Boule & Bill, tome 29 : Quel cirque !

Description ajoutée par elbaloo 2012-02-18T14:16:18+01:00

Comment éviter qu’un Cocker, cabot comme pas un, ne fasse le clown, jongle avec ses croquettes et mette le cirque dans la maison ? Et ce n’est pas ce garnement de Boule qui réussira à dompter l’animal, il faudrait plutôt être un magicien pour parvenir à les dresser ces deux-là ! ! !

Verron, en reprenant la série culte de Roba, réussit un numéro de haute voltige. Sélectionné grâce à un concours puis présenté à Roba par Guy Vidal, Verron fut pendant 5 ans l’assistant du Maître sur Boule & Bill, faisant notamment l’encrage des décors.

Verron partit ensuite sur la série Odilon Verjus. Quand Roba décida de faire continuer à travers d’autres sa série culte, Verron fut bien évidemment contacté et accepta avec bonheur.

Extrait ajouté par Daerinn 2018-07-04T14:12:09+02:00

B : Hors jeu!

A : Corner!

B : Hé, pénalty!

* Toïng

* Chrash Cling Biling!

* Triiiii!

P : Carton jaune??

V : Non! Facture pour vitres brisées!!

Commentaire ajouté par Clara62 2015-10-07T18:34:12+02:00

J'adore Boule et Bill, ces personnages de BD sont hillarants, surtout Bill avec ses tours qu'il joue :-D :-D

Un tome sympa mais pas très imaginatif !

Un bon Boule et Bill très drôle et chaotique pour cette bonne série bande dessinée ! X)

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-28T14:10:21+02:00

Une BD avec un graphisme changeant beaucoup de celui du début. L'histoire est toujours drôle et sympathique mais c'est de moins en moins originale... C'est tout de même agréable à lire quand on est petit, et on se prend vite d'affection pour les personnages. Dans ce tome-ci, on peut observer de multiples situations, toutes aussi loufoques les unes que les autres, où l'ont va de nouveaux voir la ruse de Bill pour arriver à ses fins. C'est vraiment un chien pleins de ressources et étonnant. Bref, c'est une bonne BD drôle et sympathique.

Commentaire ajouté par Cril87 2013-04-07T14:39:11+02:00

Une très bonne Bd, avec encore une fois beaucoup d'humour et qui est facile à lire!

Commentaire ajouté par EmmaLeo 2013-04-02T19:44:12+02:00

Une BD recommandée pour tout les âges, un humour qui ne s'épuise pas, même en le relisant on rigole alors que l'on connait déjà le gag.

Vraiment une très bonne BD!

Une Bd très sympa, des personnages drôles et des répliques pleines d'humour je le recommande aux plus jeunes mais aussi aux autres :-)

Commentaire ajouté par Mondaye 2012-09-29T11:09:21+02:00

une bd sympa, mais pas super originale, et plutot reserve au plus jeunes.

BD de mon enfance rempli d'humour et qui fait un joli clin d'œil à nos animaux domestiques!

Boule & Bill une Bd vraiment marrante !

Boule & Bill, tome 29 : Quel cirque !

• France : 2003-10-11 (Français)

Desmeri l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T09:24:22+02:00