Blue Sunrise

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-10-23T09:15:23+02:00

Règle numéro 1 : Ne rien dévoiler.

Règle numéro 2 : Ne jamais dire non.

Règle numéro 3 : Ne pas abandonner.

Rester fidèle aux Dauphins, quoi qu'il advienne.

Derrière les portes du Blue Sunrise se cache le très secret cercle des Dauphins, que la timide Chloé rêve d'intégrer. Devenir membre de cette fraternité apparaît comme une victoire sur son passé tourmenté : un parrain pour veiller sur vous, un code d'honneur à respecter, une initiation à réussir.

Lorsque l'énigmatique Alastair est désigné comme son mentor, elle doute de sa chance. De défi en défi, il l'encourage à oublier ses blessures, à se découvrir, à oser. A vivre enfin.

Mais toutes les limites ne sont pas faites pour être franchies.

Extrait ajouté par chlore 2017-11-26T21:54:29+01:00

Mes doigts pincent l’ourlet de son top, le remontent délicatement. Elle déglutit, étouffe un sanglot. Je regrette d’avoir le nez enfoui dans sa nuque. Impossible de voir la terreur grandir dans ses yeux. Elle tremble contre moi, lutte pour ne pas s’effondrer. Des envies de mettre mes menaces à exécution me saisissent. Sûr que ça améliorerait mon humeur. Je m’imagine déjà l’empaler sur ma verge, les paumes sur ses tétons durcis, sensibles, les gémissements qu’elle ne retiendrait plus, mélange de plaisir et de douleur, le bruit de ses hanches contre le meuble.

Je profite quelques secondes supplémentaires de mon fantasme, de la sensation de ses fesses contre mon membre avant de me reculer et de la libérer.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par chlore 2017-11-26T21:55:47+01:00

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-06-18T09:28:16+02:00

J'ai bcp aimé cette lecture. Certains passages étaient dur à lire mais ce qui est tout à fait normal pour une dark romance. Je ne l'ai pas trouvé aussi sombre que d'autres lectures du même style mais j'ai quand même bcp apprécié le style de l'auteur. Les personnages sont attachants et touchants et ce qui donne envie de lire ce récit.

Commentaire ajouté par audrey02100 2018-04-28T17:59:05+02:00

Euh... piouuu... euh...

Bon je vais arrêter de faire durer le suspens... mdr

J'ai râlé chaque jour et après chaque chapitre auprès de ma pote Julie Fouret, en lui disant "il est génial ce livre, j'accroche, il me plaît... mais où est le côté dark?? il arrive quand??"... et ju me disait "attends... patiente..."

Baaaaah finalement j'ai trouvé!!mdr... je n'ai pas trouvé que le livre était dark mais par contre, il est très sombre avec un passage extrêmement dur!!

J'aime les livres où les personnages sont assez sombres, avec un vécu complexe, compliqué à cerner!

J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui pour moi, l'auteure aborde un sujet de société délicat, vicieux... mais tellement véridique!!

Je suis restée en haleine après chaque page tournée, je voulais connaître la suite sans jamais m'arrêter.

J'ai vécu la souffrance de Chloé dans son parcours passé et actuel.

Excellente histoire que je conseille à toutes!!!

Commentaire ajouté par Vtas 2018-04-23T00:25:16+02:00

Dévoré dans la journée. J’ai tout simplement adoré; les personnages, l'histoire... on ne s’ennuit pas un seul instant. Les personnages sont touchants troublants pour certains on a juste envie d’une fin heureuse pour Alistair et Chloé.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-10T23:33:00+02:00

L'idée n'est pas mauvaise mais impossible d'accrocher à l'histoire et aux personnages.

Commentaire ajouté par Auxy 2018-03-31T10:50:42+02:00

J'ai craqué avec quelques extraits. J'avais vu de bon retour et puis je voulais voir ce que donnait cette "dark romance". Au début, je me suis dit que ce livre n'était pas dans la bonne catégorie, il n'y avait rien de" dark" dans l'histoire, juste quelques bizutages comme on peut en voir dans les films puis je suis arrivée entre 60 et 70% du livre et là j'ai compris ... on m'avait déjà vendu de la dark romance avec Captive in the dark, alors que je me suis ennuyée ferme avec ce livre ou il n'y a pour moi rien de vraiment dark.(sauf le thème de l'histoire peut-être)

Là l'auteure aborde un sujet très sensible et qui malheureusement existe bel et bien. Un sujet lourd, tabou dont on ne parle pas, dont on ne veut pas parler et ou en général on fait l'autruche.

Quand on sait et qu'on comprend le personnage, c'est encore plus dur de lire ce passage.

L'histoire en elle-même est bien tourné, l'écriture est vraiment belle, elle change de ce que j'ai pu lire auparavant.

Petit bémol par contre, il y a trop de texte et pas assez d'interaction entre les personnages, pas assez de dialogue et du coup je trouvais ça très long ... je n'aime pas trop être enfermée dans la tête d'un personnage et c'est assez dommage, car parfois j'ai vraiment survolé les pages.

Chloé m'a un peu tapé sur les nerfs aussi, trop d'eau dans ce livre, beaucoup trop et ça devenait assez pénible. Trop de lamentation aussi. Heureusement que vers la fin elle reprend enfin un peu de caractère et arrête ses crises de larmes à répétitions ...

Malgré ça, j'ai quand même aimé ma lecture et je ne suis pas déçue de mon achat :)

Commentaire ajouté par Ewa-1 2018-03-27T15:58:34+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui sort de l'ordinaire. La plume est maitrisée et travaillée.

Pour les amateurs de Dark, je recommande ce livre qui prend aux tripes.

Merci Chlore !

Commentaire ajouté par EvaBraziil 2018-03-16T12:05:08+01:00

Quoi dire de ce livre ? A part que je suis sur le c** !! Ce roman est dingue ! Trash ? Oui. Addict ? Oui. Beau ? Oui. Un véritable coup de cœur !!

Certes Chloé est une chouineuse, elle passe sa vie à pleurer ... Elle est surtout très forte, elle endure beaucoup de chose. Il faut bien que ça sorte. Je me suis reconnue quelques fois en elle. Et Alastair dans tout ça ? Il est incroyable, touchant, sincère et fort.

C'est réussi, je suis addict à la Dark romance, et puis la façon d'écrire de Chlore Smys est magnifique ! Je le recommande très vivement !!

Commentaire ajouté par lilisyco 2018-03-02T15:53:51+01:00

Une grosse claque. Un récit si bien mené, des phrases si bien tournées. Que demander de plus ?

J'ai tout simplement dévoré ce livre, après avoir pu en avoir un aperçu sur Wattpad. Et c'est toujours aussi beau, même plus.

La psychologie des personnages est vraiment approfondie, nous poussant en effet dans une zone d'inconfort, mais quelque part nécessaire pour parler d'un thème dont peu de gens osent, et pour aussi briser le mythe des rouages de certaines grandes écoles.

Je suis à la fois sous le charme de cette belle plume, de l'histoire que tu as su mener à bon port, mais aussi de ses personnages incroyables. Alors merci !

Je ne peux que le conseiller !

Commentaire ajouté par ewa007 2018-02-23T11:10:50+01:00

J'ai vraiment adoré cette histoire. Elle est originale et merveilleusement bien écrite !

Une dark comme je les aime :=)

Commentaire ajouté par Flavie-9 2018-02-17T08:34:48+01:00

J'ai adoré ce livre, vraiment, ça change des darkl romance qu'on a l'habitude le lire.

Blue Sunrise

• France : 2017-11-06 (Français)