Secret Valse

Description ajoutée par Gkone 2024-03-21T08:14:20+01:00

Artiste dans l’âme, Marina est une grande rêveuse. Malgré sa timidité et son caractère introverti, elle espère pouvoir exposer ses toiles dans le monde entier. Mais son père, un chef d’entreprise surprotecteur, s’y oppose. Il ne veut pas qu’elle sorte, sous aucun prétexte.

Son petit monde explose le jour où elle reçoit une invitation pour participer au bal des Débutantes. Marina veut y aller plus que tout ! Et pour une fois, son père est d’accord. La jeune artiste se trouve plongée dans un monde où rumeurs et coups bas riment avec corruption. Tous ces fils et filles issus de riches familles la méprisent et la jugent, sauf un. Lui, son cavalier au bal. Le mystérieux et séduisant Audran.

Il l’attire, l’obsède mais elle ne sait rien de lui.

Peut-elle lui faire confiance ? Depuis qu’ils se sont rencontrés, elle semble attirer les ennuis comme un aimant. Elle reçoit des menaces, on tente même de la kidnapper ! Mais pourquoi elle, bon sang ? Elle a besoin de réponses. Mais qui croire ?

Êtes-vous prêts à entrer dans la danse, la valse promet d’être mouvementée !

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-26T20:18:44+01:00

Je glisse mes doigts jusque dans son cou, effleure sa nuque et lui souris tout en m'écartant. il me retient un instant contre sa bouche avant de me laisser aller. Je l'englobe entièrement du regard, fait courir ma main sur son thorax. Fouille son pull, cherchant un accès à son torse, que je découvre doux et puissant. Il sursaute à mon contact et j'en profite pour le découvrir un peu plus. Tout en déposant de furtifs baisers sur sa bouche, je trace mon chemin de ses pectoraux jusqu'à ses abdominaux d'un doigt aérien. Lui, semble en avoir oublié de respirer, et lorsque je commence à caresser son ventre, il ferme les yeux. Tend la bouche. Moi, je brûle de l'intérieur. Un désir plutôt surprenant grandit peu à peu et menace d'envahir mes sens et d'occulter ma raison. Certes, je le connais à peine, mais sa prévenance et sa prestance, son allure et son magnétisme, suffisent à m'attirer vers lui comme un aimant. Je reviens me coller à ses lèvres chaudes, me presser contre son corps, et pousse plus loin mon exploration de lui. Un par un, avec une lenteur calculée, je défais les boutons de son pantalon, embrasant sa peau de petites caresses furtives qui le font sourire. Un sourire diablement sexy, qui occulte le peu de bon sens qu'il me reste. Face à ce beau gosse véritablement parfait, éperdu de désir pour moi, réactif à ma présence, à mes caresses, je n’ai dès lors plus qu'une pensée en tête: profiter du moment. Et assouvir l'envie folle que j'ai de lui.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-24T12:10:55+02:00

Je ne sais pas quoi penser de ce livre. J'ai adoré la plume de l'auteure et été très intriguée par cette histoire vraiment inattendue et originale. Au début je n'étais pas très captivé par le passage du bal puis la suite a été tout autre. J'avais hâte d'en savoir sur ce suspense qui entoure Mina et sa famille.

J'ai vraiment adoré la 2eme partie du livre. Mais je suis trop déçue, malgré quelques révélations, on n'apprend rien sur la principale interrogation qui entoure cette histoire. Je pense savoir mais vraiment rien n’est expliqué ou je ne l’ai pas compris. J’ai un sentiment d’inachevé en refermant ce livre et cela me frustre un peu car j’avais fini par adhérer à l’histoire. Dommage.

Sortie prochaine

"Secret Valse" sort 2024-06-14T14:59:54+02:00
background Layer 1 14 Juin

Secret Valse

• France : 2024-06-14 (Français)

• Dark Secrets (Intégrale) - Français