Corps à cœur, Tome 1

Description ajoutée par Jessie_Auryann 2023-06-23T15:19:28+02:00

Je ne suis pas une fille comme les autres, je ne désire ni enfant ni mariage. Mon seul souhait est d'être celle que les hommes réclament. Je ne suis pas riche, je n'en ai pas besoin. Ma beauté et mon savoir-faire font de moi la personne qu'on convoite bien plus que l'argent et le pouvoir. Rien ne m'effraie, aucun tabou et surtout je ne dis jamais non.

Tout était si parfait. Mais ce voyage à l'autre bout du monde va bousculer toutes mes certitudes. La rencontre avec ce moniteur de plongée, ultra sexy et insupportable, va changer ma vie. Arkhan est différent, il me respecte, me résiste et n'a qu'une envie, me rendre dingue. Mais il n’a pas idée à quel point je suis redoutable lorsqu’on me refuse quelque chose.

Ce que je veux, je l’ai… et cet homme est à moi.

Extrait ajouté par Jessie_Auryann 2023-06-23T15:20:50+02:00

Arkhan :

J’essaye de faire de mon mieux pour qu’elle ne manque de rien. Wendy a quatre ans, c’est une petite brune aux yeux verts comme les miens. Sa mère m’a lamentablement planté

devant l’autel, le jour de notre mariage. Je n’en ai jamais compris la raison. Ce que je sais c’est qu’elle m’a abandonné avec un bébé de quelques mois.

Commentaire ajouté par JellyNa 2023-12-11T11:45:31+01:00

Je ne veux pas trop entrée dans les détails mais j'ai été happée par cette lecture, très spicy mais qui aborde la manipulation, la perversion narcissique différemment de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.

Si vous aimez la Dark Romance Psychologique, foncez vous ne serez pas déçu.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-08-18T15:03:34+02:00

Retour sur une dark psychologique. OMG 😱

Je mets des gros warning, cette lecture est vraiment pas pour tout le monde.

Je découvre avec cette histoire l'auteure également et c'est une belle surprise. Malgré le thème elle m'a amené tout au long avec une plume fluide et accrochante.

On va trouver d'un côté Mélina, qui mène une existence devant son écran. Ces journées sont rythmées entre vidéos, rencontres 🔥🔥 avec des inconnus et les cadeaux très spéciaux qu'elle reçoit. Et quelle mets un point d'honneur à tester face caméra. Mais son monde bascule lorsqu'un jour elle reçoit un billet d'avion pour la Polynésie. Donc ni une ni deux elle embarque rejoindre une bande de potes.

Cest la qu'elle va rencontrer Arkham. Lui est un homme blessé, abandonné a l'hôtel par son ex il je fait plus confiance à la gente féminine. Mais quelque chose va l'attirer vers Mélina malgré tout ce qu'elle représente. C'est la que toute leur histoire d'amour et de calvaire va commencer. N'oubliez pas ceci est une darkromance.

J'ai fini ce premier tome avec un coeur en miettes. Cest vraiment dark un peu plus dure et surtout très psychologique. Malgré tout j'ai besoin de la suite pour comprendre. Les révélations de Mélina sont compréhensibles et expliques beaucoup sur son comportement mais j'avoue que la l'auteure joue avec mon cœur ❤️ qui a beaucoup souffert avec les derniers chapitres

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2023-08-03T15:44:14+02:00

L’auteur a créé dans cet univers paradisiaque un roman dur… très dur, et c’est une lecture qui n’est clairement pas pour tout le monde.

Moi qui aime beaucoup les dark, celle-ci m’a clairement retournée, car il y a des passages psychologiquement difficiles …. L’auteur a créé un personnage d’extérieur belle et tentatrice, mais qui se révèle sombre, manipulatrice, et toxique au plus haut point!

Elle nous offre un roman vraiment peu conventionnel et ne nous laisse pas sur une fin en suspens (même s’il y s’agit d’une duologie).

C’est une lecture que ne s’explique pas… elle se lit!

Commentaire ajouté par Missjaja 2023-07-27T16:56:33+02:00

Quand vous commencez un roman de cette auteure vous êtes certain que vous éprouverez des émotions fortes... eh bien ce fut encore le cas.

Comment est-il possible d'être si cruelle, méchante et sans cœur tout en réussissant à obtenir tout ce que vous voulez des hommes? Demander la recette à Mélina! Cette femme, qui possède une très grande intelligence, est parvenue à manipuler le plus fort des hommes. Rien mais absolument rien n'empêchera Mélina d'obtenir ce qu'elle désire et malheur à celui ou celle qui se mettra dans sa route.

Cette déesse démoniaque s'envole pour rencontrer un groupe de joyeux lurons. Il est intéressant de voir comment l'auteure a su donner une personnalité propre à chaque membre du groupe. Chacun apporte un plus à l'histoire et la rend plus vivante plus vraie!

Si j'avais eu la version papier de ce livre, je crois que je l'aurai lancé au bout de mes bras lors de certains passages. J'ai détesté cette femme et j'ai eu le goût de dire à Arkhan... Wake Man, elle est dangereuse !

Si vous avez le goût de sortir des sentiers battus et de vivre la cruauté au féminin, voici un livre pour vous et croyez- moi, vous ne serez pas déçu !

Commentaire ajouté par MarionReading 2023-06-28T14:15:34+02:00

Tout d'abord je tiens à remercier l'auteur pour sa confiance accordée . C'est le premier roman que je découvre mais ça ne sera pas le dernier, y en a déjà un deuxième qui me fait de l'oeil.

Une plume addictive et très bouleversante. Attention âmes sensibles s'abstenir, ce dark nous fait prendre de nombreuses montagnes russes, ce n'est pas une lecture commune, l'auteur a su incorporer la maladie mentale, le deuil avec maîtrise. J'en ai même versé des larmes alors c'est pour vous dire, du jamais vu pour moi dans ce genre de roman.

Direction la Polynésie, le rêve pour Mélina, une première, cette jeune femme est libre et indépendante, elle ne dit jamais non, oui oui vous avez bien lu, le non n'existe pas pour elle, vous allez la découvrir rapidement. Un voyage pour rencontrer un fan, elle fonce sans hésiter, la peur elle ne connaît pas.

Là- bas, elle va rencontrer Kévin et sa bande de potes. Un accueil chaleureux de tous enfin presque... Mélina est une femme très jolie, aux courbes de rêves, elle connaît ses atouts et ne s'en cache pas, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Elle adore se faire désirer , le sexe c'est primordial à ses yeux.

Quand elle rencontre Arkhan, elle est conquise, il est irrésistible mais il va la fuir comme la peste et ça c'est impensable pour Mélina. Elle les veut tous dans son lit c'est son but depuis l'atterrissage, surtout lui, un challenge à relever, cet homme est à elle...

Mélina m'a fait passer par tous les sentiments au cours de ma lecture, ce n'est pas une amie qu'on se ferait c'est certain, une vraie sa**** comme on dit souvent pour ce genre d'acte libre et ouvert, mais vous verrez c'est bien plus fort que ça, ce n'est pas ses pratiques qui m'ont choqué c'est ses actes, son comportement, c'est maladif et pervers, elle cache bien son jeu comme beaucoup d'entre nous.

S'il faut choisir un personnage favori c'est Arkhan il m'a touché par son vécu, sa force et son courage. Chaque personnage secondaire a ce petit quelque chose que j'ai apprécié, qui m'a plu ou touché comme la petite Wendy et son perroquet Niue.

J'ai eu deux "blocages" tellement j'étais bouleversée par ma lecture mais j'ai continué ma lecture car je voulais connaître la suite et je ne regrette rien. D'ailleurs ce livre a une suite de prévu et j'ai hâte de la découvrir.

Bravo à l'auteur pour ce roman, challenge relevé, vous y avez mis votre cœur et vos tripes, ça se sent.

Ce genre de personne existe partout, attention à vous, ouvrez l'oeil.