Ca n'arrive que dans les films !

Description ajoutée par mabiblio1988 2010-04-19T14:07:55+02:00

Comme des milliers de filles, j'ai débarqué un jour à New York —où tous les rêves sont permis. A moi le succès et la gloire !

Mais bon, voilà : je n'ai pas tout à fait la vie que j'avais imaginée dans mes rêves les plus profonds (rêves profonds = moi, Lena Sharpe, en grande productrice de télé, la gloire, quoi !). Et, oui, je vous le confirme : ce genre de choses, ça ne se passe que dans les films !

Assistante de production pour l'émission de TV « Tête à tête » (tu parles d'un nom !), je suis chargée de toutes les corvées du genre : café, photocopies, etc... On peut rêver plus excitant, non ?

Mais bon, NY, c'est aussi les virées en boîtes de nuits branchées, les dîners entre copines et surtout, les rencontres avec le sexe masculin.

D'ailleurs, en parlant du sexe masculin, ma directrice, Kelly Karaway, vient de me confier la préparation de l'émission sur un certain Colin Bates, célèbre écrivain, paraît-il. Au début, ça ne m'enchantait guère, mais je ne pensais pas que ça allait bouleverser ma vie ni que j'allais tomber carrément amoureuse de lui !

Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-08-02T19:42:51+02:00

"Je suis sûre qu'il vous est déjà arrivé, comme à moi, de vous demandez comment vous en étiez arrivé là."

Commentaire ajouté par Susu76 2021-02-05T18:21:07+01:00

Une histoire toute légère qui fait passer un bon temps. C'est agréable sans prise de tête. Une relation entre nos personnages en toute simplicité avec leur propre humour.

Commentaire ajouté par fred57 2020-02-02T21:55:26+01:00

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans le roman. Les 100 premières pages sont difficiles...après ça devient plus facile à lire..

Commentaire ajouté par ninon64 2017-05-25T11:32:31+02:00

J'ai trouvé ce livre sans queue ni tête... J'ai au début pensé que c'était un tome 2 tellement je ne comprenais rien. On part du principe que l'on connais déjà le passé du personnage principale, notamment sur ces ex, ces amours, son boulot. Alors que pas du tout!!! J'ai détesté, j'ai trouvé chaque page "cliché" voir dès fois à la limite du sexisme sur certaines remarques... Bref, moi je pense qu'il vaut mieux passer son chemin, il y a beaucoup d'autre livre bien mieux, pour le coup, avec selui là j'ai eu l'impression de perdre mon temps...

J'ai un peu appréhender cette lecture vu la note qu'il a, mais en faite ce livre est vraiment pas mal du tout, je ne comprend pas la note qu'il a ... C'est léger, frais et bourré de romantisme idyllique qui n'est pas si idyllique que ça et le tout avec une touche d'humour.

Un roman parfait pour s'évader.

Commentaire ajouté par Jessavon 2014-06-21T06:35:23+02:00

Petite histoire sympathique, mais rien d'exceptionnel, sauf Lena et son imagination surdimensionnée.

Comme on dit par chez moi, ça casse pas trois pattes a un canard.

C'est simplet et pas très original

Commentaire ajouté par bebi 2013-10-30T06:28:03+01:00

c'est un petit roman sympathique, divertissant mais sans réelle surprise. du déja vu en quelque sorte

Ce livre m'a beaucoup plu parce que je me suis, en quelque sorte, retrouvée dans Lena. C'est une fille qui n'a pas confiance en elle mais qui fait tout de suite confiance aux autres et surtout aux garçons qui lui plaisent. Ils profitent de sa naïveté pour jouer avec elle ! Heureusement que ses amies sont là pour l'aider et pour lui ouvrir les yeux. Étant dans un roman tout fini bien. Lena fini par voir que l'amour n'était finalement pas si loin d'elle mais que maintenant, il faut qu'elle prenne son temps pour ne pas tout gâcher.

Les gens aiment aussi

Ca n'arrive que dans les films !

• France : 2006-02-01 - Poche (Français)