Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cycle des Ouragans, Tome 3 : Naufrage sur une chaise électrique



Description ajoutée par x-Key 2011-11-02T20:56:33+01:00

Résumé

Sur la planète Santäl, où souffle en permanence le plus terrible des ouragans, un groupe d'orphelins fuit une secte de prêtres fanatiques qui a coutume de sacrifier les enfants pour se concilier les vents furieux. Mais où trouver refuge quand on sent sur ses mollets le souffle de la meute ? En un lieu qui ferait reculer les plus acharnés des tueurs, bien sûr ! Alors pourquoi pas sur cette oasis de métal électrifié où l'homme ne peut poser le pied sans être aussitôt foudroyé ? Un lieu impossible, hors du monde, où la Mort ne vous fait grimper sur ses genoux que pour mieux vous électrocuter... Parue en 1976, une fantasy étincelante qui forme avec Rempart des naufrageurs et La petite fille et le dobermann la plus décoiffante des trilogies !

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

extrait

PROLOGUE

L'avis de recherche, gravé sur une lourde stèle de pierre grise, représentait une adolescente aux longs cheveux et au visage effronté. A coté d'elle, une seconde vignette reproduisait en ronde bosse l'image d'un chien (peut-être un doberman aux oreilles non coupées). On avait colorié ces figures avec une mauvaise peinture qui s'écaillait déjà, donnant à la borne un curieux aspect de dalle funéraire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Le moins bon de la trilogie. L'histoire ne m'a pas accroché quoique bien écrite et au suspens bien mené. Je ne sais pas trop... le périple de Nathalie et son chien en compagnie d'une troupe de jeunes enfants et ados plus que désagréables, l'espèce de huis-clos isolés et traqués sur une mer de fer... C'est global je pense. cependant la lecture est quand même restée agréable. L'auteur nous emmène toujours dans sa poésie imagée d'un monde complètement fou et dont on sent la fin approcher... sans jamais y arriver! Peut-être ce que je reproche un peu: l'absence de finalité dans ce cycle. Et cette fin trop rapide et expédiée à mon goût.

Afficher en entier

Activité récente

gael2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-09T11:50:27+01:00
Schlaaf l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T10:30:56+01:00

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 1
extraits 3
Evaluations 3
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode