Ensorcelée par son patron

Description ajoutée par letty85 2015-05-06T00:41:12+02:00

Après une expérience désastreuse, Cathy s’est fait une promesse : ne plus jamais mélanger vie amoureuse et vie professionnelle. Aussi, quand son attirance pour son séduisant patron, Max Rutherford, devient trop forte, décide-t-elle d’employer les grands moyens et de coucher ses fantasmes sur papier en écrivant un roman érotique dont elle et Max sont les héros. Un stratagème plutôt efficace, jusqu’au jour où, en rentrant au bureau, elle tombe sur une scène aussi terrible qu’inimaginable : Max plongé dans la lecture de son roman…

Extrait ajouté par Csirene 2015-08-18T12:31:32+02:00

— Cathy !

Catherine North sursauta sur sa chaise à roulettes, raturant d’un large trait rouge la page du manuscrit qu’elle était en train de relire.

C’était Max.

Son patron.

Qui rentrait plus tôt que prévu de son voyage d’affaires.

Elle jeta un regard horrifié à son écran d’ordinateur où les ébats langoureux d’Alex Taylor, le personnage principal de son roman, occupaient toute la page — une véritable catastrophe ! Elle se tourna ensuite vers l’imprimante qui débitait Fleur de la passion page après page, avec une régularité métronomique.

— Cathy ? Je suis de retour ! tonna encore la voix grave de son patron.

Catherine sentit sa gorge se nouer. Son cœur tressauta tandis qu’un voile de sueur perlait à son front.

Agrippant le rebord de son bureau, elle se projeta en direction de l’imprimante, attrapa les feuillets puis poussa sur ses pieds pour regagner son bureau en roulant. Là, elle s’empressa de glisser la liasse de feuilles fraîchement imprimées sous les pages qu’elle était en train de corriger avant l’irruption de son patron. Elle s’immobilisa un court instant, essoufflée comme un coureur de fond. Quoi d’autre ?

Un cliquètement de l’imprimante la fit tressaillir. Quelle idiote ! Elle aurait d’abord dû annuler le travail d’impression en cours. A la vitesse de l’éclair, elle enfonça les touches du clavier puis s’empara de la souris. Trouver l’imprimante. Clic. Fichiers en attente d’impression. Clic, clic. Où était-il passé, nom d’un chien ? Où…

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-11-25T17:05:22+01:00

J ai adoré

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-05-07T18:16:53+02:00

J'ai trouvé l'histoire mignonne quoiqu'un peu convenu.

Cathy l’héroïne en pince pour son patron ,mais ne veut pas faire le 1er pas pour des raisons qui lui son propre , Spoiler(cliquez pour révéler)elle a été victime de harcèlement par son précédent employeur, du coup elle n'a plus vraiment confiance en elle .

Du coup elle écrit pour évacuer ses frustrations et Oups !!! Max son boss , le charmeur, le tombeur de ses dames tombe sur des extraits.

J'ai pas mal souris sur les dialogues. Une histoire que l'on suit avec amusement mais pas impérissable et déjà vue.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-08-18T12:30:41+02:00

J'ai beaucoup espéré de ce roman et je suis restée assez déçue.

Les personnages étaient attachants et haut en couleurs, alors pourquoi la mayonnaise n'a-t-elle pas pris ?

Le roman part dans un sens puis dans un autre et certains tâtonnements nuisent à la cohésion de l'histoire. On est en présence d'un Docteur Jekyll et M. Hyde en jupon plutôt qu'une Miss Lemon du Détective Hercule Poirot. Vous saupoudrez le tout d'une dose d'humour et d'un parallèle entre le roman qu'elle écrit et leur histoire, et voila la romance.

Il ne manquait pas grand chose pour en faire un bon roman savoureux, dommage que ce ne soit pas le cas.

Ensorcelée par son patron

• France : 2015-08-01 - Poche (Français)

Lobna-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-18T23:29:14+02:00