Chester Falls, Tome 4 : How to Catch a Bachelor

Description ajoutée par Yavanah 2024-03-09T11:27:15+01:00

T1ghtBuns : Je pourrais pétrir le meilleur pain que tu n’as jamais mangé sur ces abdominaux fermes.

TopM4N : *renifle* tu es sûr d’être sur la bonne application ?

Je suis un romantique né.

Il ne croit pas aux relations.

Deux choses sur lesquelles nous étions d’accord… ensemble, nous étions électriques et nous voulions du temporaire.

Nous étions tous les deux témoins à un mariage, et devinez où se déroulait l’enterrement de vie de garçon ?

Comme on dit, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas… ou pas ?

Se réveiller marié à un célibataire endurci était une chose. Mais tomber accidentellement amoureux de lui était ce qui pourrait me causer de sérieux ennuis…

Comment attraper un célibataire est le quatrième tome de la série Chester Falls, il met en scène des contraires qui s’attirent, le cliché d’un couple qui se réveille marié, une famille avec un penchant pour les cadeaux inappropriés, beaucoup de brioches à la cannelle et une petite ville pas comme les autres.

D'un côté, Indigo, Indy, Birch; pâtissier et patron de Spilled Beans, rêve toujours du grand amour.

De l' autre côté, Tate Brooks, jumeau de Tristan, avocat de la défense dans les divorces.

Il ne croit pas en l'amour. Il a beaucoup de secrets.

Ils se rencontrent grâce à une applique de rencontres.

Seulement, cela ne se passe pas comme ils avaient prévu.

Croyant ne plus se revoir, ils vont être surpris car ils vont être les témoins du mariage de Tristan et de Ben.

Ils vont devenir amis mais ils sont toujours attirés sexuellement.

Seulement voilà, pendant leur voyage à Vegas, ils vont se retrouver mariés.

Si Indy souhaite que cela devienne une réalité, Tate a toujours ses démons.

Même si Tate aime les pâtisseries d'Indy, il ne peux pas se laisser aller au bonheur.

A la recherche de l'amour, Indy va souffrir mais espérer.

Tate sera tiraillé de toute part.

La peur sera là pour les deux hommes.

Leurs amis vont essayer de les aider.

Une romance pleine de gâteaux, de lavande, de mariages, de doutes, d'aveux, d'humour, de tendresse et d'amour.

Les personnages sont très adorables.

Les personnages des tomes 1, 2 et 3 sont là et j'adore les revoir.

Vivement de voir la suite.

Je remercie infiniment @rainbowtranslations_bylily de m’avoir fait confiance pour ce partenariat car, si le premier tome ne m’avait pas entièrement convaincue, chaque tome suivant a été meilleur que le précédent, jusqu’à ce point culminant et cette lecture que j’ai adorée.

Pourtant, je ne savais pas trop quoi attendre de cette histoire, si ce n’est que le personnage d’Indy m’avait totalement charmée dans les précédents tomes et que j’avais hâte de connaître son destin. Je n’ai pas été déçue du voyage ! Un vrai livre doudou, d’un romantisme rare. Ho la la ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ces deux hommes m’ont rendue toute chose ! Je sens que c’est LE roman que je prendrai plaisir à lire et relire chaque année car il donne l’impression d’être enveloppé d’une couverture moelleuse tout en sirotant un chocolat chaud, doux et épicé à la fois.

J’ai adoré ! D’abord, le caractère des personnages, qui les pousse à des gestes si mignons et si tendres l’un envers l’autre alors qu’ils se sont promis de n’être que des amis. Ensuite, le scénario dynamique qui sent bon la lavande et la cannelle et qui nous met en présence de cette bande d’amis devenus chers à mon cœur. Sans compter l’évolution de la relation qui est à la fois lente et rapide, en tout cas, exactement ce que j’aime avec la chaleur qui monte inexorablement entre les deux hommes, sans qu’aucun des deux ne puisse y faire quoi que ce soit. Enfin, à part céder à l’évidence de leurs sentiments et à la flamme brûlante qui les anime. L’auteur a parfaitement réussi son coup en alliant douceur et passion dans une histoire qui réchauffe le corps et le cœur. Un feu auquel se consumer sans modération...

C’est le 1er de la série que je lis, et j’ai passé un très bon moment. Le mariage n’arrive qu’à 70% du livre, ce qui compte c’est la construction de leur relation avant ça.

La couverture est dans la continuité de la série.

Indigo tient une pâtisserie. Il est célibataire et surfe sur une application pour rencontrer un inconnu…

Indigo dit Indy est une jeune homme, pâtissier et romantique. Il est à fond dans son travail et à peu de temps pour les relations car il en veut une qui réponde totalement à ces attentes. Et des attentes il en a!

La relation avec sa mère est pleine d’amour, de douceur et de taquinerie qui est aussi entretenue avec son frère.

Tate vit pour son travail. C’est plutôt un solitaire qui n’a que très peu d'amis.

Sa famille se résume à son frère.

Pour ses dates, il utilise une appli qui ne demande pas d’implication.

Il s’est créé un bouclier autour de lui pour se protéger des autres. C’est un homme qui souffre mais qui est plutôt dans le déni.

Leur rencontre est pleine de peps et de surprises et j’ai adoré l’idée.

Leurs échanges sont pleins d'humour et m’ont donné le smile.

L’auteure laisse du temps aux protagonistes pour de connaître et à nous lecteurs de comprendre leurs blessures, leur questionnement et doutes.

J’ai adoré suivre leur évolution ponctuée de quelques quiproquos.

Une mention spéciale pour Tom dont je n’ai pas encore lu l’histoire mais qui à chaque tome m’intrigue un peu plus. J’ai aimé sa joie de vivre et sa bonne humeur.

J’ai adoré le concept du célibataire qui est tout sauf seul entre sa famille et ces amis quelques peu envahissants et gourmands, il a du mal à avoir des moments seul.

La plume est fluide et m’a permis de dévorer ce livre.

L’intrigue est prenante et pleine d’humour.

J’avoue que j’aurais aimé sentir toutes les odeurs de la pâtisserie.

A signaler que ce livre donne faim 😋.

Cette saga est comme un sachet de sucrerie quand tu l’ouvres, tu dévores tout.

J’ai hâte de découvrir les autres tomes.

J’ai passé un excellent moment de lecture ❤️ qui m’a fait sourire et rêver.

Encore un tome de cette merveilleuse série qu'est Chester Falls.

Nous retrouvons ici Indy, qui tient une pâtisserie et qui est le meilleur ami de Ben (le libraire) et Tate qui est un inconnu pas si inconnu que ça... Je vous laisse le découvrir.

Ils se rencontrent suite à un échange sur une appli et c'est pour le moins explosif.

Le problème c'est que l'on est un romantique qui a eu le cœur brisé et l'autre est un allergique aux relations en raison de son passé familial et de son métier

L'enterrement de vie de garçon de Ben et Tristan, les emmènent à Vegas où arrive ce qui arrive souvent à Vegas quand il y a trop d'alcool en jeu...

Encore un tome doudou avec une belle relation entre deux hommes que tout oppose ou presque. Comme d'habitude chez Ana Ashley on retrouve de l'humour et beaucoup d'amour. Cette série reste un petit plaisir de douceur.

J'ai trouvé un peu dommage qu'on ne voit pas tous les anciens personnages mais bon on ne peut pas tout avoir!

Sortie récente

"Chester Falls, Tome 4 : How to Catch a Bachelor" est sorti 2024-04-18T08:15:34+02:00
background Layer 1 18 Avril

Chester Falls, Tome 4 : How to Catch a Bachelor

• France : 2024-04-18 (Français)

SarahYu l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T17:47:34+02:00