Livres
363 937
Comms
1 254 345
Membres
239 222

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Parfum de scandale

6 notes | 2 commentaires | 1 extrait
Description ajoutée par chica07 2013-03-23T15:11:06+01:00

Résumé

Simon Traherne, comte de Blade, jubile. Il tient enfin l'instrument de sa vengeance : la fille Faringdon ! Grâce à elle, il va pouvoir anéantir le clan tout entier. Détruire ceux qui ont ruiné son père et récupérer St. Clair Gall. Voilà vingt-trois ans que le vieux Faringdon l'en a chassé. Mais d'ici peu, c'est en maître qu'il reviendra dans la propriété de ses ancêtres. Depuis des mois, le comte tisse autour d'Emily une savante toile d'araignée. De son exil en Asie, il est revenu immensément riche et infiniment retors... Une série de lettres et de poèmes ont suffi à conquérir la jeune fille. A dessein, Simon agrémente ses missives d'un cachet rouge représentant un dragon exotique. C'est toutefois sur lui que le piège se referme. Car il ne s'attendait nullement à ce qu'Emily soit aussi ravissante. Une crinière rousse, un visage mutin parsemé de taches de son, un corps d'elfe sur lequel il se prend à rêver... Et la belle est d'autant plus séduisante qu'autour d'elle flotte un parfum de scandale.

Afficher en entier

Classement en biblio - 31 lecteurs

Or
2 lecteurs
PAL
17 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MiniMe 2012-09-25T19:34:28+02:00

Apparemment ces dames avaient enfin trouvé des sujets de discussion, leur réunion se prolongeait, songea Simon avec agacement. Il commençait à avoir froid à guetter ainsi le cottage, arpentant les environs sur son cheval. Contraint d'opérer cette retraite stratégique qui contrariait tous ses plans, il s'était résolu à attendre

Emily, et à l'intercepter lorsqu'elle reprendrait le chemin de St. Clair Hall.

Elle parut enfin.

— Pas trop tôt, marmonna-t-il.

Il faillit tomber de saisissement en entendant Emily beugler à tue-tête, sur son cheval qui remontait le sentier au petit trot, une chanson gaillarde. Il sourit, en dépit de sa méchante humeur.

A l'évidence, ces dames avaient absorbé' quelque chose de plus corsé que leur thé insipide lorsqu'il avait quitté le cottage...

Il se posta au milieu du chemin. Malgré tout, Emily ne le vit pas tout de suite, absorbée par sa chanson. Le soleil faisait briller ses petites lunettes rondes et ses boucles cuivrées dansaient sous son chapeau au rythme allègre du pas de sa jument. Soudain Simon eut envie de la voir les cheveux dénoués, retombant en cascade flamboyante sur ses épaules.

Attention, surtout pas cela! se morigéna-t-il, furieux. Il n'était pas question qu'il se prenne au jeu. Aucune émotion ne devait venir faire obstacle au but qu'il s'était fixé ! Il lui fallait garder la tête froide coûte que coûte.

Afficher en entier

Commentaires récents

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-08T17:52:34+01:00
Argent

Du très bon Amanda Quick. Comme toujours un couple attachant, lui un brin autoritaire et taciturne et elle charmante et irrésistible.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MiniMe 2012-09-25T19:32:01+02:00
Diamant

Parfum de scandale ressemble étonnamment à un mariage blanc du même auteur. Version régence.

Afficher en entier

Date de sortie

  • France : 2003-06-04 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 31
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 6
Note globale 7.4 / 10

Évaluations