Calendar Girl, Tome 8 : Août

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T19:04:01+01:00

C'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49 % de sa fortune a une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de ... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Un mois riche en rebondissements étonnants.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par alapage 2018-01-23T21:59:18+01:00

Méfie-toi de ce que tu désires. Tes rêves pourraient devenir réalité et toute ta vie serait sens dessus dessous

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-15T17:18:47+01:00

Commentaire ajouté par Jenavy 2021-04-12T15:09:38+02:00

J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

Commentaire ajouté par Joebook 2021-03-27T16:13:02+01:00

8ème client pour Mia. Maxwell Cunningham l'embauche pour jouer sa sœur demande le conseil d'administration de son entreprise. Mais son comportement est bizarre tout comme celui de sa femme. Jusqu'à ce qu'ils lui fassent une terrible révélation qui va changer le cours de sa vie et celui de sa soeur.

Un rebondissement inattendu, qui va faire miroiter à Mia un peu de bonheur avant de lui reprendre, car la fin de se tome est tragique. Elle doit de toute urgence rentrer à Las Vegas.

Mia dans ce tome agrandit encore son cercle d'amis de confiance.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Max, son comportement, ses manières, le fait de défendre sa famille... C'est un homme bien.

Ce tome est plus sombre mais se laisse lire rapidement comme les autres et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va arriver ensuite à Mia.

Commentaire ajouté par evabst 2021-02-05T11:08:03+01:00

Ce tome était un peu plus intéressant, avec l'arrivée de nouveaux personnages mais c'est dommage c'est toujours un peu trop gros.

Commentaire ajouté par neawin 2021-01-13T20:01:21+01:00

Et voilà que la famille s'agrandit.... Ce fait du bien , cela apporte un plus à l'histoire. J'espère que l'auteure a developpé dans ce sens pour les tomes suivants. Lecture tounours agréable qui ne me lasse pas.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-06T11:32:15+01:00

Un perso principal un peu simplette, et l'intrigue aussi mais se laisse lire

C'est toujours aussi sympa de lire les aventures de Mia. Le roman se lit très vite (environ 3h), parfait pour passer une après-midi de lecture.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-22T18:26:14+01:00

Ce mois est plein de rebondissements !! J'ai hâte de découvrir comment ça va changer le cours des événements.

Commentaire ajouté par Diamna 2020-10-24T19:23:04+02:00

Mes Phrases Coup de Cœur :

"Il y a très peu de choses qu'il n'obtient pas lorsqu'il a décidé que c'est ce qu'il veut. [...] Si c'est toi qu'il veut, c'est toi qu'il aura, ou bien il mourra dans la bataille."

Commentaire ajouté par evane-o 2020-10-24T10:42:51+02:00

Pareil que les livres précédents.

Commentaire ajouté par gotika 2020-10-11T16:23:28+02:00

Huitième tome, huitième client. Mia s'envole pour le Texas pour une aventure un peu spéciale.

Son nouveau client est un Texan dont la famille a fait fortune dans le pétrole (cliche numéro un). Ce client est le stéréotype du cowboy: il porte un chapeau, des bottes et possède un ranch. Le mec est un cliché à lui tout seul. Il a engagé Mia pour une raison bizarre: suite à la mort de son père, le testament stipule que quarante-neuf pourcent de l'entreprise revient à une certaine Mia Saunders. Et fait étrange, cette héritière à la même date de naissance que notre escort.

Bon je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de ce tome. En fait, tout était assez prévisible. Rien ne m'a surpris, mais quand je dis rien, c'est rien. Cette histoire comme quoi Mia ferait une bonne actrice pour la soeur nouvellement retrouvé, excusez-moi mais on sent vite venir ce qu'il va se passer. Et je ne vous parle même pas de la fin. Ca m'étonne d'ailleurs que ce qui arrive ne soit pas arrivé avant. Enfin bon, on verra dans le prochain tome comment ça va se goupiller. Malgré tout ça, la lecture était assez agréable. Le style de l'auteur est fluide et même si tout était prévisible, on est vite embarqué dans l'histoire.

Comme je disais, j'attends de voir comment les choses vont se passer dans le prochain tome mais je ne pense pas être surprise.

Calendar Girl, Tome 8 : Août

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-08-02 (Français)