Destins croisés, Tome 3 : Ambre & Hugo

Description ajoutée par unpeudelecture 2018-06-13T00:35:04+02:00

Une soirée caritative.

Une rencontre.

Un coup de foudre. Une légende à laquelle Ambre et Hugo ne croient pas, enfin jusqu’au moment où leurs regards se croisent. Leurs vies vont changer et ils vont vivre un amour puissant, intense et profond, mais pas de tout repos. En effet, comment y parvenir alors que les difficultés, les épreuves et l’interdit viennent leur mettre des bâtons dans les roues ?

Le bonheur est-il à portée de main lorsque l'on pense avoir toute la vie devant soi ?

Leur amour sera-t-il plus fort que tout ?

Une bouleversante histoire d’amour à fleur de peau et forte en émotions qui ne vous laissera pas indifférent.

Je regarde par l’interstice et le vois en train de cogner contre son sac de frappe. Il tourne autour en y assénant coup de poing sur coup de poing. Sa concentration est telle, qu’il ne m’entend pas pénétrer chez lui. Je m’appuie contre le chambranle et l’observe. Je le trouve vraiment très sexy dans son short qui lui descend bas sur les hanches. Son torse nu, luisant de sueur, me donne des pensées pas vraiment chastes. C’est alors qu’il change de position et que mon regard est soudain attiré sur son dos. Les mouvements qu’il fait semblent presque donner vie aux ailes d’ange qui y sont tatouées et dont les plumes couvrent tout le haut. Elles partent depuis ses omoplates et vont jusqu’à ses reins. Elles sont réunies en leur centre par une antique croix chrétienne ornée d’arabesques d’inspirations celtiques. Ce que j’ai devant mes yeux est magnifique, c’est une véritable œuvre d’art. Ses muscles font bouger le tout harmonieusement et ajoutent à mon envie de toucher ce dessin extraordinaire qui m’appelle irrésistiblement.

Dans ce troisième tome, nous découvrons l’histoire d’Ambre, cousine de Frédéric et meilleur ami d’Estelle (personnages principaux du deuxième tome). Une histoire d’amour que nous attendions, avec beaucoup d’amour et aussi de tristesse qui nous touchent au plus profond de nous. Une histoire d’amour des temps modernes comme nous le vivons tous avec ses hauts et ses bas (même si nous essayons parfois de les oublier pour ne pas sombrer). L’auteure est parvenue, comme elle sait très bien le faire, à nous faire vivre l’histoire comme si nous en faisions partie et tout en mêlant érotisme, amour et tristesse. Ce petit dernier d’une saga est le plus intense en y intégrant l’actualité de ce monde qui peut toucher tous les lecteurs. Elle nous ouvre les yeux sur la vie et nous permets inconsciemment, dans ce roman, de nous remettre en question. Ambre m’a donné confiance en la vie et l’amour en me montrant qu’il n’y a rien de plus fort même sa propre famille (on ne l’a choisi pas !!!!). Hugo m’a montré qu’un homme fort en apparence cache toujours une part de sensibilité et ce trait de caractère qui m’a beaucoup touché et m’a donné envie de découvrir cette sensibilité cachée dans celui de mon compagnon. Je vous invite à découvrir la fin de cette saga que j’ai adorée et dévorée. En lisant ce dernier opus, vous en sortirez plus fort et avec un goût de la vie inébranlable. Un énorme coup de cœur que je vous recommande. À lire !

#Mimi

En bref, ce dernier tome est mon préféré de la trilogie, tant grâce au sujet sensible et délicat qu'il aborde que grâce aux deux personnages principaux. Ambre et Hugo sont touchants et réalistes (bien que la jeune femme en manque un peu parfois quand elle se dispute avec ses parents), tout comme la fin du roman, que j'ai trouvée parfaite. Malgré quelques maladresses, la plume est toujours aussi jolie et facile à lire. Je conseille ce roman (et les deux précédents de la saga) à tous ceux qui aiment la romance avec une pointe d'érotisme et de sujets de société.

Chronique complète : https://plumes-de-reve.skyrock.com/3315401604-Destins-Croises-Tome-3-Ambre-&-Hugo-A-J-Orchidea.html