Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 174
Membres
1 048 046

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Camads

Extraits de livres par Camads

Commentaires de livres appréciés par Camads

Extraits de livres appréciés par Camads

date : 18-11-2017
« n'empêche, que suis-je censé lui dire ? que je ne me sens pas juste déprimé - que j'ai plutôt l'impression que la dépression me ronge de l'intérieur, centimètre par centimètre, depuis le fond de mon âme jusqu'au creux de mes os ? que quand lui voit tout en gris, je vois tout en noire foncé ? que je hais mes médocs car je sais à quel pont j'en ai besoin pour vivre ? »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Rencontrer un mentor avait été un événement exceptionnel dans ma vie. Le perdre par ma faute était une douleur encore plus exceptionnelle. En quelques phrases assassines, elle m'avait offert : ma confiance en moi, mon talent, ma passion, une nouvelle vie, une mère spirituelle. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Je rirais au nez de quiconque me dirait que l'on ne peut pas aimer deux personnes à la fois. Si, c'était tout à fait possible. Sauf qu'on aimait pas de la même façon. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« - Travaille. Existe pour et par toi-même. Ta réussite lui fera comprendre à quel point il a de la chance de t'avoir, et comme par magie, il s'occupera de toi. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-10-2017
"La haine qu'on éprouve pour quelqu'un qu'on hait n'est rien à côté de la haine qu'on ressent pour quelqu'un qu'on aime."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 13-10-2017
"Nous sommes perdus pour les autres pare que nous sommes perdus dans nous-même."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-10-2017
"Des larmes qui s'étonnent de n'être que des larmes plutôt que la mort."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-10-2017
"C'est sans doute pour continuer à pouvoir t'aimer que je nous interromps."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-10-2017
"Il doit bien exister un lieu de l'espace ou du temps, infiniment lointain, un gouffre, un astre, une étoile, une galaxie parmi les limbes, où nous sommes heureux l'un avec l'autre, où nous ne nous crachons pas au visage."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"[...]Je sais que tu m’as dit que tu m’aimais, mais qu’est-ce que je signifie pour toi ?

Dirk resta silencieux en long moment et Lee se demanda ce qu’il allait dire.

— Tout, répondit-il"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
« - Je suis désolé, répète-il.
Et cette fois, je comprends. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Peut-être sait-il que s'il s'approchait trop à cet instant, s'il me touchait ou me prenait dans ses bras, je tomberais en morceaux. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« - Pourquoi tu m'as laissé revenir dans ta vie, alors ? je murmure. Pourquoi avoir laissé arriver ce qui s'est passé entre nous cette nuit ?
Il a un sourire triste.
- Parce que tu es toujours ma faiblesse, dit-il doucement. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« La réponse que Sin vient de me faire ne ressemble à aucune de celles que j'avais imaginées. C'est sans doute la plus belle qu'il pouvait me donner. Pourtant, mon coeur s'est brisé quand même. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« [...] J'apprend bien, sans les aimer, avec ce qu'il faut de haine pour tenir debout sans pleurer. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Il peuplait ses nuits. Il peuplait sa vie. Il la complétait corps et âme. Un peu comme s'il lui avait toujours manqué. Comme s'il était une partie d'elle-même. Et cela allait bien au-delà d'une simple attirance physique, elle en avait conscience. C'était même plus que de l'amour. C'était un lien indéfinissable et puissant qui reliait leurs esprits. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 19-05-2016
«"Avoir des regrets". C'est une faiblesse et une lâcheté que l'on ressent envers sois-même à propos du passé. C'est tout ce qu'on n'a pas fait alors qu'on aurait pu. C'est ça "avoir des regrets." »
Avez vous apprécié cet extrait ? +12
« La vie sauvage est si simple, et nos sociétés sont des machines si compliquées ! »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Il fait comme tout le monde : il se dissipe après s'être appliqué, et s'applique après s'être dissipé. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 02-05-2016
"Pourtant, la blessure la plus profonde, pas les petites entailles qui avaient continué à la blesser les jours suivants, était psychique. Paradoxalement, c'était cet aspect uniquement matériel qui, faisant de la victime un pur objet de plaisir, pouvait la détruire psychologiquement parce qu'il lui signifiait sa non-existence."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Alors que je venais pour soumettre Garrett, il m'a rendu une liberté. Celle de surfer à 4 heures du matin, celle de dire "non", celle qui me donne en ce moment le même sourire, celle qui me fait siffloter La Bamba à l'instant où j'écris ses lignes. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
« Garrett n'a pas refait sa vie. Il l'a amenée là où il voulait, loin des manipulations sordides de son entourage. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
« Et je sais maintenant, avec une certitude absolue, que rencontrer Garrett a été la meilleure décision de toute ma vie. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
« A vos yeux, Garrett n'est pas un homme bien.
Je le sais, car je l'ai aussi pensé, en le voyant sur la scène du Kodak Theater. Et puis j'ai oublié Garrett McIntyre. Dans ce microcosme qu'est Hollywood, les souvenirs existent à peine. Un scandale en efface un autre, une rumeur en remplace une autre. Je le sais d'autant plus que mon métier est de vous faire oublier au plus vite les frasques de vos acteurs préférés ou les arrestations honteuses. Je participe à ce système, j'éradique les souvenirs, je construis des mensonges - souvent mauvais - pour sauvegarder les apparences. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
« Parce que je sais que tous les soirs, quand on se retrouve au lit, elle m'offre une part d'elle-même que personne d'autre n'a jamais vue. Et ça suffit à me rendre heureux pour un bon moment. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Elle mérite de savoir ce que je ressens pour elle, parce que j'ai toujours ressenti cela. Et peut-être un peu plus. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +2