Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 002
Membres
1 023 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dylan Stark, Tome 11 : 7 h 20 pour Opelousas



Description ajoutée par x-Key 2011-12-29T17:45:08+01:00

Résumé

♦ Dylan Stark, tome 11.

♦ Publié à la suite de "Deux hommes sont venus", pp. 113-153.

♦ Kija et Dylan doivent vendre le troupeau volé par le pillard de guerre avant de quitter Sanwooten. Ils attendent donc le train de 7 h 20 pour Opelousas, afin de mêler ces bœufs à un autre convoi, sans être pris eux-mêmes pour des voleurs de bétail.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Somme toute, c'est relativement simple.

En premier lieu, un beau jour, vous rencontrez un homme sur le bord d'une piste. C'est naturellement une chose qui peut se produire des centaines de fois sans que rien n'en résulte. Bien sûr... Mais celui-là vient de crever son cheval ; celui-là n'a rien d'autre que sa selle sur l'épaule, et un drôle d'air méfiant qui laisse présager que tout n'est pas net et limpide au fond de sa conscience.

Et que fait-on, hein ? lorsque l'on tombe ainsi sur un homme sans cheval, perdu au coeur des tertres... et après que cet individu vous a dit que votre chemin est le sien ?

Bien. En deuxième lieu, après avoir deviné - l'intuition sert tout de même parfois à quelque chose - que ce type, qui se nomme Hilkija Britton, n'est pas un mauvais bougre, après s'être attaché à sa compagnie sans autre vraie raison qu'une curiosité piquante, c'est à deux sur le même cheval que vous arrivez un beau jour à Sanwooten.

Naturellement, vous ne tardez pas à le regretter... car les ennuis commencent aussitôt. Pour bientôt pleuvoir. Pour se succéder sur un rythme effréné... pour n'en plus finir !

Mais il est trop tard... et malgré tout, c'est bien ainsi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Dylan Stark, Tome 11 : 7 h 20 pour Opelousas

  • France : 2014-03-17 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode