Livres
495 487
Membres
494 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blue Sunrise



Description ajoutée par Steph-Anie 2017-10-23T09:15:23+02:00

Résumé

Règle numéro 1 : Ne rien dévoiler.

Règle numéro 2 : Ne jamais dire non.

Règle numéro 3 : Ne pas abandonner.

Rester fidèle aux Dauphins, quoi qu'il advienne.

Derrière les portes du Blue Sunrise se cache le très secret cercle des Dauphins, que la timide Chloé rêve d'intégrer. Devenir membre de cette fraternité apparaît comme une victoire sur son passé tourmenté : un parrain pour veiller sur vous, un code d'honneur à respecter, une initiation à réussir.

Lorsque l'énigmatique Alastair est désigné comme son mentor, elle doute de sa chance. De défi en défi, il l'encourage à oublier ses blessures, à se découvrir, à oser. A vivre enfin.

Mais toutes les limites ne sont pas faites pour être franchies.

Afficher en entier

Classement en biblio - 171 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par chlore 2017-11-26T21:54:29+01:00

Mes doigts pincent l’ourlet de son top, le remontent délicatement. Elle déglutit, étouffe un sanglot. Je regrette d’avoir le nez enfoui dans sa nuque. Impossible de voir la terreur grandir dans ses yeux. Elle tremble contre moi, lutte pour ne pas s’effondrer. Des envies de mettre mes menaces à exécution me saisissent. Sûr que ça améliorerait mon humeur. Je m’imagine déjà l’empaler sur ma verge, les paumes sur ses tétons durcis, sensibles, les gémissements qu’elle ne retiendrait plus, mélange de plaisir et de douleur, le bruit de ses hanches contre le meuble.

Je profite quelques secondes supplémentaires de mon fantasme, de la sensation de ses fesses contre mon membre avant de me reculer et de la libérer.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par chlore 2017-11-26T21:55:47+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par EliaL 2020-01-20T14:39:22+01:00
Or

Après avoir lu Devil in me dans la même maison d'édition, j'ai enchaîné sur Blue Sunrise. J'ai été au départ un peu surprise par le début, qui nous plonge sans préavis dans le coeur de l'action. Durant tout le long, on suit le parcours de Chloé, d'Alastair, puis de Maud et Maxence. On plonge dans l'univers des confréries (si c'est bien le bon terme) et durant tout le roman, je n'arrêtais pas de me demander comment ça allait finir. L'auteure arrive à nous amener là on ne s'attend pas, tout en restant cohérente, tout en nous faisant douter. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Alastair, avec un passé difficile, comme Chloé, mais sans en faire trop. Leurs émotions sonnent justes. Bref, une lecture que je recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anastasiase 2019-11-27T14:49:18+01:00
Or

Ce livre aborde des sujets tellement difficile... Le regard des autres, le besoin de reconnaissance, la confiance en soi, et d'autres encore plus dur. Mais j'ai beaucoup aimé cette histoire, elle est très bien menée et écrite. La plume de l'auteure nous emporte dans son univers ! J'ai passé les portes du Blue Sunrise... Et je n'en suis pas ressortie indemne mais au moins vivante !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bibounine 2019-08-18T08:57:03+02:00
Bronze

Lecture difficile pour moi...je pense que la dark n’est pas pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-08-08T19:15:22+02:00
Or

Signe d’un bon livre, on ne peux plus le lâcher une fois commencé, c’est le cas pour celui-ci.

Jusqu’où aller pour exister?

Tant pour Chloé que pour Alastair, la question est cornélienne.

Cette histoire est intense comme j’aime, prenante et forte, sombre aussi mais c’est ce qui fait son charme.

A lire absolument

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TonieDuah 2019-07-02T20:00:19+02:00
Pas apprécié

Franchement dérangeant. J'ai lu pas mal de dark romance, mais là c'est carrément malsain !

Je n'ai pas accroché avec les personnages, surtout Chloé :

Elle est d'une naïveté et d'une bêtise !

Je sais qu'il est dur de se reconstruire après avoir été rejeté, mais là elle se force à s'autodétruire dans tout les sens du terme !

Son désir de se faire accepter la pousse dans les bras d'ordures, alors qu'il y a des personnes qui ont essayé de lui tendre la main !

Et Alastair et tout son groupe : il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-07-02T13:08:45+02:00
Lu aussi

Ah bah oui quand même ... C'est effectivement très malsain ... D'un côté, on a l'influence néfaste du Grand Dauphin, Alastair, et de l'autre, celle de Max, tout aussi néfaste.

Je ne m'attendais pas à ce que Max soit aussi mauvais ...

Dommage que les 50/60 dernières pages passent aussi rapidement, on dirait que l'auteur a à tout prix voulu terminer l'histoire au point de bâcler sa fin. Néanmoins, Alastair se reprend plutôt bien !

Des sujets graves et fréquents abordés d'une très bonne manière.

JLR.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-28T11:55:41+01:00
Bronze

C'est une histoire très très très malsaine comme on s'y attend à du Dark.

Le sujet ne m'embête pas mais je n'ai pas vraiment aimé le style de narration de l'auteur.

Et je trouve que les cinquante dernières pages vont trop vite, j'aurais même souhaité un tome 2 pour approfondir enfin l'histoire d'Alastair et Chloé qui était en second plan par rapport à Maxence et ses deux amours...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-01-01T01:51:23+01:00
Bronze

Un résumé prometteur et une intrigue intéressante dans le fond.

Dans la forme et bien j'ai quelques réserves, le problème vient surtout des personnages avec qui j'a eu du mal à accrocher.

Il manque un peu plus de descriptions pour apprécier pleinement l'histoire, notamment pour Chloé, certains points viennent sur le tard parfois c'est compréhensible mais parfois ça n'aide pas forcément.

Par contre l'écriture de l'auteure est agréable et fluide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laetitia-155 2018-12-16T12:13:12+01:00
Diamant

Je suis novice en « Dark » … La seule que j’ai lue, j’ai aimé… Mais pour autant, je n’arrive pas souvent à me lancer dans ce genre de lecture… Alors quand j’ai entendu parler de « Blue Sunrise », dark plutôt psychologique… Je me suis dit pourquoi pas…

Chloé, jeune étudiante française expatriée en Belgique, mal dans sa peau relève un après l’autre les défis pour entrer dans le cercle des Dauphins. Son mentor, Alastair la pousse à dépasser ses peurs, à se révéler… Asociale à cause de son passé, Chloé est prête à tous les sacrifices pour une amitié, de la reconnaissance, de l’amour… pour exister tout simplement…

Mais face aux membres de cette fraternité, Chloé va se retrouver confrontée à des personnages cyniques, pervers, glauques, violents… Elle cherche des phares qui la guideraient, et va souvent prendre des vessies pour des lanternes !

Alastair, noyé dans ses démons, est déboussolé par Chloé. Elle chamboule son mode de fonctionnement ; la domination, la souffrance, le sexe… Empêtré dans ses états d’âme, il n’ose pas… se refuse à voir la vérité en face… Le Grand Dauphin perd les pédales… dans le tumulte de ses amitiés, et amours malsaines ! Le trio formé avec Maud et Maxence est pervers à souhait…

Lire de la Dark, c’est toujours compliqué pour moi… Comment apprécier la mise en scène de la souffrance, qu’elle soit physique ou psychologie, la perversion ?

Ici, l’histoire est menée d’une plume de maître ! L’auteur nous embarque dans des situations choquantes en sublimant les sentiments des personnages…

Les pensées de Chloé sont bouleversantes mais si criantes de vérité…

L’âme noire d’Alastair et ses démons sont tellement empreints de sincérité…

Les thèmes abordés sont tabous et certaines scènes sont dures mais pourtant… Pourtant j’ai adoré ma lecture ! La plume de l’auteur m’a fait passer par tous les sentiments ! J’ai ressenti les peurs de Chloé, la colère sourde d’Alastair, leurs doutes… J’ai tremblé avec eux, pour eux !

La psychologie des personnages, évolue bien sûr au fil des épreuves et de l’histoire… Révélant une Chloé forte et pleine de résilience et un Alastair, sombre mais cherchant une rédemption salvatrice ! Les personnages « secondaires » ne sont pas en reste, vous verrez !

Foncez lire « Blue Sunrise » une pépite à découvrir d’urgence !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par igoline 2018-12-07T15:21:55+01:00
Lu aussi

Début long on ne sait pas ou on va !!

j'ai fini par décrocher et je n'ai pas réussi a le finir, aucun des personnages n a réussi à me retenir dommage !!

Afficher en entier

Date de sortie

Blue Sunrise

  • France : 2017-11-06 (Français)

Activité récente

Vrgn le place en liste or
2020-01-27T21:37:17+01:00
Fanwars l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-21T03:44:36+01:00
EliaL l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-16T20:39:14+01:00

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 171
Commentaires 44
Extraits 9
Evaluations 73
Note globale 7.17 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode