Calendar Girl, Tome 8 : Août

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T19:04:01+01:00

C'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49 % de sa fortune a une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de ... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Un mois riche en rebondissements étonnants.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par alapage 2018-01-23T21:59:18+01:00

Méfie-toi de ce que tu désires. Tes rêves pourraient devenir réalité et toute ta vie serait sens dessus dessous

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-15T17:18:47+01:00

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-08-28T22:31:43+02:00

Le mois d’Aout relève les classement

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:09:18+02:00

Bonne lecture, tome un peu mieux que les precedents

Commentaire ajouté par armel86 2021-08-15T18:58:51+02:00

A ma grande surprise, j'ai apprécié ce mois passé en compagnie de Mia, qui m'a permis de la cerner un plus, elle et sa drôle de famille. J'ai hâte de continuer cette année avec cette héroïne.

Commentaire ajouté par Fredouille7 2021-08-09T23:20:24+02:00

Ce tome est mon préféré, on y apprend des choses intéressantes concernant Mia.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2021-07-21T22:49:15+02:00

Ce tome est juste génial !!!!! Le meilleur de tous pour le moment ! Je l'ai dévoré, ce tome avec moins de sexe, et plus d'histoire de famille, j'ai adorer!

Max est touchant est on a envie de lui faire des câlins, malgré que la fin soit assez inquiétante, on est contente de savoir que les choses avance dans la vie de mia et de sa soeur, et que sa famille s'agrandit et avoir des bonnes nouvelles!

J'espere que les prochains seront aussi bien que celui la 🥰

Le mois d'août est tellement pleins de sentiments, de réponses, de choses qu'on ne penser pas, dommage qu'il n'y avais pas eu quelques scènes de ses rêves dans les précédents tomes pour qu'on s'habitue à ce tome d'août.

Pour ma part c'etais un peu la goutte d'eau qui va tomber du vase ! Tout tourne autour de Mia d'accord mais elle commence à en avoir beaucoup. Je veux dire elle devient amis avec TOUT le monde enfin elle peux pas avoir de mauvaise relations avec un peu plus de gens ? Après elle m'énerve un peu, même si sa situation me tracasse des fois j'aimerai bien qu'une douille lui arrive et pour septembre je vais être servie j'ai l'impression !

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-05-16T17:30:24+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, il fait parti de mes préférés Max est vraiment génial et apprendre que ça famille s'agrandit n'ai que positif.

Commentaire ajouté par Jenavy 2021-04-12T15:09:38+02:00

J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

Commentaire ajouté par Joebook 2021-03-27T16:13:02+01:00

8ème client pour Mia. Maxwell Cunningham l'embauche pour jouer sa sœur demande le conseil d'administration de son entreprise. Mais son comportement est bizarre tout comme celui de sa femme. Jusqu'à ce qu'ils lui fassent une terrible révélation qui va changer le cours de sa vie et celui de sa soeur.

Un rebondissement inattendu, qui va faire miroiter à Mia un peu de bonheur avant de lui reprendre, car la fin de se tome est tragique. Elle doit de toute urgence rentrer à Las Vegas.

Mia dans ce tome agrandit encore son cercle d'amis de confiance.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Max, son comportement, ses manières, le fait de défendre sa famille... C'est un homme bien.

Ce tome est plus sombre mais se laisse lire rapidement comme les autres et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va arriver ensuite à Mia.

Commentaire ajouté par evabst 2021-02-05T11:08:03+01:00

Ce tome était un peu plus intéressant, avec l'arrivée de nouveaux personnages mais c'est dommage c'est toujours un peu trop gros.

Calendar Girl, Tome 8 : Août

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-08-02 (Français)

Nana-58 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-14T20:27:37+02:00