FNA - 834 - Perry Rhodan, tome 44 : Le Caboteur cosmique

Description ajoutée par PatBreg 2011-07-26T14:19:26+02:00

L'invasion des Droufs n'est plus qu'un mauvais souvenir, ces Droufs auxquels les Terriens ont dérobé le secret d'un nouveau modèle d'astronef. Il faut cependant des années de travail au professeur Kalup, le plus grand savant de Sol III, pour mettre au point un prototype équipé pour la « propulsion linéaire » : la frégate Magicienne. Rhodan s'y embarque pour un vol d'essai. Au cours de ce voyage, il découvre par hasard le Système Bleu, où les Akonides, Stellaires arrogants de la race des Arkonides, tentent de le retenir prisonnier. Les Terriens parviennent à prendre la fuite, mais s'égarent dans le cosmos ; la Magicienne, endommagée, explose...

— Si j’étais vous, je resterais tranquille !

Alfo Zartus sursauta, puis se figea sur place, serrant la prothèse dentaire, comme s’il se fût agi d’une arme dangereuse.

— Tournez-vous, levez les mains, laissez tomber ce que vous tenez ! ordonna la même voix froide et impersonnelle qui avait interrompu Zartus dans ses occupations.

Écoutant de toutes ses oreilles, il tenta de localiser au son la position de son interlocuteur invisible.

Juste devant l’espion glissait le large tapis roulant de la chaîne de montage automatisée de la station XVIII. Il transportait des pièces détachées de tourelles pivotantes téléguidées, destinées à l’équipement de navires du type Terre.

Lucarne l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-15T07:10:09+02:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T20:13:32+01:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-17T19:03:03+02:00