Dundee Idaho, Tome 3 : Au plus fort de l'amour

Description ajoutée par anonyme 2011-03-19T03:41:49+01:00

Partie vivre à San Francisco le coeur débordant de rêves, Katie Rogers a peu à peu découvert avec stupeur qu'Andy, son fiancé, n'était absolument pas l'homme qu'elle pensait connaître. Deux ans plus tard, enceinte et sans argent, elle retourne vivre dans sa petite ville natale de Dundee bien décidée à reprendre son destin en main. Mais quand, sur le chemin du retour, sa voiture tombe en panne par une terrible nuit de tempête, elle cède au découragement. C'est pourtant là, au moment où elle s'y attend le moins, que Booker Robinson, l'homme à qui elle a autrefois brisé le coeur pour suivre Andy, vient à son secours et lui propose l'hospitalité. Emue et surprise que Booker puisse se montrer si généreux avec elle, Katie accepte sa proposition. Immédiatement assaillie par d'anciens souvenirs, en proie à des sentiments contradictoires, Katie doute : pourra-t-elle un jour regagner la confiance de Booker alors qu'elle porte le fils d'Andy ?

Le bébé... Son bébé allait naître !

Affolée, Katie sentit une violente contraction la traverser. L'accouchement n'aurait jamais dû se présenter si tôt, et elle était seule, dans ce pavillon de campagne déserte où elle vivait depuis son retour forcé à Dundee. Son retour... Deux ans plus tôt, elle avait fui Booker - l'attirant, le séduisant mais sombre Booker - qu'elle aimait éperdument mais qui l'entraînait dans une passion destructrice. Finalement, c'était sa nouvelle vie qui avait bien failli la détruire et, elle avait dû rentrer, enceinte, pour sauver l'enfant qu'elle portait. Jusque-là, la fierté et l'humiliation lui avaient interdit de demander de l'aide à quiconque, mais en ce moment d'urgence absolue, il y allait de la vie de son enfant, et elle n'avait plus le choix. Ou plutôt, il ne lui en restait qu'un : appeler Booker, l'être au monde qu'elle aurait préféré ne jamais revoir...

Cette série est vraiment sympas à lire tout comme ce troisième volet.

brenda novak fait partie de mes auteurs preferes. J ai beaucoup aime ce livre, il se lit facilement et la romance est belle sans etre mievre. je le conseille

Livre plutôt mignon, qui se lit très rapidement. J'aime beaucoup l'écriture de Brenda Novak même si celui-ci ne fait pas partie de mes préférés.

Vraiment sympa ! Bon moment, et se lit facilement et rapidement. C'est le premier que j'ai lu alors qu'il y a deux tomes avant celui ci, et pourtant aucun problème de compréhension. Ahh Booker !!! (quel prénom !)

Poubelle

aussi publie par harlequin edition 2004 sous le titre" Au plus fort de l'amour"

Ce livre décrit avec une grande finesse le quotient de beaucoup de personne aujourd'hui. Le coté "dans ce village l'info circule" m'a bien fait rire. Ce livre montre que les clichés qu'on peut faire aujourd'hui des gens sortant de prison sont tirés trop rapidement, sans prendre le temps de connaître la personne consernée. Un livre magnifique! Félicitation ! :D

sana3 le place en liste or
2016-01-27T21:45:24+01:00