Perfect World, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2016-06-23T21:40:52+02:00

Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force (et l'envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…

Extrait ajouté par Evanna 2018-09-13T19:59:52+02:00

Il faut que tu arrêts de décider tout seul... ce qui est bon pour toi et les autres!!! Tu es unique, Ayukawa! Personne ne pourra te remplacer dans ce monde!!

Un joli manga avec un fond de romance sur le thème du handicap. Curieuse de lire la suite.

Mon tout premier manga! Je ne regrette pas du tout de l’avoir acheter. L’histoire est très intéressante et les personnages sont trop mignons. J’adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-22T14:08:17+02:00

Commentaire ajouté par lolajade 2021-02-20T17:30:18+01:00

Jolie histoire portant sur le handicap , j'ai beaucoup aimée

Commentaire ajouté par sangar26 2021-02-09T09:17:28+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome qui nous lance tout de suite dans le quotidien des protagonistes et de leur problèmes au vu de leurs situations.

La mangaka montre bien le vécu des personnes handicapés moteur et le regard des autres et leurs sentiments vis à vis d'eux qui n'est pas forcément bienveillant on s'attache forcément au héros et à la protagoniste qui essaie un maximum de se mettre à sa place pour le comprendre.

Un premier tome que j'ai plus aimé ce que je pensais les dessins sont assez beaux et l'histoire réaliste.

Commentaire ajouté par Lempika23 2021-02-05T11:47:12+01:00

Une très jolie découverte. J’ai vraiment bien aimé le sujet traité. Ça change des romances habituelles et le côté « handicap » apporte un plus. On y découvre l’espoir, le malheur, la douleur.

Commentaire ajouté par leplaisirdelire 2020-11-19T15:41:39+01:00

Ce manga il magnifique. L'auteure parle du handicap avec justesse et sans tabou. Que se soit au niveau médical, au niveau des relations avec les autres ou au niveau de l'accessibilité nous découvrons toutes les difficultés auxquelles sont confrontés des personnes en situation de handicap, ce sujet est vraiment traité en profondeur.

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, je me suis vraiment attachée à eux. Tsumugi est une jeune femme généreuse et honnête qui m'a beaucoup touchée.

Concernant les dessins, j'aime beaucoup le style de cette auteure. Je trouve ses dessins beaux et très doux. Ce style est parfaitement adapté au manga car les dessins apportent un peu de douceur dans une histoire qui peut être assez dure.

Je ne peux que vous conseiller de lire ce manga qui est incroyable

Commentaire ajouté par Douniamua91 2020-10-23T08:42:50+02:00

Une pépite à lire absolument sa ma toucher profondément tellement c’est dur et beau en même temps.. foncez vraiment

Commentaire ajouté par Lydie-24 2020-10-01T11:36:43+02:00

ses une histoire attachante d' un personnage handicaper et de sa future copine qui se retrouve des année plu tard après le lycée, se fut une lecture très agréable et les planches de dessin son belle .Ces une belle histoire d'amour romantique

Commentaire ajouté par Ce1509 2020-09-24T17:48:12+02:00

C'est mon tout premier manga et je suis contente de m'être lancer dans ce type de lecture. Les dessins sont jolies et le fait que le personnage principal soit en fauteuil roulant nous permet de mieux comprendre les difficultés liés au handicap. J'ai passer un bon moment pendant cette lecture.

Commentaire ajouté par CordeLivre 2020-09-21T11:30:50+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! J'avoue qu'en lisant le début j'étais un peu étonnée puis je me suis attachée aux deux personnages et j'aime beaucoup leur histoire !

Commentaire ajouté par Rousseau2238 2020-09-19T09:32:09+02:00

C'est un livre extrêmement touchant qui nous fait prendre conscience des difficultés physiques de certaines personnes qui peuvent également atteindre le moral et autre...tout en racontant une histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Sofye 2020-08-05T20:14:38+02:00

Ce premier tome aux illustrations douces nous offre une très belle histoire avec deux personnages vraiment attachants. L'auteur décrit la vie quotidienne du jeune homme avec son handicap, et la romance entre les deux protagonistes s'installe doucement. Une très belle histoire d'amour, ancrée dans la réalité de la vie quotidienne.

Perfect World, Tome 1

• France : 2016-10-13 (Français)