Elibasket
avatar de Elibasket
Je suis en train de lire
Dracula
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
★╚►..ılıllılı..WelCome..ılıllılı..◄╝ ★

Salut les gens!!
Déjà,merci d'être venu me faire un petit coucou sur mon profil;)
Pour commencer par le commencement,je m'appelle Elisa(d'où Eli dans mon pseudo)
J'ai choisi ce pseudo car j'adore le basket,c'est même ma plus GRANDE passion.J'en fait depuis ma tendre enfance,et je ne compte surtout pas arreter!!

J'aime la vie,j'aime avoir des petits problèmes,avoir la force de les surmonter (ou pas...).Mais par dessus tout,j'aime RIRE!!Si je n'ai pas une certaine dose de rigolade dans la journée,le lendemain,je suis déprimée!J'ai des amis formidables,qui sont toujours là si j'ai un problème et inversement. D'ailleurs,avec certains amis,je ne peux pas ne pas rigoler dans une journée:D (je sais que ma phrase n'est pas très très française et je m'en excuse...)
J'adore lire,je m'y suis mise grâce à une de mes meilleurs amies(tally-wa).Avant,je lisais un peu mais sans plus.En fait,on était au CDI (centre de documentation) de mon collège,on passe devant la partie roman et elle me dis:Lis ce livre,tu verras,il est génial.Je me mets a le lire et il se trouve que je suis tombé amoureuse de ce livre!!
Ce livre était tout simplement TWILIGHT!
Je sais qu'il existe des gens qui sont beaucoup plus accro que moi mais vraiment,J'ADORE CE LIVRE!!
Vive twilight!!!
Une autre information sur moi:JE SUIS ACCRO A MON TEL!!!!!

voir plus
A propos des livres
N'hésitez pas à me conseiller des livres,je suis toujours à la recherchede nouveaux livres!!!N'importe quel style de livre mais j'aime bien ce qui se rapporte aux Vampires!
Ou même d'autre style,pour découvrir d'autre style de livre il faut tenter!

N'hésitez pas à me demander mon avis sur des livres que vous avez écrit ou que vos amis ont écrit.j'adore aider les écrivains en herbe!!Merci d'avance!!

A propos de tout
-Un garçon offrit 13 roses à une fille ,12 était vraie ,une était fausse. Puis le garçon dit: "Je t'aimerais jusqu' à ce que cette dernière rose meure ." ♥
(c trop mignon!)
-La plus Belle phrase que peut dire un mec à sa copine est : La prochaine fille que j'aimerais après toi sera notre fille ♥

-Quand on est amoureux, on n`arrive pas à dormir parce que la réalité est plus belle que les rêves.

-« Fille : dis moi je t'aime devant tout le monde :)
Garçon : je t'aime (dans l'oreille )
Fille : Pourquoi tu ne l'as pas dis devant tout le monde ?! :(
Garçon : parce que le monde pour moi c'est toi ... » [♥]

-J'ai tous,sauf toi,donc je n'ai rien car tu est tout <3
-Elle : Je suis jalouse, quand les autres filles te regardent.
Lui : Sois pas jalouse.
Elle : Pourquoi ?
Lui : Parce que tu a quelque chose qu'elles n'ont pas.
Elle: Quoi ?
Lui : Mon cœur. :$ ♥

L'amour rend con ? Toujours.
L'amour rend heureux ? Ça dépend.
L'amour rend triste ? Toujours une fois. L'amour rend souriant ? Souvent.
C'est quoi l'amour ? Un sentiment qui joue avec toi.
Pourquoi aimer ? Parce qu'on en a besoin.
L'amour n'est pas parfait et pourtant je prends le risque de t'aimer. ♥
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets...

-Si toi aussi tu n'arrive pas à t'endormir pasque tu penses trop !
-Si toi aussi tu te dit pourquoi j'ai fait sa
-Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes!
-Si toi aussi quand tu étais petit tu dessinais les soleils dans le coin de ta feuille!
-Si toi aussi tu as déja cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu!
-si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger un élève xD
-Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les main
-Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais
-Si toi aussi tu commences à bosser le dernier jour des vacances
-Si toi aussi, pendant un contrôle de maths, tu calcules 2+6 sur ta calculatrice pour être sur
-Si toi aussi quand on te chante "Joyeux anniversaire" tu sais pas quoi faire!
-Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal
-Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé
-Si toi aussi quand t'es au bord de la piscine tu t'amuses à faire tomber les fourmis dans l'eau
-Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe
-Si toi aussi chaque année tu réalise à quel point tu étais con l'année précédente!
-Si toi quand t'es bien au fond de ton lit tu te dis "Ho non , j'ai oublié un truc!"
-Si toi aussi quand tu lis "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits" tu le lis en faisant l'air dans ta tête!
-Si toi aussi après une dispute tu pense à tout ce que tu aurais pu dire!
-Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi
-Si toi aussi tu te dis tout les soirs "ce soir je me couche tôt!"
-Si toi aussi tu trouve con les oiseaux qui s'éclatent conte les fenêtres/portes/baies vitrées de ta maison.
-Si toi aussi, pendant une interro, tu lève la tête et tu regarde les autres travailler!
-Si toi aussi tu as déja commenté une photo sur facebook en disant "T'es trop belle!" tandis la personne dessus est trop moche! (c'est surtout les filles)
-Si toi aussi les "ma chérie" t'énervent!
-si toi aussi quand tu bois, tu mets le verre à laver, et 2 minutes après tu en reprend un autre pour boire xD
-Si les conversations comme ça t'énervent :
-O t'es trop belle ma chérie!
-Mais non, c'est toi qui est trop belle!
-N'importe quoi, c'est toi!
-Mais regarde toi!
-Ba justement, c'est toi qui est magnifique!
-Mais non, c'est toi!
ect...
Et quand les deux pensent que l'autre est moche et qu'elles se trouvent belle!
-Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de rire quand quelqu'un se ramasse.
-Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existais pas
-Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile.
-si toi aussi, quand tu utilises ton portable en classe, tu lèves les yeux toutes les 2 sec pour savoir si ya quelqu'un qui te regarde ou pas xD
-Si toi aussi tu attends le we dès le lundi matin
-si toi aussi, dès que tu sors des vacances, tu te dis "vivement les vacances!"
-Si toi aussi certaines de tes conversations sms se limitent à :
-Salut
-tu fais quoi?
-rien et toi?
-rien
-ok
-si toi aussi, ça t'énerve quand les gens te répondent "ok" alors que tu as écrit un texte trop long xd
-Si toi aussi quand tu es en hiver tu veux être en été et quand tu es en été, en hiver!
-Si toi aussi quand il y a de la buée tu peux pas t'empêcher d'écrire ou dessiner quelque chose!
-Si toi aussi tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout
-Si toi aussi quand tu bouscule une chaise, tu lui dis pardon, et quand tu te rends compte que c'est une chaise, bah tu te sens trop con...
-Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien.
-Si toi aussi quand tu bouscules un mannequin (une poupée) dans un magasin tu dis "oups pardon!" et après tu te rends compte que c'est pas une vrai personne!
-Si toi aussi tu te cognes tout le temps le petit orteil dans un coin et que tu lâches touts les gros mots de la terre:
-Aaaaaaaaaaaah la puti* de ta r*ce maudite!
-si toi aussi quand t'es dans un magasin t'as l'impression que les gens t'espionnent alors que c'est des mannequins
-Si toi aussi tu lèche le couteau après t'être servis de nutella!
-Si toi aussi tu t'es déjà demandé comment les autres te voient
-Si toi aussi tu finis le pop corn avant que le film n'est commencé
-Si toi aussi tu souffle sur une glace!
-Si toi aussi quand tu entend de la musique et que tu lis tu lis 10 fois la même phrase!
-Si toi aussi tu as déjà envoyé un sms à une personne, en lui faisant croire que tu t'étais trompé de destinataire, pour savoir ce qu'il va répondre...
-Si toi aussi tu attends la pub pour aller aux toilettes...
-Si toi aussi tu as souvent l'impression que ton portable vibre dans ta poche alors qu'en fait, non.
-Si toi aussi t'aimerai bien avoir les cheuveux de Pocahontas
-Si toi aussi ça t'arrive d'ouvrir une page google, et une fois que tu es dessus, tu ne sais plus quoi chercher...
-Si toi aussi, sur google earth, même si tu peux voir le monde entier tu vas voir ta maison!
-Si toi aussi en cours tu fait semblant d'écrire en remuant ton stylo
-Si toi aussi quand quelqu'un te demande l'heure tu dis "je sais pas" et après quand il regarde pas tu regarde sur ton portable
-Si toi aussi tu fais semblant de chercher quelque chose d'important dans ton sac quand tu ne veux pas parler à quelqu'un
-si toi tu regardes ton portable quand t'a rien d'autre à faire et que des gens te regardent
-si toi aussi tu dis "aïe" quand quelqu'un te bouscule alors que tu n'as pas eu mal du tout
-Si toi aussi quand quelqu'un te dit "ça pue!" tu dis "fais sentir!"!
-Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher d'éclater le papier à bulle...
-Si toi aussi tes parents t'ont déja dis "On s'en fout des autres!"!
-Si toi aussi tu t'enfuis en courant quand un insecte volant s'approche de toi
-si toi aussi tu appelle le produit à vitre le "pshit" ...
-si toi aussi quand tu es sur l'ordi tu te dit j'arrête a 23 et a minuit tu y est toujours
-Si toi aussi tu écris "lol" tout le temps, alors que tu ne rigole pas...
-Si toi aussi tu fais des gestes quand tu parles au téléphone alors que ton interlocuteur ne te voits pas
-Si toi aussi à chaque rentrée tu te dis que tu va travailler à fond cette année, et puis au bout de quelques jours, t'as déjà abandonné.
-Si toi aussi tu as le toc de ne jamais t'arrêter de lire en plein milieu d'un chapitre x)
-Si toi aussi tu croyais quand t'étais petite que ta mère s'appelait Maman
-Si toi aussi tu dis "atchoumer" à la place "d'éternuer"!
-Si toi aussi tu chantes n'importe quoi sur les chansons en anglais
-Si toi aussi ta déjà fermer ton œil gauche et ton œil droit un par un pour voir comment un objet change de place
-Si toi aussi quand tu pètes tu dis "c'est qui qui a pété?" pour pas te faire griller
-Si toi aussi t'as déjà essayer de monter l'escalator à l'envers
-Si toi aussi tu as remarqué que les gens qui parlent de foot s'expriment comme si c'était eux qui avaient joué!:
Espagnol: On vous a battu 3-2!
Italien: Ouais et alors on verra au match retour si c'est pas nous qui allons gagner!
-Si toi aussi quand t'es au collège/lycée et que t'es en cours et qu'il fait beau.bah t'as l'seum
-Et surtout si toi aussi tu as grave le seum quand il a plu toute la semaine sauf comme par hasard le jour il y a interclasse d'endurance!
-si toi aussi t'appelle les gens par un prénom qui n'est pas le leur !
-Si toi aussi tu as des amis qui t'apelle par ton nom de famille!
-si toi aussi tu ne sais pas quoi dire au téléphone
-si toi aussi il t'arrive de danser dans une rue déserte
-Si toi aussi tu trouve la chanson de Pocahontas "l'air du vent" magnifique!
-Si toi aussi tu connais par ♥ la chanson "Ce rêve bleu" d'Aladin
-Si toi aussi tu as déja rêvé d'être une princesse ou un prince!
-Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser
-si toi aussi tu rougis comme une imbécile quand le garçon qui te plait te parle
-Si toi aussi tu connais des personnes magnifiques!
-Si toi aussi tu n'aimes pas les personnes superficielles, égoïstes, égocentriques, manipulatrices, cruelles et hypocrites!
-si toi aussi tu te rappelle jamais des titres de chansons...
-si toi aussi tu connais que l'air des chansons mais presque jamais les paroles
-si toi aussi tu as jamais réussi à finir ta gomme xD
-Si toi aussi pour les interros tu révise ton cours mais quand tu te retrouve devant la copie, tu oublie tout!
-si toi aussi tu penses que réviser juste avant l'interro, ça te permet de mieux retenir!
-Si toi aussi quand tu étais en primaire tu rêvais d'être au collège et au lycée et maintenant, tu regrette le primaire!
-si toi aussi tu t deja que ta etait le spermatozoide le plus rapide xD
-Si toi aussi tu demande toujours à tes parents comment t'étais quand t'étais petit!
-Si toi aussi tu ne te rappelles pas de la première moitié de ta vie
-Si toi aussi il y a des jours où tu as vraiment trop la flemme de lire!
-Si toi aussi le lendemain de ton anniversaire tu compte les jours qui te sépares de ton prochain anniversaire
-Si toi aussi, quand tu étais petit, noel t'avais l'air d'être un jour merveilleux, magique! Mais maintenant...
-Si toi aussi tu peux rester des heures dans une librairie ou une bibliothèque, mais après tu veux prendre pleins de livres et tu sais pas lequel choisir!
-si toi aussi tu aime sentir la pluie sur ton visage
-Si toi aussi tu aimes contempler le ciel.
-si toi aussi tu trouve que tout les nuages ressemblent a quelque chose ...
-Si toi aussi quand tu étaits petit tu regardais ton âge dans le fond de ton verre
-Si toi aussi t'adorerais avoir des super pouvoirs!
-si toi aussi tu regardais des film disney en boucle
-si toi aussi les chansons que t'aime pas reste en boucle dans ta tête
-si toi aussi en lisant tout ça, tu te dis qu'on est tous pareils ^^
-Si toi aussi tu as déja accroché des cerises à tes oreilles pour faire comme si c'était des boucles d'oreilles!
-si toi aussi tu trouves que a la cantines la bouffe est pas bonne
-si toi aussi tu vas d'en une piece et deux secondes plus tard tu te rend compte que ta rien a faire ici
-si toi aussi il y a des jours a tu a envi d'aller refaire ta vie ailleurs
-si toi aussi, quand tu étais petit, tu disais "pestacle" au lieu de spectacle!
-si toi aussi, quand tes parents hurlent ton prénom, tu te demandes quelle connerie tu as fait
-si toi aussi tu fait semblant d'être entrain de faire tes devoirs quand tes parents rentre dans ta chambre
-si toi aussi tu révises jamais tes cours, à part quand ya contrôle!
-si toi aussi quand tes parents t'appellent, tu dis "j'arrive!" mais tu arrives que 5 min après!
-Si toi aussi il y a des fois où tu en a marre de la vie...
-Si toi aussi des fois t'as envie de crier au monde: "Oh vous foutez quoi là? Vous en avez pas marre de vous battre! Bande d'abrutis!"
-Si toi aussi tu adores les histoires d'amour impossible
-Si toi aussi tu adores lire!
-si toi aussi tu te demande pourquoi dans les choix des langues des DVD, y a toujours des langues que personne ne parle.
-Si toi aussi il t'arrive des répondre a des questions que personne t'as posées
-Si toi aussi quand tu parle en classe et que le prof te regarde tu te tais et regarde autour de toi comme si tu n'avais rien fais!
-Si toi aussi tu as une illumination et tu cris: "C'est ça!" et tout le monde te prend pour une folle
-Si toi aussi tu écoutes les conversations des autres, et tu te marre...
-Si toi aussi il t'es déja arrivée de faire une boulette monumentale!
-Si toi aussi tu l'as trop bon quand t'as raison et que tout le monde se foutait de toi en disant que ce que tu racontais c'était n'importe quoi
-Si toi aussi tu aime pas les gens faux-culs!
-si toi aussi t'est ni réelement blonde,brune ou rousse
-si toi aussi tes parents doivent te crier dessus au bout de plusieurs fois ou ils t'ont demander de faire une corvée pour que tu l'as fasse enfin!
-Si toi aussi t'as déjà eu envie de dormir en cours
-Si toi aussi tu compte les minutes qui te sépare de la sonnerie
-Si toi aussi tu maudis le prof quand il t'annonces un contrôle surprise
-Si toi aussi tu dessines sur tes cahiers.
-Si toi aussi tu as un prof sadique
-Si toi aussi t'as un profs qui fait des vannes pourries.
-Si toi aussi tu as souvent envie de tuer ton prof de techno !
-Si toi aussi t'as envie de trucider ton prof quand il te fait faire sport dehors SOUS LA PLUIE!
-Si toi aussi quand il y a un truc dans le fond de ton verre, tu bois lentement pour pas l'avaler
-Si toi aussi tu rêve parfois au conte de fées
-Si toi aussi lorsqu'il reste cinq minutes au cour ton prof continu de parler ... encore et encore et alors la seule chose que t'a envie de faire c'est de te lever debout sur ta chaise et de crier ; LA FERMEEE, LAISSE-NOUS PARTIRR!!!!!
-Si toi aussi tu te dis: "encore un quart d'heure d'ordi puis je vais étudier" et qu'une demi heure plus tard tu es toujours sur l'ordi...
-Si toi aussi tu as quelqu'un dans ta classe qui a des super notes dans toute les matières et qui voudrait faire mieux!
-Si toi aussi tu voudrais changer le monde !
-si toi ausse ton plus grand rêve c'est de vivre heureuse.
-Si toi aussi tu te dis que la lampe magique d'aladin te serait parfois bien utile...
-Si toi aussi, parfois en interroge, tu fais semblant de mettre ton coude et de tourner ta feuille, comme si de rien n'était, pour pas que ton voisin copie sur toi
-Pour les filles : si toi aussi, quand tu étais petite, tu as deja essayé de faire pipi debout, "pour faire comme papa"!
- si toi aussi tu kiff les chansons disney pkq sa te rapelle ton enfance!
-si toi aussi tu adore la musique!
-Si toi aussi tu aimes tout... sauf ce qui n'est pas bon!
-si toi aussi t'oublis tjr ton gateau dans le four
-Si toi aussi tu demandes parfois si tu n'as pas Alzheimer précoce...
-si toi aussi, tu te reconnais dans tous les "si toi aussi" (ou pratiquement tous!)
-Si toi aussi tu es sportive
-Si toi aussi tu aimes pas l'histoires géographie!!
-si toi aussi, tu as toujours ton portables sur toi!
-Si toi aussi quand il y a un plat qui te plait tu mange toujours beaucoup et après t'as mal au ventre...
-si toi aussi quand ta mère te dit que tu finiras jamais le plat, tu le commandes et tu le finis juste pour la contredire, même si tu as plus du tout faim et que t'as mal au ventre
-Si toi aussi t'adore manger les fruits de ton jardin mais jamais les cueillir
- Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !"
-si toi aussi un jour, tu as déjà détesté à mort tes parents!
-Si toi aussi quand tu te dis : se soir, je me couche tôt, tu t'endors a 4 heures ... x)
-Si toi aussi, tu as deja eut envie de tuer ton prof!
-Si toi aussi tu devrais étudier mais que t'as pas envie alors tu vas sur l'ordi...
-Si toi aussi petite tu changeais de rêve à toutes les semaines!!
-si toi aussi, quand tu regardais un film ou une série/téléfilm, tu voulais faire tous les métiers du monde! ^^
-Si toi aussi tu aimes les animaux !
-Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou!
-Si toi aussi parfois ça t'arrive en cours.
-Si toi aussi t'oses pas répondre en classe parce que t'as peur que ça soit faux et que quelqu'un d'autre répond à ta place et que c'était la même réponse que toi et que le prof le félicite et toi t'as la rage.
-si toi aussi, quand le prof t'interroge, tu es tellement stressé que tu sais pas quoi dire, alors que tu connais la réponse xD
-si toi aussi tu oubli ta réponse quand tu lève la main ...
-si toi aussi tu pries pour que le/la prof t'interroge pas en cours
-Si toi aussi tu détestes les imbéciles qui te rendent ton stylo après que tu ai fermé ton sac
-Si toi aussi , quand on te demande tes exercices, tu dis que tu les as déjà prêter à quelqu'un xD
-si toi tu dit plutôt que tu ne les as pas fait ...
-Si toi aussi, en classe, quand ton voisin à un fou rire, tu peux pas t'empêcher de rire avec lui, alors que tu sais même pas pourquoi tu ris
-si toi ausse t'aime pas les gens qui se mèlent de tes affaires
-Si toi aussi tu fais genre de chercher quelque chose dans ton sac quand tu veux pas que le prof t'interroge
-si toi aussi t'aime pas les voisins se tables qui reniflent tous l'hiver
-Si toi aussi ça te fais marrer de voir les profs qui s'excitent quand quelqu'un renifle!
-Si toi aussi quand il est pleut, tu cours pour etre trempée moins longtemps et tu fais tout pour protéger tes affaires dela pluie xD
-Si toi aussi tu te dit yes j'ai aprris 3 h je suis fière de moi et enfaite tu as du travailler 30 min et le reste du temps tu faisait autre choses a coter
-si toi aussi tu t'es déjà demander à quoi tu ressemblerais si tu n'étais pas toi...
-Si toi aussi parfois tu restés assise à ne rien faire, à penser à tous et à rien.
-si toi aussi des fois tu te la pète devant ton miroir de la salle de bain...
-Si toi aussi tu te lèves le matin en espérant qu'au moins de tes profs sera absent pendant la journée...
-si toi aussi, tu aimes pas apprendre tes cours
-Si toi aussi c'est les vacances qui approchent qui te donnent le courage d'étudier!
-si toi aussi quand tu apprends quelque chose, le lendemain tu as tout oublié xd
-Si toi aussi tu fais semblant de prendre des notes quand le prof pose une question, pour être sûr qu'il te choisisse pas!
-Si toi aussi, tu reste des beures sous la douche à rien faire !
-Si toi aussi tu te dis souvent que, malgré les petites emmerdes, t'es heureuse dans la vie!
-si toi aussi tu trouves que la techno sert à rien vu que tu sais te servir de l'ordi et de ton portable xD
-Si toi aussi tu trouves que la géo ça sert à rien vu que t'as un gps!
-Si toi aussi ton ipod s'est déjà allumé en cours
-si toi aussi, à chaque fois qu'un portable sonne en cours, tu as toujours l'impression que c'est le tien!
-Si toi aussi quand ton portable, sur vibreur, sonne chez toi tu l'entend pas et en cours c'est comme si il a un tremblement de terre!
-Si pour toi aussi les indonésiens, indiens, philippins ect... C'est tous des chinois!
-Si toi aussi, tu as l'impression de faire vachement de bruit quand tu écris vite sur une feuille et quand tu colories, pendant une interro!
-Si toi aussi t'es en vacances et que c'est le bonheur de rester dans ton lit le matin.
-Si toi aussi tu trouves qu'il devrait autoriser les portables en cours: ça éviterait les bavardages!
-si toi aussi le dernier jour d'exam tu as eu un élan de nostalgie...
-Si toi aussi tu trouves que le travail est une belle chose et que pour ne pas être égoïste il faut le laisser à ses amis!
-Si toi aussi tu prends un plaisir sadique à dire "tu vois je te l'avais dit!"
-Si toi aussi tu n'auras pas assez d'une vie pour lire tous les livres que tu veux...
-Si toi aussi tu trouves que copier c'est pas de la triche mais plutôt de l'esprit d'équipe!
-Si toi aussi tu te demandes comment les profs font pour aimer les livres qu'ils nous forcent à lire...
-Si toi aussi tu adores les Disney
-Si toi aussi tu pleures en regardant des films trop tristes...
-Si toi aussi tu es toujours horrible sur les photos de classe!
-Si toi aussi tu aimes les sports d'équipes !

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!! Et deviens membre de la team des "si toi aussi"! :D

Tu dois te dire:ouf!!j'y suis arrivé(e)!
T'inquiète pas,il ne te reste pas plus grand chose à lire;)

Voici quelques citations qui m'ont bien fait sourire:

Je n'ai pas besoin de vos conseils.
Je sais me tromper seule...

............................................

Un sourire coûte
Moins cher que l'électricité
Mais donne autant
De lumière!!!

...............................................

Un jour l'amour demande à l'amitié:
- À quoi es-tu censé servir?
-Je sèche les larmes que tu as fait couler.

..............................................

Et maintenant,voici quelques phrases qui m'ont énormément touchées...et bravo à celle qui les a inventées!!

"Nous sommes comme des livres , la plupart des gens ne voient que notre couverture , ne lisent que notre résumé , ou encore se fient aux critiques. Mais en réalité , très peu connaissent notre histoire."

Tu m’a demandé si je t’aimais bien,
Je t’ai répondu non.

Tu m’as demandé si tu étais jolie,
Je t’ai répondu non.

Tu m’as demandé si tu étais dans mon cœur,
Je t’ai répondu non.

Tu m’a demandé si j’allai pleurer si tu partais loin,
Je t’ai répondu non.

Donc tu as commencé a marcher ...
Je t’ai attrapé la main et je t’ai dit :

Je ne t'aime pas bien
Mais je t'aime tout court...

Tu n'es pas belle,
Tu es magnifique ...

Tu n'es pas dans mon cœur,
Tu es mon cœur ...

Et je ne vais pas pleurer si tu pars,
Mais je vais mourir

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
30 ans :''je veux retourner chez ma mère,
50 ans :''je ne veux pas perdre ma mère'',
70 ans :''je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit là''
(A TOUTES LES MAMANS!!!)

99% des Français aime le Nutella.
Le 1% restant ment.

****************************************

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║(o)║Si la musique fait aussi parti de ta vie
╚══╝

2023-11-02 12:45:32
2023-11-02 12:39:45
2023-08-24 15:19:11
2023-08-11 20:55:49
ezery l'ajoute dans sa biblio
ezery le déplace en liste
ezery ajoute un extrait
2023-08-02 13:32:05
MelLaniye l'ajoute dans sa biblio
MelLaniye le déplace en liste
2023-07-26 08:39:19
2023-07-19 22:02:24
2023-07-19 21:59:52
2023-07-17 18:12:47
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Elibasket
Livres dans ma bibliothèque : 109

Pays, Ville : France, J'habite...eh bien...quelque part!
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
15%
Initié en RomanceInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Elibasket est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (198)

lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
03-01-2014
J'ai publié quelques dessins si ça t'intéresse d'aller jeter un coup d’œil et peut être donner ton avis :)
coco94 a écrit :
02-01-2014
Salut j'ai écris un début d'une histoire intitulé "le mystère" donc si tu as envie d'allé jetée un petit coup d’œil cela me ferai très plaisir mais si tu ne peux pas ce la n'est pas très grave

Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=179453&p=8540393&hilit=le+myst%C3%A8re#p8540393
25-12-2013
salut :) déjà je tiens a te souhaiter un joyeux noel puis ensuite a te signaler l'arrivée de trois autres textes qui te plairont je l'espère :)
bonne soirée et vacances :)
14-12-2013
exagère pas! :') mais mercii c'est gentil :$
Bien sûr que je me rappelle de toi! :D
tu vas bien?
14-12-2013
ou lala et si tu étais un psycopathe ?????
16-11-2013
Bien sur que je me souviens de toi, comment t'oublier ??? ♥
Tu es laquelle sur ton avatar ? Gauche, droite ou au milieu ? ( okjesors)
Elibasket a écrit :
11-09-2013
Me voila de retouur!! <3
01-02-2013
Pour plein de raisons =P
Mon père est français déjà d'un, de deux, j'ai des amis ici, et de trois, mon copain :)
25-01-2013
Oui alors c'es possible que je l'ai (j'apprends des choses moi xD)
Bah ça va et toi ?:)
24-01-2013
Pas depuis cette année. J'ai habité 10 ans là bas (:
TheLadyRose a écrit :
23-01-2013
J'ai mis Britney Spears en avatar car je suis fan tout simplement !
23-01-2013
Maddy -> Maddison. Mon prénom. (:
Je suis de New-York en fait.
21-01-2013
Tu m'avais envoyé un message il y a longtemps sur mon mur (:
20-01-2013
Non, j'en ai pas et merci pour mes photos ! : )
18-01-2013
C'est pour Maddison. (:
16-01-2013
Non non, ce sont des baskets pas les miennes..., j'avais compris "Ce sont DES baskets ?"... ; D
15-01-2013
C'est sur ! Je toute façon je crois que j'ai pas cette chaîne ou si je l'ai je sais pas laquelle c'est xp
13-01-2013
Oui ! ; D
13-01-2013
Qu'est ce qui est sa vie ? La musique ? Bon je regarderais peut être un jour, si j'ai le temps ...
09-01-2013
Ah, je connais pas c'est bien ? (Je suppose que oui, sinon tu ne le mettrais pas en avatar ^^ )
07-01-2013
Pas grand chose de plus, la rentrée..., et toi ?!
05-01-2013
Bien et toi ?! : )
04-01-2013
Bah oui ;)
J'aime bien ton avatar mais je les connais pas !! ^^
Elibasket a écrit :
04-01-2013
Pas trop beau mon avatar!?
C'est Mercedes Lambre et Martina Stoessel.
Elles sont trop canons!!
03-01-2013
: )
MelLaniye a écrit :
02-01-2013
C'st exact. Bien et toi ?
02-01-2013
Je m'excuse aussi je ai pas répondu a ton ancien message
Bah je vais bien et toi ? Quoi de neuf ?
01-01-2013
BONNE ANNEE 2013 !!! : )