué dans l'histoire.

Comme je disais, j'attends de voir comment les choses vont se passer dans le prochain tome mais je ne pense pas être surprise.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T11:19:48+02:00

Joli tome. Mia part en mission pour retrouver la soeur de Maxwell pour pas qu’il perde le magnat du pétrole.

Commentaire ajouté par Dawn86 2020-09-12T23:21:24+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome ! Contrairement aux précédents, Mia m'a beaucoup moins dérangé parce qu'elle ne se mêle pas des affaires des autres. Pour une fois, c'est elle qui est au coeur de l'intrigue. J'avoue avoir vu venir le truc dès le départ et je me demande comment Mia n'a pas fait certains liens. En revanche, la dernière révélation je ne l'attendais pas, elle m'a un peu surprise.

J'aime bien la relation qui s'installe entre Wes et Mia, je les trouve vraiment mignons.

On sent la fin arriver...

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-08-18T23:34:21+02:00

Mystère d'août éclairci...trop facilement... Mia passe régulièrement pour une buse qui n'est pas l'as de la déduction.

Pas contre cette éternelle chanceuse a un entourage de richou qui s'agrandit toujours plus.^^

Les révélations sont énormes mais si transparentes que je n'ai pas ressenti les rebondissements.

Pas grave le principe de "livre sans prise de tête avec quelques scènes épicées et beaucoup de bons sentiments" est respecté. ;)

Commentaire ajouté par Celine0 2020-08-13T22:53:54+02:00

Décidément j'ai hate de finir cette série.. bien qu'il y ai eu quelques rebondissements et des révélations l'histoire s'essouffle..

J'ai vraiment bien apprécié ce tome qui est pleins de révélations ! Même si je n'ai pas vraiment été surprise par l'info principale, je ne m'attendais pas aux autres. Max est un homme affectif et émotif, j'aurais bien aimé l'avoir comme grand frère. Je me demande comment ce passera la suite des tomes, en tout cas le mois de janvier est loin !

Les gens aiment aussi

Calendar Girl, Tome 8 : Août

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-08-02 (Français)

Dine83 le place en liste or
2020-11-02T12:02:34+01:00