Game of Chance, Tome 1 : The Protector

Description ajoutée par Venus13013 2024-02-06T00:11:39+01:00

Riggs Chapman, surnommé Chappy, ne s’attendait pas à se retrouver coupé du monde dans son chalet reculé au fond des bois. Mais quand un chien égaré arrive sous son porche, il découvre une femme tout aussi perdue qui erre dans la tempête à la recherche d’un refuge. Sa vie de militaire est peut-être derrière lui, mais Chappy est déterminé à la protéger du froid… et de ce qu’elle fuit ainsi dans la forêt.

Carlise Edwards n’avait pas prévu que sa voiture tombe en panne en rase campagne, au fin fond du Maine. Tout ce qu’elle veut, c’est échapper à l’inconnu qui la harcèle. Personne ne viendra la chercher ici, dans la forêt, et encore moins en pleine tempête. En compagnie de Chappy, elle ne tarde pas à laisser ses problèmes derrière elle.

Dehors, la tempête de neige fait rage, pendant qu’à l’intérieur, Chappy et Carlise prennent peu à peu conscience qu’en dépit du froid, ils ont les moyens de se réchauffer… mais dans les bois, les dangers ne viennent pas forcément de la nature

Extrait ajouté par 9iana 2024-01-19T10:03:47+01:00

“This is normal,” he said with a small shake of his head and a serious expression. “This is what a man does for his woman. He protects her. He goes out of his way to make sure she’s happy and safe. He looks after her. Just as she does for him.

“You haven’t had a good example of what a relationship should look like, but I’ve got you, Carlise. If you’re hungry, I’ll feed you. If you’re cold, I’ll bring you some blankets. If you’re scared, I’ll keep you safe, and if you’re happy, I’ll do whatever I can to keep you that way.”

Ayant lu une autre série de cette auteure que j'avais trouvé assez sympa mais plutôt redondant, je me suis laissée tentée par son nouveau roman.

Nous découvrons Riggs, ancien militaire qui a vécu l'enfer avec ses coéquipiers, il en garde de profonde blessures émotionnelles et physiques.

Il se reconstruit dans le Maine après avoir quitté l'armée avec ses amis.

Il décide de s'isoler dans sa petite cabane éloignée de tout et Spoiler(cliquez pour révéler)va découvrir un chien perdu qui va le mener à Carlise.

Carlise a décidé de fuir car elle a peur de son harceleur.

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle se retrouve perdu en pleine tempête de neige et va être secouru par Riggs qui l'a trouvé grâce au chien.

Par la force des choses, ils vont apprendre à se connaitre et se faire confiance.

Riggs est clairement le mec idéal, gentil, fiable, doux et adorable.

Clarise est solaire, douce et attachante.

Ce roman évoque des sujets difficiles mais avec beaucoup de tact.

Bon après, comme dans les romans précédents, la romance va très vite, le mec est parfait tout comme la femme mais bon, j'ai quand même apprécié ma lecture.

J'ai également craqué pour le gentil toutou "Baxter".

Too much pour moi….trop de bons sentiments, trop gentils, trop parfait…

J’ai commencé ce livre parce que je savais pas trop quoi lire et je savais qu’avec Susan Stoker je n’allais pas m’ennuyer ! La relation entre Carlise et Riggs va très vite, ça aurait pu me gêner mais pas du tout en fait, ils sont sincères et c’est le plus important.

J’ai était surprise de découvrir qu’il y avait beaucoup de suspense notamment autour du stalker de Carlise. J’ai compris qui c’était seulement vers la fin.

Bref, j’ai beaucoup aimé et je suis curieuse de découvrir l’histoire de Cal, Bob et JJ.

Sortie récente

"Game of Chance, Tome 1 : The Protector" est sorti 2024-04-01T14:47:04+02:00
background Layer 1 01 Avril

Game of Chance, Tome 1 : The Protector

• France : 2024-04-01 (Français)
  • USA : 2023-03-14 (English)

VIGUIE le place en liste or
2024-04-06T09:45:30+02:00