Perfect World, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2016-06-23T21:40:52+02:00

Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force (et l'envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…

Extrait ajouté par Evanna 2018-09-13T19:59:52+02:00

Il faut que tu arrêts de décider tout seul... ce qui est bon pour toi et les autres!!! Tu es unique, Ayukawa! Personne ne pourra te remplacer dans ce monde!!

Cette histoire est vraiment très belle, touchante et triste aussi ; on s'attache très vite aux personnages. La couverture est aussi très belle et même avant d'avoir lu le résumé, on s'interroge.

Ce manga nous offre des réflexions sur la vie : les imprévus, mais aussi les espoirs et les bonheurs qu'elle possède. J'ai hâte de connaître la suite !!! :D

Je le conseille sans hésiter ! :D

Mon tout premier manga! Je ne regrette pas du tout de l’avoir acheter. L’histoire est très intéressante et les personnages sont trop mignons. J’adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-22T14:08:17+02:00

Commentaire ajouté par leplaisirdelire 2020-11-19T15:41:39+01:00

Ce manga il magnifique. L'auteure parle du handicap avec justesse et sans tabou. Que se soit au niveau médical, au niveau des relations avec les autres ou au niveau de l'accessibilité nous découvrons toutes les difficultés auxquelles sont confrontés des personnes en situation de handicap, ce sujet est vraiment traité en profondeur.

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, je me suis vraiment attachée à eux. Tsumugi est une jeune femme généreuse et honnête qui m'a beaucoup touchée.

Concernant les dessins, j'aime beaucoup le style de cette auteure. Je trouve ses dessins beaux et très doux. Ce style est parfaitement adapté au manga car les dessins apportent un peu de douceur dans une histoire qui peut être assez dure.

Je ne peux que vous conseiller de lire ce manga qui est incroyable

Commentaire ajouté par Douniamua91 2020-10-23T08:42:50+02:00

Une pépite à lire absolument sa ma toucher profondément tellement c dur et beau en même temps.. foncez vraiment

Commentaire ajouté par Lydie-24 2020-10-01T11:36:43+02:00

ses une histoire attachante d' un personnage handicaper et de sa future copine qui se retrouve des année plu tard après le lycée, se fut une lecture très agréable et les planches de dessin son belle .Ces une belle histoire d'amour romantique

Commentaire ajouté par Ce1509 2020-09-24T17:48:12+02:00

C'est mon tout premier manga et je suis contente de m'être lancer dans ce type de lecture. Les dessins sont jolies et le fait que le personnage principal soit en fauteuil roulant nous permet de mieux comprendre les difficultés liés au handicap. J'ai passer un bon moment pendant cette lecture.

Commentaire ajouté par CordeLivre 2020-09-21T11:30:50+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! J'avoue qu'en lisant le début j'étais un peu étonnée puis je me suis attachée aux deux personnages et j'aime beaucoup leur histoire !

Commentaire ajouté par Rousseau2238 2020-09-19T09:32:09+02:00

C'est un livre extrêmement touchant qui nous fait prendre conscience des difficultés physiques de certaines personnes qui peuvent également atteindre le moral et autre...tout en racontant une histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Sofye 2020-08-05T20:14:38+02:00

Ce premier tome aux illustrations douces nous offre une très belle histoire avec deux personnages vraiment attachants. L'auteur décrit la vie quotidienne du jeune homme avec son handicap, et la romance entre les deux protagonistes s'installe doucement. Une très belle histoire d'amour, ancrée dans la réalité de la vie quotidienne.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2020-07-18T17:31:34+02:00

Un premier tome tout en beauté qui réussit à nous offrir une histoire réaliste où les pendants du handicap ne sont pas édulcorés. L'histoire prend son temps, le dessin est beau et la romance est en filigrane pour le moment. Ici c'est vraiment deux anciens amis quibse retrouve et Tsugumi prend le temps de re-découvrir son premier amour aujourd'hui handicapé et de juste apprendre a le connaître de nouveau.

Commentaire ajouté par Mangastra 2020-06-28T15:35:52+02:00

☼ Mon avis ☼

Perfect World est un titre qui aborde un sujet très délicat que peu de mangaka en parlent.

Il s'agit du handicap.

On se souvient de la série Limited Lovers qui est l'un des rares mangas à parler de ce thème.

On a un premier tome ou on va observer Ayukawa après son accident.

L'auteur a voulu nous montrer les problèmes qu'on peut avoir quand on est handicapé.

On doit faire face à être aider en permanence par au moins une personne et parfois ce sont des inconnues.

On n'a aucun accès pour certains restaurants, de nombreux problèmes de santé et en plus de cela on doit affronter en même temps les regards des autres.

Il travaille en tant qu'architecte et doit aller jusqu'au bout de ces démarches pour prouver au monde entier que même si on est en fauteuil roulant on peut suivre nos rêves.

Ce titre est réellement touchant de par l'histoire qui est bien rythmée mais sans trop en dire.

On s'attache très vite aux protagonistes grâce à leurs maturités et aux dessins de l'auteur qui rend le tout juste sublime.

Perfect Word est un titre qui peut plaire que ce soit pour les publics féminins ou bien masculins.

Le handicap peut engendrer une dépression et/ou du renfermement sur soi-même.

J'ai aperçut un petit bémol concernant ce premier tome, les bulles proches de la reliure sont malheureusement mangée par la reliure, ce qui ne facilite pas la lecture du texte.

En conclusion : pour ma part Perfect World est une oeuvre correct mais j'attends de voir un peu plus sur l'avancement de l'histoire.

Commentaire ajouté par Cassandreg 2020-06-07T16:45:09+02:00

Très belle lecture, impatiente de lire la suite !

Perfect World, Tome 1

• France : 2016-10-13 (Français)

Maagg l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T17:35:17+01:00