Femmes sans merci

Description ajoutée par carohem 2020-03-18T06:22:16+01:00

Ingrid Steen a renoncé à sa carrière de journaliste le jour où son mari infidèle a été promu éditeur en chef. Depuis, elle s’occupe de leur fille et s’efforce de maintenir l’image d’un mariage parfait.

Viktoria Brunberg est misérable, enchaînée aux fourneaux dans sa maison de Sillbo. Quand elle a découvert la véritable nature de son mari Malte, il était déjà trop tard.

Birgitta Nilsson, bientôt à la retraite, n’arrive pas à se libérer de son mari abusif. Depuis des années, elle fait tout pour cacher ses bleus.

Extrêmement différentes, ces trois femmes ont une chose en commun : elles sont toutes coincées dans des mariages destructeurs et toxiques. Via un forum sur le Net elles concluent un pacte : chacune va commettre le meurtre parfait en assassinant le mari de l’une des autres.

Extrait ajouté par Cristaleyes 2020-06-08T13:19:01+02:00

Cette zone résidentielle était une prison pour femmes sans barreaux, les femmes y étaient retenues par leur amour et leur devoir envers leurs enfants. Ingrid n'allait pas assassiner un homme, elle allait libérer une femme.

Commentaire ajouté par fanlivre77 2020-10-10T16:45:54+02:00

Ce livre fait penser à la Cage Dorée, le petit plus est le lien entre les 3 femmes. Cependant, c'était bien trop court et l'histoire des personnages aurait pu être plus développée.

Commentaire ajouté par LillyOrenda 2020-09-17T09:27:34+02:00

Un très bon moment lecture avec ce thriller assez court mais intense.

Des destins de femmes liés dans l adversité avec les thématiques de la vengeance, la violence conjugale ou la traite des femmes, le tout d' une plume addictive efficace !

Commentaire ajouté par Voltera 2020-09-03T22:35:19+02:00

J’ai lu ce livre comme du petit lait. Il surfe sur l’actualité des revendications féministes. 3 destins de femmes seront reliés par un objectif commun. C’est bien pensé côté scénario.

Commentaire ajouté par vampirette78 2020-09-01T20:25:10+02:00

Un livre qui se lit très rapidement. Une lecture rythmée mais qui manque de profondeur. Je n'ai pas été aussi prise dans l'histoire que je l'aurais voulu.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2020-08-29T10:04:34+02:00

C'est très court et on n'a absolument pas le temps de s'attacher aux différents personnages.

L'idée de départ est pourtant très bonne mais c'est vite expédié. C'est plus que dommage...

Commentaire ajouté par axanthic88 2020-08-12T12:57:09+02:00

Un récit vite pondu et pas très original.

Habituellement j'aime beaucoup Lackberg, mais la le travail me semble bâclé et sans ''âme''.

Si vous avez une heure ou deux à perdre pourquoi pas, mais pour moi c'est le genre d'histoire vite lu, vite oublié.

Commentaire ajouté par Chevalerie 2020-08-10T08:58:01+02:00

Un peu trop court, un peu trop vite expedié.

Du travail baclé?

Dommage, car il y avait matière à faire plus et mieux.

L'auteur ne nous avait pas habitué à être si expeditive!!

Vivement un prochain plus abouti!

Commentaire ajouté par LittleAbeille 2020-07-22T09:27:30+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimer

Commentaire ajouté par LittleAbeille 2020-07-17T01:13:37+02:00

J’ai ADORER !

Commentaire ajouté par -Meline- 2020-07-04T08:34:16+02:00

Un petit livre qui se lit tout seul, on se demande dés le début comment vont faire ces trois femmes pour vivre libre. Un peu de déjà vu dans le déroulement de l'histoire mais Camilla Läckberg arrive à nous le faire oublier ce qui est l'essentiel !

"Femmes sans merci" est sorti 2020-06-03T09:16:52+02:00
background Layer 1 03 Juin

Femmes sans merci

• France : 2020-06-03 (Français)

kingga l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-08T22:51:02+02:00
clo_59 le place en liste or