Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 315
Membres
1 025 305

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bref mariage



Description ajoutée par dadotiste 2012-02-11T12:46:17+01:00

Résumé

On ne choisit certes pas sa famille, et c’est ainsi qu’un fils naturel déjà âgé et fort mal élevé surgit dans la vie du commissaire Liberty. Mais, lorsqu’on est un homme de son envergure, on a quand même un peu le pouvoir de décider qui entrera ou non dans la famille Wallance : le mariage de son neveu est l’occasion pour lui de faire comprendre ce qu’il pense de l’épouse du jeune homme et de la mère de celle-ci. Un viol vient en outre pimenter la fête, qui n’est donc pas si réussie que ça, sans que le commissaire y ait la moindre part – à moins qu’on vous tienne responsable de l’évolution de vos spermatozoïdes.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-12-26T21:47:59+01:00

Calmé par l’exercice physique et moral qu’a été

cet assassinat, momentanément repu, il jette un œil au spectacle. La réception de l’hôtel des Voyageurs n’est pas très appétissante, heureusement que c’était déjà complet car de nouveaux clients risquent de ne pas se précipiter, du moins pour entrer. Il y a des organes partout, un cadavre immonde tant il est massacré, on voit un œil sur le sol, un paquet un peu plus loin qui ressemble à des organes génitaux, des dents aux quatres coin de la pièce, et ça fait

« flic flac » quand on marche avec toutes ces flaques de sang qui ne cessent d’augmenter, c’est fou le nombre de litres qu’il y a dans un corps humain, même celui d’un imbécile. L’ensemble, estime le commissaire, ne donne pas à l’assassinat un aspect très professionnel, mais c’est tant mieux puisque les invités au mariage de même que les Montazignacois doivent être des amateurs et que c’est bien chez les uns ou chez les autres qu’il faudra trouver le coupable.

Il a lui-même les semelles pleines de sang mais ce n’est pas trop gênant, ça se tient s’il vient de découvrir le cadavre. Le problème est plutôt que, maintenant, il a vraiment envie de prendre sa douche, il l’a bien méritée. Il coupe la poire en deux, décide d’appeler Lavraut sur son portable pour le prévenir de ce qui ressemble à un meurtre

à l’hôtel, puis, au lieu de commencer l’enquête, monte dans sa chambre faire sa toilette et se changer en laissant la charge des premières constatations aux autres. Comme son collaborateur est à l’église, il a, par tolérance, quoique non pratiquant, coupé

son portable. Wallance laisse le message et passe quand même à la douche.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode