Geronimo Stilton, tome 27 : Des vacances de rêve à la pension Bellerate

C'est moi ! Je suis une souris tranquille, mais je ne sais pas pourquoi, je suis toujours mêlé à des aventures à faire pâlir la mimolette ! Je dirige un journal, l'Echo du rongeur, mais ma véritable passion, c'est l'écriture. Comment ça ? vous n'avez pas encore lu mes livres ? Ce sont des histoires à mourir de rire, plus savoureuses que le gruyère...

des histoires au poil, quoi !

" Après avoir sauvé ma tante Toupie d'un terrible incendie, le Roi des Chips au Fromage a menacé de m'arracher les moustaches... et j'ai fait une indigestion de moules ! Mais je suis enfin parti en vacances ! Dans ce livre, découvre le cahier spécial de jeux assourissants que j'ai emportés pour être sûr de ne jamais m'ennuyer ! "

Voilà le secret du bonheur : c'est à nous, à nous seulement, de décider si nous sommes malheureux ou heureux... si nous devons nous plaindre ou nous amuser... si nous devons être optimistes ou pessimistes... si nous devons voir le côté positif ou le côté négatif de tout ce qui nous arrive.

Un de mes tomes préférés de Géronimo Stilton, j'aime beaucoup l'ambiance de l'établissement Bellerate et l'histoire qui s'y déroule

J'ai lu la série et j'ai bien aimé les aventures de Geronimo et ses drôles de vacances.

J'adore géreronimo stliton donc je n'ai rien a dire ;)

Geronimo s'attendait à passer des vacances de rêves et à se reposer. Il était loin de la réalité.

J,adore est le seul mot que je trouve à mettre, il est tellement drôle«»! J,aimerais bien savoir par contre si l,auteur de Geronimo a créé d,autre livre que ceux de téa stilton et de Géronimo :/

c'est un livre très bien quand on commence à lire il est très sympa et plein d'humour

Un bon livre , très très très marrant, Pauvre Geronimo il lui arrive que des maleurs

un bon numéro si on aime les géronimo

un bon livre, je l'ai dévoré

Geronimo Stilton, tome 27 : Des vacances de rêve à la pension Bellerate

• France : 2006-04-05 - Poche (Français)

Prince8 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T15:42:32+02:00