Bulle de Noël

Description ajoutée par Yavanah 2023-12-23T10:33:45+01:00

Une tempête de Noël.

Deux opposés qui s’attirent clairement.

Un seul lit.

Lorsque l’homme de vos rêves écrase ses lèvres contre les vôtres, il n’y a qu’une marche à suivre. Votre serviteur – c’est moi – vous l’a décomposée en quatre étapes faciles, pour votre confort.

De rien.

Étape 1 : assurez-vous qu’il est vraiment accroché à vous. Lèvres contre lèvres. Vous êtes une palourde. Ne le lâchez pas.

Étape 2 : grimpez sur lui comme sur un arbre.

Étape 3 : remerciez la personne que vous avez été et qui a fait tous ces squats qui vous ont donné ces cuisses musclées.

Étape 4: profitez de chaque seconde de ce baiser avant que l’homme (peut-être pas si hétéro) se rende compte de ce qu’il fait et commence à flipper.

Bulle de Noël est un roman indépendant de Noël, sans drame, mettant en scène un minuscule pom-pom boy extravagant, un entraîneur de football américain plus âgé et demisexuel ainsi qu’un chalet hivernal près d’un lac, pourvu d’un seul lit.

Tous leurs rêves se réaliseront-ils lors de cette saison ?

Extrait ajouté par Celine-208 2024-01-25T14:03:32+01:00

Parfois, les leçons sont douloureuses, mais les sourires les plus sincères viennent de ceux qui ont vécu et appris à apprécier les moments qui les font sourire.

Commentaire ajouté par Joelle-35 2024-02-23T16:50:38+01:00

D'un côté, Bubble, coach des cheerleading, avec un caractère extravagant, avec plein de secrets et gay.

De l'autre, Coach, entraîneur de l'équipe de football américain, plus âgé, avec un passé où il a bien subi et hétéro.

Bubble offre des gâteaux au Coach car il a petit coup de coeur pour lui.

Passé Noël mais dans deux chalets différents et se retrouver dans le même après quelques soucis.

Le rêve de Bubble va se réaliser petit à petit.

Une nouvelle vie va se construire pour le Coach.

Un petit clin d'oeil pour les personnages du tome 2 de la série Les Pères de Stillwater) et de ceux du tome 4 de la série Chester

J'ai adoré ce superbe livre

Les personnages sont géniaux et si émouvants.

J'ai rigolé. J'étais émue.

Merci à l'auteure de nous avoir offert une petite nouvelle trop belle et que j'aimé énormément

Commentaire ajouté par AnnaR 2024-01-22T17:24:58+01:00

Bonne petite lecture de Noël.

En soi, l'histoire est mignonnette, elle se lit facilement, est sans prise de tête. Elle m'a fait passer un bon moment, sans être extraordinaire. Je n'en demande pas plus pour une romance de Noël. Elle fait le taf.

Les personnages sont attachants. Ils ont chacun un passé douloureux avec leurs exs, sans que cela devienne trop larmoyant, après tout, ce n'est pas le but des romances de Noël, juste de quoi nous toucher. Finalement, ils sont très différents, mais vont super bien ensemble. J'ai une préférence pour Bubble, enfin Curtis.

Commentaire ajouté par chivas 2024-01-03T17:42:09+01:00

Romance de Noêl toute mignonne. Bubble et Coach sont adorables et attachants.

Bubble est tellement drôle j'en voudrai un pour Noël prochain !!

J'ai trouvé adorable que l'on retrouve Harisson et Fletcher de la série Stillwater.

Les pitreries de chacun m'ont bien fait rire.

Petit bémol : c'est trop court !!! j'en aurai voulu tellement plus !!

Commentaire ajouté par SoEb 2023-12-25T10:33:47+01:00

Drôle et émouvant, les personnages nous font rire et sourire. Tous les ingrédients sont présents pour une belle romance de Noël, même si j'aurai aimé que leur rapprochement soit un peu plus tortueux....pour faire durer le plaisir !

Commentaire ajouté par Chris-111 2023-12-24T12:48:04+01:00

une magnifique romance de noël, les personnages sont trop mignons et attachants et on ressent bien leur amour, c'est une bon feel good de noël.

Sortie récente

"Bulle de Noël" est sorti 2023-12-20T01:09:43+01:00
background Layer 1 20 Décembre

Bulle de Noël

• France : 2023-12-20 (Français)

chivas l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T17:33:42+01:00
Koco le place en liste or
2023-12-24T21:55:40+01:00