Royal Saga, Tome 3 : Couronne-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T22:54:39+02:00

" Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. "

Notre amour est fait d'extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d'ombres. Je m'agrippe à lui, aux réponses que j'ai trouvées dans ses bras, je n'ai plus peur de ce que l'avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.

Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d'eux n'en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d'essayer d'empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l'ex perverse d'Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l'ex de Clara, sa folie va-t-elle l'amener à la plus grande des extrémités ?

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l'amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n'est pas celui qu'elle croit. Et ce jour d'avril qui devait être l'apothéose de leur amour finit dans un bain de sang.

Clara va-t-elle perdre celui qui l'a conquise et qui maintenant la chérit autant qu'elle l'aime ? Leur histoire d'amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ?

Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d'un thriller dont la trame serait... l'amour !

Extrait ajouté par titiang3 2016-07-22T17:25:44+02:00

Il penche la tête en arrière et se met à regarder le plafond.

- Tu deviens déraisonnable. Le docteur m'a prévenu des fluctuations hormonales...

Un presse papiers en verre passe subitement près de son oreille et s'écrase contre le plâtre derrière lui. Alexander baisse la tête et me dévisage. Je hausse les épaules.

- Fluctuation hormonale.

Commentaire ajouté par eloabrd 2022-06-25T23:24:23+02:00

Tellement captivant, intrigue plus intéressante et passionnante que pour les 2 premiers tomes

La suite sera t'elle aussi captivante ?

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-12-18T19:03:09+01:00

J'ai adoré ce tome, les rebondissements ne sont pas extraordinaire et plutôt prévisible mais il est génial quand même et très bien écrit. J'ai hâte de lire les aventures de Belle.

Commentaire ajouté par Gansi 2021-12-06T12:55:46+01:00

J'ai un peu plus apprécié ce troisième tome au deuxième. Il y a néanmoins pas mal de longueur sur la première moitié du livre. La seconde moitié est un eu plus rythmé et il est plus simple de rentrer dans l'histoire. Ça reste assez cliché, mais ça fonctionne plutôt bien. J'ai relevé pas mal d'erreur de traduction et d'orthographe tout au long de ma lecture, ce n'est pas très agréable...

Il y a moins de scènes érotiques que dans le deuxième, mais toujours un peu trop à mon goût, surtout au début. Tout tourne toujours autour de ça, c'est dommage, ça devient lassant à la longue...

La fin rattrape tout de même l'ensemble, et c'est la fin de l'histoire pour Alexander et Clara. Je ne pense pas continuer mes lectures de Royal Saga, je m'arrête ici.

Je pense que c'est une bonne lecture lorsque l'on apprécie particulièrement la romance érotique. Sinon, ce livre risque d'être pesant pour ceux qui ne veulent lire qu'une histoire de prince et princesse.

Un gros coup de cœur.

Quel plaisir de retrouver Alexander et Clara et la monarchie qui est sens dessus dessous. Un prince plutôt Bad boy que charment mais on ne peut que tomber sous son charme. La fin du livre est vraiment très bouleversante et avec mon cœur d’artichaut je n’ai pas pu résister et j’ai craqué et pleuré comme une madeleine.

Leur couple c’est vraiment les montages russes car Clara et lui ont déjà surmontés pas mal d’épreuves mais le plus dur les attends.

J’ai pris beaucoup de plaisir de lire ce dernier tome sur le couple de Alexander et Clara car si je ne me trompe pas le tome suivent c’est l’histoire de Belle la meilleure amie de Clara.

Couronne-moi est un tome qui nous plonge dans le mariage princier. Un côté féerique mais qui ne l’est pas temps que ça. Il y a une ambiance pesante et le roi a du mal à donner son consentement pour ce mariage. Un psychopathe est toujours dans la nature et qui court après Clara.

Il y a pas mal d’intrigue et de la romance, il y a pas mal de scène de sexe qui m’ont lassé par moment. L’histoire en général est très prenante et touchante, j’ai adoré et malgré ça un gros coup de cœur.

Clara, est complètement sous le charme de son prince. Elle n’a jamais douté de son amour et assume pleinement ces choix et son amour. Elle ne fait pas du tout partie d’une famille d’aristocrate et a beaucoup de choses à apprendre pour respecter les protocoles. Elle a le cœur brisé et le miens s’est brisé en même temps.

Alexander, est très énigmatique depuis le début. J’ai beaucoup aimé qu’au fil des tomes Clara arrive à le transformer et le rendre plus humain. Il serait prêt à donner sa vie pour sauver Clara car l’amour qu’il a pour elle est inconditionnel. Elle lui apporte un équilibre. Cet équilibre va être mis à rude épreuve par un drame de plus, je peux même dire deux. Il a vraiment su me surprendre et apporter une part touchante à l’histoire.

Leur couple va-t-il arrivé à surmonter la douleur, le deuil et surtout des nouvelles qui vont être imprévisibles.

Leur amour est vraiment magique et très puissant, il est parfois exigeant, remplis d’ombre et avec pas mal de réconciliation. C’est une super évolution tout au long de l’histoire.

Ce qui devait être leur plus beau jour va se transformer en cauchemar … mais j’ai adoré que Geneva Lee leur a laissé une super Happy end.

Bien

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-02T00:15:06+02:00

j'aime bien leur fin mais on ne sait pas qui a engagé Daniel

Et voilà, les aventures de Clara et Alexander finissent comme dans un conte de fées, on s'y attendait mais cette série reste totalement addictive et j'ai adoré l'humour de l'auteur via ses personnages secondaires. Enfin globalement ce n'est pas génial ...distractif à la rigueur

Commentaire ajouté par Angele-42 2021-04-30T10:49:43+02:00

Pas incroyable ! L’apparition de georgia n’apporte vraiment rien à l’intrigue.

Certainement le meilleur tome de la saga. J'en ai été complètement bouleversée. Des rebondissements en veux-tu en voilà. Vraiment une pépite. A lire absolument.

Royal Saga, Tome 3 : Couronne-moi

• France : 2016-07-13 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-22 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

ninizer l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-27T09:26:32+02:00

• Crown Me (Royals Saga, #3) - Anglais