Blue Sunrise

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-10-23T09:15:23+02:00

Règle numéro 1 : Ne rien dévoiler.

Règle numéro 2 : Ne jamais dire non.

Règle numéro 3 : Ne pas abandonner.

Rester fidèle aux Dauphins, quoi qu'il advienne.

Derrière les portes du Blue Sunrise se cache le très secret cercle des Dauphins, que la timide Chloé rêve d'intégrer. Devenir membre de cette fraternité apparaît comme une victoire sur son passé tourmenté : un parrain pour veiller sur vous, un code d'honneur à respecter, une initiation à réussir.

Lorsque l'énigmatique Alastair est désigné comme son mentor, elle doute de sa chance. De défi en défi, il l'encourage à oublier ses blessures, à se découvrir, à oser. A vivre enfin.

Mais toutes les limites ne sont pas faites pour être franchies.

Extrait ajouté par chlore 2017-11-26T21:54:29+01:00

Mes doigts pincent l’ourlet de son top, le remontent délicatement. Elle déglutit, étouffe un sanglot. Je regrette d’avoir le nez enfoui dans sa nuque. Impossible de voir la terreur grandir dans ses yeux. Elle tremble contre moi, lutte pour ne pas s’effondrer. Des envies de mettre mes menaces à exécution me saisissent. Sûr que ça améliorerait mon humeur. Je m’imagine déjà l’empaler sur ma verge, les paumes sur ses tétons durcis, sensibles, les gémissements qu’elle ne retiendrait plus, mélange de plaisir et de douleur, le bruit de ses hanches contre le meuble.

Je profite quelques secondes supplémentaires de mon fantasme, de la sensation de ses fesses contre mon membre avant de me reculer et de la libérer.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par chlore 2017-11-26T21:55:47+01:00

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-09-17T11:06:14+02:00

Une très bonne idée de livre, mais je m'attendais à bien plus de dark romance. Le début est bien trop long, et on en append peu sur les personnage principaux, en particulier Chloé, qui parle peu de son passé et donc on a du mal au début à se mettre dans sa peau. Mais je l'ai fini, le dénoumant à la fin est bien fait.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-09-13T18:23:22+02:00

Je suis assez mitigée à la fin de ce livre... Je n'ai pas spécialement aimé le personnage de Chloé que j'ai trouvé pleurnicheuse et souvent trop crédule. Le fond du livre était bien pensé, mais aurait pu être mieux exécuté et certains passages étaient un peu trop glauques pour moi.

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-08-23T23:37:54+02:00

Je n'ai pas spécialement apprécié ce livre, bon je l'avoue je ne l'ai pas fini non plus. Il ne m'a pas rendu accro et je ne voyais rien en ce livre qui me plaisait. Attention, j'aime et je ne crains pas la dark romance cependant ,ici, je ne vois pas de dark romance seulement des scènes dark et très malsaines Spoiler(cliquez pour révéler)comme la scarification chaque matin avec une chanson glauque en fond sonore. Je comprends ce que l'auteur a voulu dénoncer, seulement écrit comme ça ce livre n'a pas su me séduire ni même être addictif. Dommage, la couverture offrait bien des promesses.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-08-12T17:17:09+02:00

Un livre addictif. Malgré des scènes dérangentes, on tombe sous le charme d'Alastair. On s'identifie à Chloé. On panique, pleure pour elle. Mets en lumière la perversité de l'homme et la réalité des jeux cruels.

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2018-07-26T10:29:32+02:00
Envies

Dévorée en une nuit. Je suis mitigée. Dark romance... bof. Je met plutôt ça dans la catégorie drame psychologique, surtout en sachant que ce jeu existe vraiment aux USA. Adepte de la Dark romance depuis quelques temps, j’ai dévoré le début de l’histoire qui avait l’air pas mal mais je m’attendais pas à ca! Certaines scènes sont dure Spoiler(cliquez pour révéler)comme la scène du viol.

J’aurais voulu mieux comprendre l’histoire du passé de Chloé, et l’histoire d’Alastair et Max. Je trouve ça dommage, des choses survolées, des scènes hard. Une « Dark romance » qui parle d’un fait connu, pas vraiment un bizutage mais plus un concept et un groupe où le dernier défi est la mort. Glauque de reprendre ce jeu sous la forme d’un livre en sachant qu’il y a déjà eu des morts à cause de ce jeu. Je déconseille.

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-06-18T09:28:16+02:00

J'ai bcp aimé cette lecture. Certains passages étaient dur à lire mais ce qui est tout à fait normal pour une dark romance. Je ne l'ai pas trouvé aussi sombre que d'autres lectures du même style mais j'ai quand même bcp apprécié le style de l'auteur. Les personnages sont attachants et touchants et ce qui donne envie de lire ce récit.

Commentaire ajouté par audrey02100 2018-04-28T17:59:05+02:00

Euh... piouuu... euh...

Bon je vais arrêter de faire durer le suspens... mdr

J'ai râlé chaque jour et après chaque chapitre auprès de ma pote Julie Fouret, en lui disant "il est génial ce livre, j'accroche, il me plaît... mais où est le côté dark?? il arrive quand??"... et ju me disait "attends... patiente..."

Baaaaah finalement j'ai trouvé!!mdr... je n'ai pas trouvé que le livre était dark mais par contre, il est très sombre avec un passage extrêmement dur!!

J'aime les livres où les personnages sont assez sombres, avec un vécu complexe, compliqué à cerner!

J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui pour moi, l'auteure aborde un sujet de société délicat, vicieux... mais tellement véridique!!

Je suis restée en haleine après chaque page tournée, je voulais connaître la suite sans jamais m'arrêter.

J'ai vécu la souffrance de Chloé dans son parcours passé et actuel.

Excellente histoire que je conseille à toutes!!!

Commentaire ajouté par Vtas 2018-04-23T00:25:16+02:00

Dévoré dans la journée. J’ai tout simplement adoré; les personnages, l'histoire... on ne s’ennuit pas un seul instant. Les personnages sont touchants troublants pour certains on a juste envie d’une fin heureuse pour Alistair et Chloé.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-10T23:33:00+02:00

Un résumé prometteur et une intrigue intéressante dans le fond.

Dans la forme et bien j'ai quelques réserves, le problème vient surtout des personnages avec qui j'a eu du mal à accrocher.

Il manque un peu plus de descriptions notamment pour Chloé, que certains points viennent sur le tard parfois c'est compréhensible mais parfois ça n'aide pas et moi il manqué un petit quelque chose pour que j'apprécie vraiment les personnages.

Par contre l'écriture de l'auteure est agréable.

Commentaire ajouté par Auxy 2018-03-31T10:50:42+02:00

J'ai craqué avec quelques extraits. J'avais vu de bon retour et puis je voulais voir ce que donnait cette "dark romance". Au début, je me suis dit que ce livre n'était pas dans la bonne catégorie, il n'y avait rien de" dark" dans l'histoire, juste quelques bizutages comme on peut en voir dans les films puis je suis arrivée entre 60 et 70% du livre et là j'ai compris ... on m'avait déjà vendu de la dark romance avec Captive in the dark, alors que je me suis ennuyée ferme avec ce livre ou il n'y a pour moi rien de vraiment dark.(sauf le thème de l'histoire peut-être)

Là l'auteure aborde un sujet très sensible et qui malheureusement existe bel et bien. Un sujet lourd, tabou dont on ne parle pas, dont on ne veut pas parler et ou en général on fait l'autruche.

Quand on sait et qu'on comprend le personnage, c'est encore plus dur de lire ce passage.

L'histoire en elle-même est bien tourné, l'écriture est vraiment belle, elle change de ce que j'ai pu lire auparavant.

Petit bémol par contre, il y a trop de texte et pas assez d'interaction entre les personnages, pas assez de dialogue et du coup je trouvais ça très long ... je n'aime pas trop être enfermée dans la tête d'un personnage et c'est assez dommage, car parfois j'ai vraiment survolé les pages.

Chloé m'a un peu tapé sur les nerfs aussi, trop d'eau dans ce livre, beaucoup trop et ça devenait assez pénible. Trop de lamentation aussi. Heureusement que vers la fin elle reprend enfin un peu de caractère et arrête ses crises de larmes à répétitions ...

Malgré ça, j'ai quand même aimé ma lecture et je ne suis pas déçue de mon achat :)

Blue Sunrise

• France : 2017-11-06 (Français)